Y a t -il trop de fonctionnaires dans la population active ?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Y a t -il trop de fonctionnaires dans la population active ?

12% 12% 
[ 1 ]
25% 25% 
[ 2 ]
50% 50% 
[ 4 ]
12% 12% 
[ 1 ]

Total des votes : 8

Re: Y a t -il trop de fonctionnaires dans la population active ?

Message par konscience le Ven 17 Aoû - 20:39

nan mé raziel je ne doute pas ke tai un bon fon mé t relou a faire le mec ki "c tou" a traité tou ski é pa dans ton sens de con(fonctionnaire etc) é pui tu pren le cerveau a la moitié du forum t pas humble t relou etc..sinon jte remerci kom meme pour i doser

apres moi jte laisse trankil mé prend du recule sur t reponse é esseye de comprendre pk tu pete le gland au jens faut savoir se remetre en kestion

konscience
Immortel

Revenir en haut Aller en bas

Message par lloyd le Ven 17 Aoû - 21:34

Kons président moi jdis. Cool

Sérieusement sans Raziel on aurait raté des choses..

- on aurait pas été au courant de la suprématie mondiale du Var en matiére de tourisme, d économie, de plats culinaires et de température a l ombre.

- on aurait pas su que le tatouage de Zedka était une blague carambar nippone.

- on aurait pas su que le "taon" c est pas un moustique, ça pique uniquement la nuit avec 3gr d alcool dans les ailes.

- on aurait pas entrevu le language cybernétik, "Zomg" "fdp", "ntm" (ah si ça on connaissait déja).

- on aurait pas eu l impression d avoir un daron de 20 piges qui a dja refait la planéte, qui prone l ouverture d esprit tout en étant bloqué dans le corps d un mec fermé et sur de ses pensées.

- on aurait pas eu le sentiment de vivre la vie de raziel, à coup de 90lignes par post pr t expliquer son coup au poker.

- on aurait raté différent débat politique avec l ére sarkozy comme étendar à défendre jusqua la mort... encore heureux que le phénoméne ne soit pas débarqué sur SM en plein milieu des élections.

- on aurait pas connu l existence de la Ô grande madame Zheng.

- et j aurais pas eu l honneur personnel de me faire dénommé "TROU DU CUL" .. Laughing

Et tellement mieux encore..

Bref jréclame une médaille d honneur street melodienne pour notre valeureux combattant d aix en provence.

Raziel, souvent décrié, jamais égalé. biz

Pour répondre au topic, j'en sais rien, y a des mecs payés des mille et des cents pour résoudre ce genre de dilemne... d'ailleurs c est fonctionnaire un ministre nan ?

SM Baby !

lloyd
Leader

Message par Hiruma le Ven 17 Aoû - 22:18

haha

+++ledernierpandablogspot.com+++

Hiruma
Extraterrestre SDF

Message par konscience le Ven 17 Aoû - 22:22

nan mais j'ai rien contre raziel mé fau vraimen ki sach se remetre en kestion je ne doute pas de sa culture de c connaissance c meme tres bien si il connait pas mal de chose mais fo acepté lé valeur é la vision des autres c tou.

konscience
Immortel

Message par Raziel le Ven 17 Aoû - 22:45

konscience a écrit:nan mais j'ai rien contre raziel mé fau vraimen ki sach se remetre en kestion je ne doute pas de sa culture de c connaissance c meme tres bien si il connait pas mal de chose mais fo acepté lé valeur é la vision des autres c tou.

C'est pas le souçis de me remettre en question, c'ets juste une manière de m'exprimer, ça en braque certains, tant pis, d'autres n'y cherche rien de plus qu'un simple avis, tant mieux (d'ailleurs je précise aussi que j'ai beau paraître "enervé", j'suis quelqu'un de très calme, surtout derrière un écran)...
J'ai des convictions, je les défends, c'est normal j'pense, pour moi ça se défends comme tu peux défendre ton honneur, ton entourage, ton intergité...

Et j'ai beau avoir tendance à être "pigmalion" dans la vie de tout les jours (et ça ne me plaît pas forcément, au contraire), j'ai aucune ambition de gourou, ni de politicard, j'te rassure...

Raziel
Leader

http://taiwaaan.over-blog.com/

Message par konscience le Ven 17 Aoû - 23:11

alors feson un pti out of body pour oublié tou sa

konscience
Immortel

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut