Topik Bobox
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Jeux Vidéo
Page 2 sur 18 • Partager •
Page 2 sur 18 •
1, 2, 3 ... 10 ... 18 
Re: Topik Bobox
ouaip ouaip
et dans le mode infini (je crois que c'est dans ce mode) tu gagnes le sabre laser lol
personnelement, j'suis au niveau 50 et donc c'est assez simple maintenant
etripage sur etripage, le Mall est recouvert d'entrailles
j'essayerais bien de buter les 72000 zombies en voiture dans le sous sol...
mais c'est a un de tes potes ? ou tu as le jeu ?
et dans le mode infini (je crois que c'est dans ce mode) tu gagnes le sabre laser lol
personnelement, j'suis au niveau 50 et donc c'est assez simple maintenant
etripage sur etripage, le Mall est recouvert d'entrailles
j'essayerais bien de buter les 72000 zombies en voiture dans le sous sol...
mais c'est a un de tes potes ? ou tu as le jeu ?

-
http://soundcloud.com/deihubei-d2
-

dub- Datura Stramoine
C'est à un pote.. J'l'ai pas la box.. C'est un trop gros investissement pour l'utilité que j'en aurai.. Et surtout je sais que si j'ai une console chez moi, j'aurai du mal à me motiver à faire d'la musique.. Donc c'est pas plus mal...
Oué sinon les 72000 zombies, il a pris la voiture pendant 6 heures et il a fait des tours..
je lui dirai pour le sabre laser, ça doit être bonnard !
Oué sinon les 72000 zombies, il a pris la voiture pendant 6 heures et il a fait des tours..
je lui dirai pour le sabre laser, ça doit être bonnard !

avec le megaman gun c'est la meilleure arme
bref j'te comprends pour le son ^^
finalement j'ai laché DeadRising la...
ce soir j'vais boire des mousses chez un pote devant le xboxlive d'halo3
bref j'te comprends pour le son ^^
finalement j'ai laché DeadRising la...
ce soir j'vais boire des mousses chez un pote devant le xboxlive d'halo3

-
-

dub- Datura Stramoine
lol j'fais jamais de son chez moi
j'ai qu'un pauvre micro, une mauvaise carte son, et mes parents qui sont a cotés
mais ca va bientot changer.. prochain taff que j'trouve, appart, matos et reeeec
j'ai qu'un pauvre micro, une mauvaise carte son, et mes parents qui sont a cotés
mais ca va bientot changer.. prochain taff que j'trouve, appart, matos et reeeec

-
-

dub- Datura Stramoine
sortie de Virtua Fighter 5 apres quelques mois d'exclusivités PS3
pour la version 360.. les developpeurs ont rajouté...
-Plus d'adversaires a affronter dans le mode quete
-Des textures affinées (meme si c'etait deja somptueux sur ps3)
-De nouveaux vetements a débloquer pour customiser son perso (voir meme des tenues completes)
-Et le principal ajout... Le xbox live et donc un monde online non présent sur la versionsony
me tente bien aussi celui la.... lol
pour la version 360.. les developpeurs ont rajouté...
-Plus d'adversaires a affronter dans le mode quete
-Des textures affinées (meme si c'etait deja somptueux sur ps3)
-De nouveaux vetements a débloquer pour customiser son perso (voir meme des tenues completes)
-Et le principal ajout... Le xbox live et donc un monde online non présent sur la versionsony
me tente bien aussi celui la.... lol

dub- Datura Stramoine
Xbox Live présente le Xtival'07 sur Xbox 360
http://www.jeuxvideo.fr/xbox-live-xtival-07-xbox-360-actu-84928.html
Du 23 au 25 novembre, Xbox Live invite tous les possesseurs de Xbox 360 au Xtival'07, un festival de trois jours de jeu Xbox Live Gold offert. Pendant 72 heures, vous pourrez donc jouer en ligne à tous vos jeux, participer à des compétitions, ou encore à des sessions de jeu avec des développeurs.
Au programme des réjouissances (programme du Xtival'07 à cette adresse) : « Vielle école contre nouvelle école » ou « Session avec les développeurs de Project Gotham racing 4 » le vendredi 23 novembre (Halo 2, Halo 3, Gears Of War, Dead Or Alive 4, etc.), « Jeux à la Une » ou « Session avec les développeurs de Guitar Hero III » le samedi 24 novembre ( Naruto : Rise Of A Ninja, Call Of Duty 4 : Modern Warfare, Viva Piñata : Party Animals), et enfin « Journée du Sport » le dimanche 25 novembre ( Table Tennis, Virtua Tennis 3, Forza Motorsport 2, Pro Evolution Soccer 2008, etc.).
Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site officiel du Xtival'07.
http://www.xbox.com/fr-FR/xtival07
http://www.jeuxvideo.fr/xbox-live-xtival-07-xbox-360-actu-84928.html
Du 23 au 25 novembre, Xbox Live invite tous les possesseurs de Xbox 360 au Xtival'07, un festival de trois jours de jeu Xbox Live Gold offert. Pendant 72 heures, vous pourrez donc jouer en ligne à tous vos jeux, participer à des compétitions, ou encore à des sessions de jeu avec des développeurs.
Au programme des réjouissances (programme du Xtival'07 à cette adresse) : « Vielle école contre nouvelle école » ou « Session avec les développeurs de Project Gotham racing 4 » le vendredi 23 novembre (Halo 2, Halo 3, Gears Of War, Dead Or Alive 4, etc.), « Jeux à la Une » ou « Session avec les développeurs de Guitar Hero III » le samedi 24 novembre ( Naruto : Rise Of A Ninja, Call Of Duty 4 : Modern Warfare, Viva Piñata : Party Animals), et enfin « Journée du Sport » le dimanche 25 novembre ( Table Tennis, Virtua Tennis 3, Forza Motorsport 2, Pro Evolution Soccer 2008, etc.).
Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site officiel du Xtival'07.
http://www.xbox.com/fr-FR/xtival07

