.
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 

Le Singe- Habitué(e)
Re: .
bidon t'as ma parole

Vrkolak- Переменчивый
Vrkolak a écrit:bidon t'as ma parole
Et j'viens d'voir ton profil si t'aime vraiment le cinema des années trente.
T'as du entendre parlé de Fritz Lang et de Metropolis ?
Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 13:54, édité 1 fois

Le Singe- Habitué(e)
Techniquement c'est super basique. Dans le fond c'est tellement vague et bourré de références et de vocabulaire peu accessibles que ça en devient incompréhensibles sauf pour toi.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
tes textes sentent le racisme tout de même.
Mais c'est vraiment bien écrit ... elle est bonne la comtesse ?
Mais c'est vraiment bien écrit ... elle est bonne la comtesse ?
Pourquoi sentent le racisme ?

Le Singe- Habitué(e)
J'sais pas on dirait t'as la haine contre quelque chose et que tu le repercute de manière mimetique à tout ce qui lui ressemble de près ou de loin.
La haine contre quoi alors ?

Le Singe- Habitué(e)
Jkiff comment t'ecris, c'est abstrait et c'est que je kiife, si l'audio est bon et que la prod suit pour mettre l'ambiance c'est le genre de son qui te fais voire douze mille image seconde sans te laisser le temps de les comprendre, tu fini etourdi et t'en redemende !! Bref on verra avec la prod !
Vrkolak a écrit:bidon t'as ma parole
Si t'aime vraiment les films des années 30 comme c'est écrit dans ton profil, tu dois avoir entendu parler de " Me tropolis " de Fritz Lang. Tu dois avoir une notion du Different non ?

Le Singe- Habitué(e)
Le Singe a écrit:Vrkolak a écrit:bidon t'as ma parole
Si t'aime vraiment les films des années 30 comme c'est écrit dans ton profil, tu dois avoir entendu parler de " Me tropolis " de Fritz Lang. Tu dois avoir une notion du Different non ?
non
c'est bidon, abstrait ou pas, il y a des gens qui font de l'abstrait tu sens l'truc, t'as une idée mélangé à une autre, ça fait penser à autre chose, toi t'as balancé un tas d'connerie mises ensemble de manière approximative et v'là quoi, ton texte est faible sur la forme et sur l'fond tout aussi bidon tu dis rien, tu veux parler de tout et rien c'est un peu facile quoi, t'es comme les peintres abstraits qui savent pas réaliser un simple portrait, meurs je t'aime pas toi et tes super recherches dans l'profil et tout

Vrkolak- Переменчивый
Zedka a écrit:metropolis c'est quand meme super chiant
Certaines scene sont sur-ouf quand meme !! M le maudit, les vrais savent !
A Lil Zeker a écrit:Techniquement c'est super basique. Dans le fond c'est tellement vague et bourré de références et de vocabulaire peu accessibles que ça en devient incompréhensibles sauf pour toi.

J'aime beaucoup l'écriture imagée et abstraite mais là, c'est du vacabulaire pour du vacabulaire.. Perso j'aime quand un texte me fout des images devant les yeux, où j'arrive à imaginer des choses en écoutant et où tout prend le sens que j'ai envie de donner au texte.. Là j'arrive même pas à y donner un sens..
Mais bon t'es dans ton trip..

Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2