Bavure ou pas bavure?
Page 2 sur 12 • Partager •
Page 2 sur 12 •
1, 2, 3, ... 10, 11, 12 
Re: Bavure ou pas bavure?
A Lil Zeker a écrit:dub a écrit:A Lil Zeker a écrit:Quand Jack Malone bute un mec qui allait lui tirer dessus dans "FBI Portés Disparus", personne ne dit rien ! J'vois pas de messages de Kenji ou Il Libanese s'écrier "ooh Jack Malone sale condé !"
mais il meurt pas dans le film ?
si, dans l'épisode d'hier, le mec est mort !
merde c'est con il jouait bien, j'aurais bien voulu le revoir dans d'autres films

dub- Datura Stramoine
C'est vrai quoi si la Police ne peut même plus tuer ... Kenji t'abuses
Plus sérieusement topic qui peut être interressant mais suffit de faire un copier coller de chaque membre provenant d'un autre sujet qui parle des flics et on a le même résultat
Plus sérieusement topic qui peut être interressant mais suffit de faire un copier coller de chaque membre provenant d'un autre sujet qui parle des flics et on a le même résultat

Kenji a écrit:A Lil Zeker a écrit:Quand Jack Malone bute un mec qui allait lui tirer dessus dans "FBI Portés Disparus", personne ne dit rien ! J'vois pas de messages de Kenji ou Il Libanese s'écrier "ooh Jack Malone sale condé !"
C'est une gare par laquelle je passe tous les jours, j'me sens concerné par ce qui s'y passe.
Pourquoi faut il forcement y voir un topic anti flic ?
J'aurais pas poster une news brute si j'aurais voulu prendre parti, j'aurais fait un topic écrit par moi même et acerbe.
Je caricaturais.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
Kenji a écrit:Jazzy Peyton a écrit:Encore un sujet emprunt de démagogie, et de subjectivité en vue.
Lol décidement à chaque que j'fais un sujet je m'expose à une critique.
Je parlais pas du topic, je parlais juste dans les médias, ds l'opinion publique etc...

Peyton- Night & Day
Jazzy Peyton a écrit:Kenji a écrit:Jazzy Peyton a écrit:Encore un sujet emprunt de démagogie, et de subjectivité en vue.
Lol décidement à chaque que j'fais un sujet je m'expose à une critique.
Je parlais pas du topic, je parlais juste dans les médias, ds l'opinion publique etc...
Mmh d'accord, oui le sensationalisme des médias rien de bien nouveau en effet.

Kenji- Leader
J'ai renommé le topic et maintenant toutes les affaires dans le genre seront postées ici.
(Je dis pas que c'est pas important d'en parler hein, c'est juste que comme ça ça évite de multiplier les topics où, au fond, le débat est le même.)
(Je dis pas que c'est pas important d'en parler hein, c'est juste que comme ça ça évite de multiplier les topics où, au fond, le débat est le même.)

Ginger- Peter Pan
Bonne initiative

Kenji- Leader
Pas bavure !
ça vous fais plus flipper quoi sinon ?
Que les flics se promènent avec une arme ?
Ou que d'honnêtes citoyens le fasse ?
Genre toi Kenji qui te sens concerner, car passant souvent à cette gare ...
Imaginons l'histoire soit vrai, le mec il aurait pu tirer et blesser n'importe qui, là ou un flic portant une arme est un minimum former pour ce genre d'intervention à fait preuve de sang froid en butant le méchant criminel sans toucher de personne extérieur à la scène, donc pas bavure !
Ce n'est bien sur que l'avis qui n'engage que moi ça !
ça vous fais plus flipper quoi sinon ?
Que les flics se promènent avec une arme ?
Ou que d'honnêtes citoyens le fasse ?
Genre toi Kenji qui te sens concerner, car passant souvent à cette gare ...
Imaginons l'histoire soit vrai, le mec il aurait pu tirer et blesser n'importe qui, là ou un flic portant une arme est un minimum former pour ce genre d'intervention à fait preuve de sang froid en butant le méchant criminel sans toucher de personne extérieur à la scène, donc pas bavure !
Ce n'est bien sur que l'avis qui n'engage que moi ça !
j'vois pas ou serait la bavure dans ce cas, l'mec fait l'rambo a s'ramener avec un flingue c'est l'risque à prendre quoi, après probablement les keufs ont été un peu eazy sur la gachette

Vrkolak- Переменчивый
De toute façon il est mort, donc keske ça change ?

Extra-Prolific- Ce genre de membre respectable
j'regarde pas. j'ai juste trouvé "domage" que la brune dans NCIS je crois se fasse buter.. c'etait la seule bonne physiquement de l'equipe.A Lil Zeker a écrit:Quand Jack Malone bute un mec qui allait lui tirer dessus dans "FBI Portés Disparus", personne ne dit rien ! J'vois pas de messages de Kenji ou Il Libanese s'écrier "ooh Jack Malone sale condé !"
sinon Jason, que ce soit une bavure (j'sais pas si c'est l'cas là..) en France ou aux USA c'est la meme, ça reste une bavure, apres on vit en France donc on parle de c'qui s'y passe.. j'vois pas l'probleme.
il Libanese- Membre 5 étoiles
Extra-Prolific a écrit:De toute façon il est mort, donc keske ça change ?
C'est intéligent ce que tu viens de dire.
Lil' Dis- Invité
la possible punition méritée d'un flic.Extra-Prolific a écrit:De toute façon il est mort, donc keske ça change ?
il Libanese- Membre 5 étoiles
il Libanese a écrit:la possible punition méritée d'un flic.Extra-Prolific a écrit:De toute façon il est mort, donc keske ça change ?
J'ai bel et bein l'impression qu'ils étaient en légitime défense, suis souvent entrain de critiquer les flics, mais ya des fois faut ouvrir les yeux le mec a sortie un flingue que ça soit grenaille ou pas, les flics vont pas lui demander.
"Excusez moi avant qu'on tire il est à grenaille votre flingue?"

Lil' Dis- Invité
Tu fait le chaud, tu fini dans le tombeaux 

Onizuka- Shinigami
Page 2 sur 12 •
1, 2, 3, ... 10, 11, 12