Instrumentales Hip Hop gratis
Street Melody :: Studio :: Actualités
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Instrumentales Hip Hop gratis
j'trouve la demarche faites par lupus logique....mon collegue qui fait des instrus fait aussi un peu la meme démarche sauf qu'il ne fait que la selection préalablee et pas la protection par rapport au baclage du travail etc etc...il croit que le fait de savoir ce ke le mc sait faire c'est une garantie
bref tres bonne démarche....surtout venant d'un type de ta carure
bref tres bonne démarche....surtout venant d'un type de ta carure

Alex- Phobique social
d'ailleurs kheper cherchai une instrumentale pour son projet...j'peu me permettre de lui proposer ta pallette d'instru?

Alex- Phobique social
Variation, m'fait kiffer
dès qu'j'ai ma nouvelle carte son j'te mail si ya moyen d'pécho celle ci entre autre.
symphonia part.1 tuerie aussi
(dailleurs si ya moyen d'l'avoir avant qu'j'ai ma nouvelle carte son, que j'te fasse un ptit aperçu de s'que ça donnerais)
(dailleurs si ya moyen d'l'avoir avant qu'j'ai ma nouvelle carte son, que j'te fasse un ptit aperçu de s'que ça donnerais)
Lupus a écrit:
la démarche n'est pas celle-ci... car si la collaboration va bien, déjà j'aurais pas choisi un MC pouvant me rendre un son pérave... en plus, normalement, avant que le MC pose son son, y a lecture du texte, discussion avec le mc si nécessaire, modifs sur l'instru si besoin, écoute de la maquette, modifs si besoin puis pose du on définitif... la condition qui fait que je me donne le droit de refuser est surtout là au cas où un MC me ferait vraiment un truc baclé... je parle pas de mes goûts perso, qui eux serviront plutôt lors de la sélection du MC...
il a pas tor ,tu tombe sur des drole de mc sur le net quand méme !!
sa permet deja de faire une grosse selection sur les mc qui von le contacté !!

Tayz Productions
(création sonore / enregistrement / mixage / mastering)
Keyz' a écrit:Variation, m'fait kifferdès qu'j'ai ma nouvelle carte son j'te mail si ya moyen d'pécho celle ci entre autre.
moi je dis : parlons-en par MP ou sur MSN... (mais sur MSN faut être patient, j'y suis pas souvent en ce moment...)

Lupus- Newbie
piew a écrit:d'ailleurs kheper cherchai une instrumentale pour son projet...j'peu me permettre de lui proposer ta pallette d'instru?
vas-y fait tourner.. pas de soucis...

Lupus- Newbie
Lupus a écrit:piew a écrit:d'ailleurs kheper cherchai une instrumentale pour son projet...j'peu me permettre de lui proposer ta pallette d'instru?
vas-y fait tourner.. pas de soucis...
j'lui passe l'info....
si d'autre sont interressé j'te dirai quoi...en général j'ferai tourner a des gens que tu dois connaitre au moins de nom...sinon si ils sont interressé j't'enverrai en MP ou mail des sites ou on peu les entendre
j'te tien au jus

Alex- Phobique social
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3