Libération des infirmières bulgares
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Re: Libération des infirmières bulgares
quel héro..Raziel a écrit:Sinon Sarko il a sorti des otages du Liban, c'ets beau j'trouve...
il Libanese- Membre 5 étoiles
Raziel a écrit:ah ouais elle est vachement choquée et abîmée pour quelqu'un qui s'ets fait tabasser par les flics...
Sinon Sarko il a sorti des otages du Libye, c'ets beau j'trouve...
ché pas si tu es sérieux en parlant de sarko et la libye
mais c'est un gros tas de bullshit
la france en prend pas mal dans la gueule par la presse internationale pour ca
les "experts" européens diplomate ect avait prévu le dénouement du truc pour avant la fin de l'été, depuis le début de l'affaire ils font tout pour la liberation, et la la meuf sarko elle se pointe et prend tout le merite alors que la france n'a quasiment rien branlé jusque maintenant sur cette afaire

L.L.- Fidèle
L.L. a écrit:Raziel a écrit:ah ouais elle est vachement choquée et abîmée pour quelqu'un qui s'ets fait tabasser par les flics...
les "experts" européens diplomate ect avait prévu le dénouement du truc pour avant la fin de l'été, depuis le début de l'affaire ils font tout pour la liberation, et la la meuf sarko elle se pointe et prend tout le merite alors que la france n'a quasiment rien branlé jusque maintenant sur cette afaire
Pas tout à fait exact, le président de la Lybie voulait rencontrer Sarkozy, qui lui a dit qu'il lui rendrait visite à condition de fixer une date limite pour la libération des infirmières. Même si cette rencontre a avant-tout un but commercial, Sarkozy y est pour quelque chose dans la libération des infirmières.
Après c'est sûr que comme les choses sont présentées, on a l'impression que la France a tout fait en claquant des doigts, alors qu'en fait ça fait des années que les diplomates européens négocient dans l'ombre. Mais la France a quand même donné un coup de pouce...
(J'vais en faire un topic)

Ginger- Peter Pan
il Libanese a écrit:quel héros ..Raziel a écrit:Sinon Sarko il a sorti des otages du Liban, c'ets beau j'trouve...
Quelles faute ridicule...
Raziel a écrit:il Libanese a écrit:quel héros ..Raziel a écrit:Sinon Sarko il a sorti des otages du Liban, c'ets beau j'trouve...
excuse moi Bernard Pivot
il Libanese a écrit:Raziel a écrit:il Libanese a écrit:quel héros ..Raziel a écrit:Sinon Sarko il a sorti des otages du Liban, c'ets beau j'trouve...
excuse moi Bernard Pivot
Quelle vanne stupide...
tout comme ta remarque mec, tu m'parles de faute faite a 4h13, cad en me levant, t'es pas foutu d'ecrire 3 mots sans faute non plus.. bref
ps : et tes remarques pck j'ironisais sur Sarkozy ton ami, c bon tu peux te les garder, j'sais que tu le kiffes..
ps : et tes remarques pck j'ironisais sur Sarkozy ton ami, c bon tu peux te les garder, j'sais que tu le kiffes..
il Libanese a écrit:tout comme ta remarque mec, tu m'parles de faute faite a 4h13, cad en me levant, t'es pas foutu d'ecrire 3 mots sans faute non plus.. bref
T'es un vrai toi, un gangster...
Faut arreter les conneries, depuis 2005, l'UE fait le forcing pour sortir les infirmieres de la merde, Sarko n'est entré dans le truc qu'a partir de mai 2007, c'est de connerie de dire "sarko a sauvé les infirmieres" bravo la désinformation!
C'est pas Sarko qui a débloqué le pognon,c'est l'UE.
C'est pas Sarko qui a débloqué le pognon,c'est l'UE.

Curtis- Membre 5 étoiles
tu m'l'as deja sorti celle laRaziel a écrit:il Libanese a écrit:tout comme ta remarque mec, tu m'parles de faute faite a 4h13, cad en me levant, t'es pas foutu d'ecrire 3 mots sans faute non plus.. bref
T'es un vrai toi, un gangster...
C'est bien tout ça, Sarko fait le mec qui sort vainqueur, à qui on doit tout, il en profite pour vendre un peu de nucléaire histoire de faire tourner Areva et puis tant qu'on y est on vend quelques missiles antichars, mais ça n'a rien a voir, c'est juste du business....pff ce mec me saoule
et puis ça fait bien pour le pays soit disant "des droits de l'homme" de vendre des armes a khadafi, et puis tant qu'on y est, le ministre du dévelôpemment durable doit être content qu'on vende du nucléaire... autant de contradictions en si peu de temps ça fait sérieusement pitié... et puis essayer de se glorifier alors que ce sont surtout les infirmières qui ont souffert pour ça... si sarko remonte dans les sondages j'me dis qu'il y a qd même un problème chez les français en gal
et puis ça fait bien pour le pays soit disant "des droits de l'homme" de vendre des armes a khadafi, et puis tant qu'on y est, le ministre du dévelôpemment durable doit être content qu'on vende du nucléaire... autant de contradictions en si peu de temps ça fait sérieusement pitié... et puis essayer de se glorifier alors que ce sont surtout les infirmières qui ont souffert pour ça... si sarko remonte dans les sondages j'me dis qu'il y a qd même un problème chez les français en gal
MDR la signature de Curtis.

lloyd- Leader
Ginger a écrit:L.L. a écrit:Raziel a écrit:ah ouais elle est vachement choquée et abîmée pour quelqu'un qui s'ets fait tabasser par les flics...
Pas tout à fait exact, le président de la Lybie voulait rencontrer Sarkozy, qui lui a dit qu'il lui rendrait visite à condition de fixer une date limite pour la libération des infirmières. Même si cette rencontre a avant-tout un but commercial, Sarkozy y est pour quelque chose dans la libération des infirmières.
Après c'est sûr que comme les choses sont présentées, on a l'impression que la France a tout fait en claquant des doigts, alors qu'en fait ça fait des années que les diplomates européens négocient dans l'ombre. Mais la France a quand même donné un coup de pouce...
(J'vais en faire un topic)
Tu parle de Kadhafi en disant president...
et on soupsonne Chavez d'être dictateur...
Bref faut pas oublié qui sait Kadhafi...
KAfka- First Gentleman
j'vois p pas l'soucis d'faire des affaires au passages, c'ets ça en plus que nous prennons, ça en moins que les ricains ou les autres prendront...
Par contre bouillant le discours de Kouchner sur ses collègue du PS "j'ai fait des choses bien plus illégales avec François Mitterand que Nicolas Sarkozy, toutes ces critiques (de gauche) c'est de la bouffonerie"
Par contre bouillant le discours de Kouchner sur ses collègue du PS "j'ai fait des choses bien plus illégales avec François Mitterand que Nicolas Sarkozy, toutes ces critiques (de gauche) c'est de la bouffonerie"
Le PS et l'UMP sur ce coup, même combat.
Les beaux discours sur la paix dans le monde me feront toujours rire venant de la part des politiques en France. Les armes ne descendent pas du ciel, ils prennent les gens pour des cons.
Les beaux discours sur la paix dans le monde me feront toujours rire venant de la part des politiques en France. Les armes ne descendent pas du ciel, ils prennent les gens pour des cons.

+++ledernierpandablogspot.com+++

Hiruma- Extraterrestre SDF
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3