Règles à Suivre pour poster un Son !
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: Règles à Suivre pour poster un Son !
que tu m'ecoute ou pas ta vu jmen fiche un peu mdr
mais quand tachete un albums a la fnac ta pas les lyrics avec alors tu fait comment ? lol
mais quand tachete un albums a la fnac ta pas les lyrics avec alors tu fait comment ? lol
Evil-Style- Newbie
Evil-Style a écrit:que tu m'ecoute ou pas ta vu jmen fiche un peu mdr
On est à la Fnac là ?

Peyton- Night & Day
moi jte donne un exemple !
image tu est a la fnac et que tu achete un album ta pas les lyrics dedans alors tu fait comment ?
image tu est a la fnac et que tu achete un album ta pas les lyrics dedans alors tu fait comment ?
Evil-Style- Newbie
Evil-Style a écrit:moi jte donne un exemple !
Deja j'achete pas ce que je connais pas... Et si j'achete, c'est que c'est un artiste que je kiffe a la base, donc je sais ce qu'il ca vaut
Alors que toi on sait pas

Peyton- Night & Day
je sais que tu le sais pas qe sue je vaut mdr
mais pour savoir se que je vaut j'estime que ta pas besoin de lyrics pour ecouté 1 de mes son !
mais pour savoir se que je vaut j'estime que ta pas besoin de lyrics pour ecouté 1 de mes son !
Evil-Style- Newbie
T'es pas obligé de poster tes sons tkt 

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
Evil-Style a écrit:je sais que tu le sais pas qe sue je vaut mdr
moi perso j'prefere ecouté en ayant les lyrics, a vrai dire ca me gonfle sans
Avec tous ces messages inutiles il aurait eu le temps de les recopier, ses lyrics.

Ginger- Peter Pan
mec qui chipote trop, fake ass

Krak- Orangina Rouge
rah pourquoi avoir fermer le topic de lil snipe il m'a meme pas filé l'instru qu'il a utilisée 
J'préviens, j'vais me mettre à locker les topics de ceux qui ne respectent pas les règles (comme dit dans le premier post), notamment les topics de ceux qui ne donnent pas leur avis sur les sons des autres MC's.
Invité- Invité
Pour les textes des chansons je trouve pas ça normal. Non pas dans le cas ou ça fais chier les gens de recopier (ça bien sur c'est con) mais dans le cas ou quand t'es artiste et que tu fais écouter un morceau tu sais très bien que pas tout le monde comprend la même chose de tes textes et ça fais partie du jeu.
Donc ça enlève un peu place à l'imagination personnelle. Entre les omonymes et tout le bordel des profs de français ça peut faire perdre de la valeur au morceau dans certains cas...
L'imagination est quand même un truc super important quand tu fais de la zik ET quand tu en écoute.
Sinon j'aimerais faire part d'un de mes problèmes des plus important: j'ai une connexion à 48k/bits par sec, donc imaginez bien que je vais pas attendre trois heures pour mettre un commentaire sur chacun des sons tu vois.
Chez moi c'est l'Afrique donc ne prenez pas ça comme de la fenéantise ou un désintéret par rapport aux autres artistes.
La je viens de me tapper 30 minutes pour écouter un seul son de A LiL Zeker et voilà quoi j'vais pas attendre deux heures de plus pour écouter d'autres morceau aujourd'hui (j'vais pas passer toute ma journée sur le net non plus)
Merci de ma compréhension.
Donc ça enlève un peu place à l'imagination personnelle. Entre les omonymes et tout le bordel des profs de français ça peut faire perdre de la valeur au morceau dans certains cas...
L'imagination est quand même un truc super important quand tu fais de la zik ET quand tu en écoute.
Sinon j'aimerais faire part d'un de mes problèmes des plus important: j'ai une connexion à 48k/bits par sec, donc imaginez bien que je vais pas attendre trois heures pour mettre un commentaire sur chacun des sons tu vois.
Chez moi c'est l'Afrique donc ne prenez pas ça comme de la fenéantise ou un désintéret par rapport aux autres artistes.
La je viens de me tapper 30 minutes pour écouter un seul son de A LiL Zeker et voilà quoi j'vais pas attendre deux heures de plus pour écouter d'autres morceau aujourd'hui (j'vais pas passer toute ma journée sur le net non plus)
Merci de ma compréhension.
pour es lyrics c'est plutôt derangeant , on peut nous voler nos paroles quoi
c'est juste ce point la qui me pose probleme
c'est juste ce point la qui me pose probleme

Ais I- Newbie
Ben si on comprend aussi tes paroles lors du son le problème reste le même ^^
Puis faut déjà être bon pour qu'on veuille te les piquer, et si t'es bon en général t'as un minimum de connaissances donc dur de s'les faire chourrer
Puis faut déjà être bon pour qu'on veuille te les piquer, et si t'es bon en général t'as un minimum de connaissances donc dur de s'les faire chourrer

Takamori- Untouchable
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3