Votre avis sur ... ?
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Cinéma & TV
Page 1 sur 16 • Partager •
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16 
Votre avis sur ... ?
Topic simple, vous entendez vaguement parler d'un film/une émission/une série et vous avez besoin de quelques avis pour savoir si ça vaut le coup et le temps.
Tout comme "les derniers films que vous avez vu", ceci un topic de dépannage, c'est à dire que tout membre est prié de vérifier si une fiche n'a pas été déja faite auparavant.
A titre d'exemple, j'me tate à regarder "Full Metal Jacket" de Kubrick en entier perso, la 1ere partie est sympa et apparement la 2eme c'est juste de la guerre et point barre, donc ça me motive pas des masses ?
Ca vaut le coup ?
Dans le même genre "Réussir ou Mourrir" j'ai pas une motivation énorme pour l'voir il vaut quoi ?
Tout comme "les derniers films que vous avez vu", ceci un topic de dépannage, c'est à dire que tout membre est prié de vérifier si une fiche n'a pas été déja faite auparavant.
A titre d'exemple, j'me tate à regarder "Full Metal Jacket" de Kubrick en entier perso, la 1ere partie est sympa et apparement la 2eme c'est juste de la guerre et point barre, donc ça me motive pas des masses ?
Ca vaut le coup ?
Dans le même genre "Réussir ou Mourrir" j'ai pas une motivation énorme pour l'voir il vaut quoi ?
Dernière édition par le Mer 26 Sep - 13:09, édité 1 fois

Re: Votre avis sur ... ?
Cerb R a écrit:
Mdr celui qui t'a dis ca est un cretin ! Elle est peu etre moins "divertissante" que la premiere partie mais tout aussi forte !
Bonne idée sinon le topic.
Bonne idée le topic !!!
Ca vaut le coup Eragon????
Merci
Merci

Timal Jo a écrit:Bonne idée le topic !!!
Merci
ah ouais la meme chose, Eragon ?

dub- Datura Stramoine
Regardez pas Eragon vs perdrez votre temps

Titou- Club des Lovers
Titou a écrit:Regardez pas Eragon vs perdrez votre temps
Ah !! bin ca c'est dit !!
je vais le bouger du PC alors !!
Merci

persos je me suis fait iech sur la 2iemes partie de FMJ
ok "me so holllllny 10 dolla ich" c'est drole "no black guy penis too beaucoup" aussi
mais le reste est vraiment inutile, 'fin il aurait du faire 2 film en allongeant chaque partie, ca aurait eu plus de sens
ok "me so holllllny 10 dolla ich" c'est drole "no black guy penis too beaucoup" aussi
mais le reste est vraiment inutile, 'fin il aurait du faire 2 film en allongeant chaque partie, ca aurait eu plus de sens

L.L.- Fidèle
Qui a vu la planète des singes? Il parait que Timal Jo joue dedans

Lil' Dis- Invité
Lil' Disciple a écrit:Qui a vu la planète des singes? Il parait que Timal Jo joue dedans![]()
![]()
![]()
tu baises le topic de Cerb R
et sache que je prend très mal ta blague...

L.L. a écrit:
Si t'attend de ce genre de film qu'il te fasse rire toute les 5 minutes c'est sur, la 1ere partie n'a pas bcp de sens si tu regarde pas la deuxieme a mon avis, c'est un tout, l'illustration d'un processus.
Cerb R a écrit:
Il est mieux qu'on pourrait s'y attendre, même si c'est pas le film du siècle. Mais il reste sympa à mater, c'est divertissant.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
A Lil Zeker a écrit:Cerb R a écrit:
Il est mieux qu'on pourrait s'y attendre, même si c'est pas le film du siècle. Mais il reste sympa à mater, c'est divertissant.
Lil' Dis- Invité
Timal Jo a écrit:Lil' Disciple a écrit:Qui a vu la planète des singes? Il parait que Timal Jo joue dedans![]()
![]()
![]()
tu baises le topic de Cerb R
et sache que je prend très mal ta blague...
J'avou que la c'etait bidon et deplace
Des avis sur Le Nombre 23??
N'allez surtout pas voir Eragon, non ce film est la personnification de l'ennui cinématographique. Même les scènes de combat sont chiantes.
FMJ, très bon, deuxième partie sur la guerre ça baisse un peu le rythme accrochant du film mais ça reste du très bon.
Réussir ou mourir, tu t'interesse à fifty? Si c'est le cas vas-y sinon il n'y aucun intérêt à voir ce pauvre film.
FMJ, très bon, deuxième partie sur la guerre ça baisse un peu le rythme accrochant du film mais ça reste du très bon.
Réussir ou mourir, tu t'interesse à fifty? Si c'est le cas vas-y sinon il n'y aucun intérêt à voir ce pauvre film.
Invité- Invité
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16