Musculation

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Musculation

Message par konscience le Dim 19 Déc - 13:37

jsuis pas daccord sur ce que tu dit pour l'endurance et le sport de combat...oui en combat sur l'instant c des petites aceleration etc de quelques seconde etc...mais c quelque petite aceleration dans le but de defoncé le mec c'est des courir 1H a un rhytme soutenu(je parle pas de petit jogging)c 1h de corde(et ya des études qui montre que 15 minutes de cordes c 30 min de jogging par ex) defois les 2 dans le meme entrainement tu ajoute les longues serie de kick par ex ou encore les sparrings..on se tue autant le coeur qu'un mec qui cour.et pour ma petite experience personnel j'ai plus de facilité a courir 1H30(ce qui m'arrive de faire ) que 5 petite aceleration dans le Pao....

konscience
Immortel

Revenir en haut Aller en bas

Message par Vrkolak le Dim 19 Déc - 14:02

perso j'prend d'plus en plus d'recul sur ça et je trouve la muscu completement stupide maintenant telle qu'elle est pratiqué par monsieur tout l'monde, dans l'but d'gonfler et s'créer un corps "parfait" (?!?), autant consacrer ce temps à apprendre à aimer son corps et s'aimer sois même comme on est, j'pense à la longue ça portera d'avantage ses fruits que des gros biceps, d'ailleurs c'est ridicule, quel est l'interet de pouvoir lever 150 kilz au torse, etc. à moins d'avoir un taff très physique ou faire un sport qui nécessite celà, je n'y vois aucun interet. optez plutôt pour un sport ludique, un truc qui vous plaît, ou vous reviendrez à la maison bien détendu avec le sourrire au lèvres, parce que passer des heures dans une vie si courte à repeter les même mouvements, c'est un énorme gachi à mon sens

Vrkolak
Переменчивый

Message par Takamori le Dim 19 Déc - 18:20

konscience a écrit:jsuis pas daccord sur ce que tu dit pour l'endurance et le sport de combat...oui en combat sur l'instant c des petites aceleration etc de quelques seconde etc...mais c quelque petite aceleration dans le but de defoncé le mec c'est des courir 1H a un rhytme soutenu(je parle pas de petit jogging)c 1h de corde(et ya des études qui montre que 15 minutes de cordes c 30 min de jogging par ex) defois les 2 dans le meme entrainement tu ajoute les longues serie de kick par ex ou encore les sparrings..on se tue autant le coeur qu'un mec qui cour.et pour ma petite experience personnel j'ai plus de facilité a courir 1H30(ce qui m'arrive de faire ) que 5 petite aceleration dans le Pao....

Ptête que j'me trompe oui, j'avoue me fier qu'à la partie "combat" et non pas à l'entraînement derrière que je ne vois pas forcément, donc t'as sûrement raison sur ce point.

15 minutes de corde c'est 30 minutes de Jogging, ça nan j'y crois pas, niveau perte calorique j'pense que oui, mais ton cœur s'adapte au sport effectué, un mec qui fait 15 minutes de corde muscle son cœur plus fortement mais ne lui donne moins de capacité volumique qu'un mec qui court 30 minutes.
Après tu te dépenses autant j'pense.

Takamori
Untouchable

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut