Tatiana Arocha
Street Melody :: Hall :: Graphisme
Page 1 sur 1 • Partager •
Tatiana Arocha
Tatiana Arocha
Graphiste, créatrice, réalisatrice, photographe, illustratrice - Tatiana Arocha est une artiste versatile et accomplie. Elle a passé son enfance à Bogota (Colombie), ce qui lui a permit de stimuler les premières ébauches de son futur travail : son père anthropologue qui lui a donné envie de se renseigner sur ce milieu, ou encore la frénétique iconographe urbaine qui lui inspira son style vibrant et fluide.
Actuellement installée à New-York, ses capacités artistiques l'ont emmené à la réalisation de clips vidéo et à la direction d'une organisation artistique.
Après un parcours plein de succès au sein du studi EyeballNYC, où elle a remporté diverses récompenses, Tatiana pris son indépendance en 2002 et devint rapidement une graphiste et consultante très demandée. Elle a travaillé avec VH1, MTV, Cartoon Network, et Wieden + Kennedy, avec qui elle a pris plaisir à innover et inventer.
Elle travaille sous le nom de T&A, partenariat avec Alex Moulton.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
Re: Tatiana Arocha
J'kiffe quand tu fais des topics comme ça
Assez sublime son travail

Killia a écrit:la pochette CD est tout simplement sublime.

Titou- Club des Lovers
moi ce qui m'a surtout motivé à faire un topic sur elle, c'est la vidéo de son portfolio, elle est vachement bien faite.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
carrément la vidéo est trop belle! j'aime trop son style, elle est un peu dans un monde féérique c'est beau!

¤ M I M O U ¤- Hip Hop Addict
J'avoue c'est fort c'est du pur graphisme avec des bonnes idées. Et la vidéo est vraiment bien!

fahrenheit- Habitué(e)
Sublime 

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
Cerb R a écrit:J'kiffe quand tu fais des topics comme ça
j'avais pas grillée
Invité- Invité