Bavure ou pas bavure?

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bavure ou pas bavure?

Message par Zarmot le Jeu 29 Nov - 13:52

Curtis a écrit:J'ai pas vu le Grand Journal mais le mec de Génération est un bouffon, je l'ecoute parfois le matin et il dit trop de connerie ce mec. Hier il a dit : "ouai sarko dit de ne pas tirer sur les crs, ben que les flics commencent à ne pas écraser de jeune et on en parle apres" un vrai tocard!
En plus il se la raconte sur sa video comme s'il etait un heros, genre LE mec qui a prouver la culpabilité des flics alors que cette video ne contredit rien de la version actuelle. Attendons les conclusions definitive de l'enquete avant de parler.

Ca contredit pas les flics qui disent que des jeunes sont venu direct casser la voiture ? c'est une question hein, j'ai pas trop suivis l'histoire

Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot

Zarmot
Kickeur of the day

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Message par Symetrik le Jeu 29 Nov - 14:09

C'est Yassine Bellatar le mec de Génération dont vous parlez?

C'est notamment à cause de ce genre de gars que les émeutiers foutent la merde sans être conscient de la connerie de le leurs actes.

Symetrik
Membre 5 étoiles

Message par dub le Jeu 29 Nov - 17:33

Curtis a écrit:J'ai pas vu le Grand Journal mais le mec de Génération est un bouffon, je l'ecoute parfois le matin et il dit trop de connerie ce mec. Hier il a dit : "ouai sarko dit de ne pas tirer sur les crs, ben que les flics commencent à ne pas écraser de jeune et on en parle apres" un vrai tocard!
En plus il se la raconte sur sa video comme s'il etait un heros, genre LE mec qui a prouver la culpabilité des flics alors que cette video ne contredit rien de la version actuelle. Attendons les conclusions definitive de l'enquete avant de parler.

c'est lui la vidéo amateur ?
j'ai pas suivi non plus, mon pere m'en a parlé mais j'ai pas tout saisi

dub
Datura Stramoine

Message par Timal Jo le Jeu 29 Nov - 17:36

Vendetta a écrit:C'est Yassine Bellatar le mec de Génération dont vous parlez?

C'est notamment à cause de ce genre de gars que les émeutiers foutent la merde sans être conscient de la connerie de le leurs actes.

Oui c'est lui

Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

http://www.myspace.com/timaljo

Message par Symetrik le Jeu 29 Nov - 18:30

Timal Jo a écrit:
Vendetta a écrit:C'est Yassine Bellatar le mec de Génération dont vous parlez?

Oui c'est lui

Moi qui l'aimait bien... Assez débile apparemment ces propos.

Symetrik
Membre 5 étoiles

Message par Ginger le Jeu 29 Nov - 19:07

Z a écrit:Y'a un parralele evident Ginger ?... Les médias n'attendent que ca ,que ca repete, il s'approprie un fait divers, et le font monter en puissance..preuve...c'est eux qui embrouillent les gens avec des déclarations que les gens ne font meme pas, 1 an apres les émeutes de 2005, pdt 1 semaine au jt t'entendait " PREPAREZ VOUS, LES BANLIEUS VONT TOUT FAIRE CRAME POUR LANNIVERSAIRE DES EMEUTES" ...ANNIVERSAIRE DES EMEUTES ?????

Ensuite hier juste apres le reportage sur l'accident, il montre une banlieue de toulouse ou crame des gova, en gros " a toulouse ca commence les émeutes"....quel rapport?...

Si les médias arrétaient de s'emparer de ce genre de sujet, y'aurais pas tout ces probleme ginger, crois moi...

Bah en 2005 deux jeunes sont morts, la police était impliquée, y'a eu des émeutes, en 2007 deux jeunes sont morts, la police était impliquée, y'a eu des émeutes. J'trouve ça vraiment difficile de pas faire le parrallèle quoi.

Après c'est vrai que les médias privilégient les sujets à "sensations", c'est à dire tout ce qui va mal quoi, parceque c'est ça qui accroche les gens et que les médias ont quand même des obligations de ventes/audiences. Ils parlent aussi en bien de la banlieue, faut pas éxagérer, mais c'est rarement en première page quoi. Et c'est vrai que ça participe très certainement au problème, même si à mon avis c'est pas les médias qui mettent les cocktails molotovs dans la main des émeutiers (et c'est pas la tristesse pour les deux jeunes morts non plus à mon avis...).

Mais faut quand même pas reprocher aux médias de parler de ce qui va pas, c'est leur boulot. Ils devraient insister plus également sur ce qui va bien, mais malheureusement la nature humaine est assez morbide, on préfère mater des gens se bastonner que des gens monter une entreprise.

Ginger
Peter Pan

Message par Ginger le Jeu 29 Nov - 19:08

dub a écrit:

c'est lui la vidéo amateur ?
j'ai pas suivi non plus, mon pere m'en a parlé mais j'ai pas tout saisi

C'est pas lui qui a tourné la video mais c'est à lui que le "cinéaste anonyme" l'a donnée.

Ginger
Peter Pan

Message par Peyton le Jeu 29 Nov - 19:08

C'est pas une nouvelle en même temps que les médias parlent tjs de ce qui ne va pas... on parle pas des trains qu'arrivent à l'heure comme on dit souvent. La banlieue ne dérogera pas à la règle. On va pas te parler de ceux qui réussissent malgré les galères, c'est pas marrant sinon, c'est pas vendable.

Peyton
Night & Day

Message par il Libanese le Sam 1 Déc - 1:41

bah ouais, mais c'est pas une "excuse".

il Libanese
Membre 5 étoiles

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut