La police tabasse une femme enceinte africaine!!

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La police tabasse une femme enceinte africaine!!

Message par Curtis le Lun 23 Juil - 21:50

L’Inspection générale des services (IGS), la police des polices, devrait recevoir ce matin les plaintes de deux femmes enceintes brutalisées en pleine rue, par des policiers, mardi dernier, dans le quartier de la Goutte-d’Or à Paris. La première, Josiane, une vendeuse de légumes camerounaise, a été interpellée, frappée, puis placée en garde à vue jusqu’à mercredi midi. La seconde, Louise, venue acheter des légumes, a été seulement témoin de l’arrestation de Josiane, avant de prendre elle aussi un coup de matraque et d’être évacuée par les pompiers. «Je me suis approchée en voyant que les policiers demandaient à cette femme de lui remettre sa marchandise, raconte Louise. Mais ils ont commencé à la brutaliser. Je n’en revenais pas qu’ils la brutalisent comme ça.»

La fin de l’intervention policière a été en partie filmée par un riverain avec son portable (1). Elle n’est pas sans rappeler les dernières opérations d’arrestations de sans-papiers dans le quartier de Belleville, en particulier celle effectuée à la sortie de l’école de la rue Rampal, en mars.
Cette fois, c’est une vendeuse à la sauvette, titulaire d’une carte de séjour de dix ans, qui a été interpellée. Josiane, enceinte de plus de huit mois, a reçu un coup de poing en plein visage, avant d’être emmenée par les policiers et frappée dans la voiture.

La vidéo la montre, allongée par terre, dans l’émotion générale. «Ils m’ont jetée dans la voiture, explique Josiane. Je me suis retrouvée allongée à l’arrière. Le policier est monté sur mon dos, et il me tabassait. Il me donnait des coups sur la tête, de gauche à droite.»
Moulinets. Dans le quartier, plusieurs témoins qui ont vu partir la voiture confirment la scène. «J’ai vu un flic à l’arrière de la voiture, qui semblait assis sur quelqu’un d’allongé, et qui tapait dessus», explique Emmanuel. Alors qu’il tentait de s’interposer, Traore, le mari de Josiane, s’est fait asperger de gaz lacrymogène avec son fils. Choquée du traitement infligée à Josiane, Louise, la seconde femme enceinte, se trouvait à proximité quand les renforts policiers ont entrepris de disperser les témoins. «Les policiers ont fait des moulinets avec leurs matraques, dit Christophe, le mari de Louise. Et ma femme a reçu un coup. Elle a peut-être été touchée par inadvertance, mais le policier n’a rien fait pour lui venir en aide.»

Louise est emmenée par les pompiers à l’hôpital Lariboisière. Elle a un hématome dans le dos, mais son enfant se porte bien. Elle préfère rentrer chez elle, plutôt que de rester en observation. Pendant ce temps-là, au commissariat de la Goutte-d’Or, Josiane, menottée, attend toujours un médecin. On a oublié ses légumes, et on lui reproche désormais un «outrage à dépositaire de la force publique». Les pompiers passent la voir, mais ce sont les policiers qui la conduisent à l’Hôtel-Dieu, aux urgences médico-judiciaires, sous le régime de la garde à vue.

Echographie. Son mari, Traore, s’est présenté au commissariat pour apporter les chaussures de sa femme laissées sur le bitume du marché Dejean. On ne lui donne aucune nouvelle. Il n’en aura que le lendemain par un coup de téléphone de sa femme. Entre-temps, Josiane est conduite dans un autre hôpital pour y faire une échographie. S’il n’y a rien à signaler pour la grossesse, les médecins délivrent quand même à Josiane un «certificat de constatation de lésions», qui mentionne des «cervicalgies aiguës». Josiane a été remise en liberté, mercredi, vers midi, informée que le parquet ne donnait «pas suite» à la procédure.

C'est scandaleux! que fait la police pour éviter ça?!

Curtis
Membre 5 étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Re: La police tabasse une femme enceinte africaine!!

Message par Raziel le Lun 23 Juil - 23:34

ben elel tape la police... L'autre police fait son job ma foi...

Raziel
Leader

http://taiwaaan.over-blog.com/

Message par lloyd le Mar 24 Juil - 1:40

Curtis aka Charles Villeneuve.

lloyd
Leader

Message par Lil' Dis le Mar 24 Juil - 1:54

lloyd a écrit:Curtis aka Charles Villeneuve.

Laughing Laughing

Lil' Dis
Invité

Message par Z le Mar 24 Juil - 2:09

Raziel a écrit:ben elel tape la police... L'autre police fait son job ma foi...

toi t'es vraiment un pro sarko a 100% quoi...j'arrive pas à t'comprendre sur ton point de vue là..

Z
Parabole

http://myspace.com/rectoverso

Message par il Libanese le Mar 24 Juil - 4:08

"ensemble"...

il Libanese
Membre 5 étoiles

Message par Zarmot le Mar 24 Juil - 4:18

Zedka a écrit:

toi t'es vraiment un pro sarko a 100% quoi...j'arrive pas à t'comprendre sur ton point de vue là..

Y'a rien à comprendre :/ Raziel est un Pro Sarko et on le surprend même à lécher sa carte UMP, pour Raziel y'a des lois à respecter, elles ont étaient écrite par des hommes droits, forts, intelligents, je pense même qu'ils se rapproche du parfaitisme (du verbe parféré du groupe imparfait d'la 3éme personne sa mère) c'est normal quoi puis Zedka t'as t'es papiers au moins, puis au lieu de fumer du Cannabis ou la drogue douce (sa dépend si t'es sur TF1 ou France2) tu devrais lire ou encore aller à l'école ! Vagabond ! Racaille ! Méchant papillon de nuit ! Voyous ! J'te nettoierais ça au lance flamme moi heuu au Karcher, ouais Sarko il est plus dans le waterproof :/

Et pour faire la ptite touche racaillerie-naïf :

Politique ma bite, la justice nique sa mère

"hé m'oublies pas la, fais néné"

Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot

Zarmot
Kickeur of the day

http://soundcloud.com/zarmot

Message par Carlito le Mar 24 Juil - 4:47

Si Dieu le veut un jour tu te fera defoncer par la police

Elle ne fera que son job ma foi Rolling Eyes

Carlito
Habitué(e)

Message par Julien le Mar 24 Juil - 12:30

Est ce fondé ? pck une fois mon daron est allé dans un camp de Gitan, et y'avais eu de grosse embrouilles ils avaient retourner le traffic et l'excuse d'une gitane c'etait "ils ont balancé mon gosse dans les orties alors on a répondu"
Bien sur aucun enfant n'avait etait balancé...

Bref j'attends des preuves !

Julien
Club des Lovers

Message par Peyton le Mar 24 Juil - 12:33

Le second degré de Curtis est intact malgré les ti-punch et le sable fin.

Peyton
Night & Day

Message par Kenji le Mar 24 Juil - 13:06

Les gens n'aiment pas la police et la police le leur rendent bien.

Kenji
Leader

Message par Timal Jo le Mar 24 Juil - 13:07

Le prénom : JOSIANE ma fait rire !!!

Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

http://www.myspace.com/timaljo

Message par Lil' Dis le Mar 24 Juil - 13:12

Timal Jo a écrit:Le prénom : JOSIANE ma fait rire !!!

Si c'est la daronne d'un mec de ma classe qui est completement barge ça me gene pas, vu qu'une fois elle m'a balancé des truc par la fenetre de sa baraque quand j'avais sonné chez elle.

Lil' Dis
Invité

Message par Raziel le Mar 24 Juil - 13:20

Zarmot a écrit:
Zedka a écrit:

Y'a rien à comprendre :/ Raziel est un Pro Sarko et on le surprend même à lécher sa carte UMP, pour Raziel y'a des lois à respecter, elles ont étaient écrite par des hommes droits, forts, intelligents, je pense même qu'ils se rapproche du parfaitisme (du verbe parféré du groupe imparfait d'la 3éme personne sa mère) c'est normal quoi puis Zedka t'as t'es papiers au moins, puis au lieu de fumer du Cannabis ou la drogue douce (sa dépend si t'es sur TF1 ou France2) tu devrais lire ou encore aller à l'école ! Vagabond ! Racaille ! Méchant papillon de nuit ! Voyous ! J'te nettoierais ça au lance flamme moi heuu au Karcher, ouais Sarko il est plus dans le waterproof :/

Carlito a écrit:Si Dieu le veut un jour tu te fera defoncer par la police

Elle ne fera que son job ma foi

ZOMG, une phrase et j'ai droit à la déferlante... Laughing

Raziel
Leader

http://taiwaaan.over-blog.com/

Message par Sebastien Philippe le Mar 24 Juil - 14:08

Perso j'm'en fout ça m'arrivera jamais à moi.

Sebastien Philippe
Leader

http://www.thadirtyhazeofficial.com

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut