Matériel pour MC
Page 16 sur 16 • Partager •
Page 16 sur 16 •
1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: Matériel pour MC
je relance le sujet vite fait (pas envie de me taper les 15 pages) j'aimerais passé a un logiciel superieur (je pose sur cool edit ) qui pourai m'offrir plus de possibilité pour le mix(eco, effet...) et peut etre meme dans la prise de son tou simplement.
vous me conseiller quoi?
vous me conseiller quoi?
konscience- Immortel
J'aurais voulu savoir, si jtaff sur un portable, niveaux branchement et rapport qualité prix vous connaissez quel matos de qualité en USB, je parle pour la carte sons externe et l mic au fait, sur un portable je n'ai jamais vraiment su comment sa se passait niveaux branchment pour un pti home stud. Perso pour mon mic j'ai un pti boitier pour brancher ma jack et sa ressord en usb.
Merci d'avance
Merci d'avance
moi j'ai une carte son firewire t'as pas de ports comme ça sur ton portable?
sinon en usb il me semble que presonus ont une carte son avoisinant les 100e de bonne facture, moi j'ai le pré-ampli micro de cette gamme presonus et j'en suis satisfait!
sinon en usb il me semble que presonus ont une carte son avoisinant les 100e de bonne facture, moi j'ai le pré-ampli micro de cette gamme presonus et j'en suis satisfait!
Salut à tous, j'ai commander un micro sur thomann d'assez bonne qualité, seul hic la carte son du pc rend vraiment le son horrible ( pas étonnant sur un asus portable avec carte son intégré) alors voila je voudrais demander conseils au personne ici, qui ont certainement plus d'éxpérience, j'ai un budget de 80/100 E maxi. j'ai guetter sa : thomann.de/fr/maudio_essential_keystudio.htm qui ma l'air sympa, avec le petit synthé pour faire des instru , mais je sais que pro tools est assez difficile a utiliser, y a t'il des livres ou vidéos formant a ce logiciel ? et est-ce un bon investissement ? ou sinon tout simplement que me conseillez vous, pour avoir un son de bonne qualité. Merci d'avance ! Peace
rawash- Newbie
Page 16 sur 16 •
1 ... 9 ... 14, 15, 16