dub- Datura Stramoine
Paye ta 360 Dub

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
j'pourrais te la filer en plus la...
je n'y joue plus pour le moment.. et les trois jeux que j'avais reservé risque de me passer sous le nez, ou alors si je les ai c'est parce que j'aurais fait un addition de bons de reductions monumentales lol
j'prefere cramer 200euros dans un voyage a Reims pour enregistrer que 200euros dans trois jeux lol
mais ca me fait chier mdr
en tout cas, meme si c'est que trois jours
je trouve ca sympa de la part de microsoft
je n'y joue plus pour le moment.. et les trois jeux que j'avais reservé risque de me passer sous le nez, ou alors si je les ai c'est parce que j'aurais fait un addition de bons de reductions monumentales lol
j'prefere cramer 200euros dans un voyage a Reims pour enregistrer que 200euros dans trois jeux lol
mais ca me fait chier mdr
en tout cas, meme si c'est que trois jours
je trouve ca sympa de la part de microsoft

-
-

dub- Datura Stramoine
Ouaipe j'suis d'accords pour les 200 € ^^, en même temps avec 200€ y'a de quoi mettre dans du matos héhé, 100 € pour une E-MU 0404 et avec le reste y'a de quoi ce prendre un micro potable 

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
lol ouais bah les 200euros, ca sera juste un aller retour essence péage
a coté y'aura l'alcool, la spice gold qui m'attend chez dro, la bouffe etles sorties l'alcool 
bref... le matos me servirait a rien
j'peux pas rec chez moi
a coté y'aura l'alcool, la spice gold qui m'attend chez dro, la bouffe et
bref... le matos me servirait a rien
j'peux pas rec chez moi

dub- Datura Stramoine
bon j'me tâte à l'acheter pour noel putain.. le jeu EA SKATE me tente vachement quand même, et CoD4, et les autres.. raaah!!!

iomaR- Le poulpe aux yeux d'or
Xbox 360 et vidéo à la demande : le 11 décembre
http://www.jeuxvideo.fr/xbox-360-vod-france-11-actu-87474.html
Dans un communiqué de presse diffusé aujourd'hui, Microsoft précise que le service d'accès à la vidéo à la demande sur la console Xbox 360 sera disponible pour tous les utilisateurs français à partir du 11 décembre prochain. Jusqu'à présent, le service était réservé aux seuls résidents américains, canadiens, anglais, irlandais ou allemands.
Pour rappel, le service permettra de télécharger et de regarder des films comme 300, The Good German, Harry Potter à l'Ecole des Sorciers, Les Tortues Ninja ou Taxi 4. Les prix varieront de 3 euros (ou 250 points Microsoft) pour de la simple définition à 4,5 euros (ou 380 points Microsoft) pour de la haute définition. Les longs métrages seront proposés à la location pour une durée de 24 heures. Voici une première liste des films qui seront proposés lors de l'ouverture du service en France :
* 300
* The Good German
* Harry Potter à l'Ecole des Sorciers
* Les Tortues Ninja
* Taxi 4
* Matrix
* Matrix Revolutions
* Matrix Reloaded
* Ocean's Eleven
* En pleine tempête
* Operation Espadon
* Les rois du désert
* Training Day
* Le fugitif
* Risky Business
* Space Cowboys
* Eyes Wide Shut
* Mafia Blues
* Demolition Man
* L'effaceur
* Ultime décision
* L'arme Fatale 3
* L'arme Fatale 4
* Les Looney Tunes passent à l'action
* Mars Attacks!
* Le Choc des Titans
* Superman III
* Calme Blanc
* Taxi 2
* Arthur et les minimoys
* Ong Bak
* Fighter in the Wind
* Michel Vaillant
* Michou d'Auber
* Wasabi
* Tiger Blade
* Haute tension
* Rire & chatiment
* 15 août
j'sais passi ca revient a plus/moins cher que d'aller a videofutur (par exemple) ? en tout cas, t'as pas a te déplacer ou a payer l'essence, mais sinon sur le prix de base, c'est combien une location de DVD pour 24h ?
http://www.jeuxvideo.fr/xbox-360-vod-france-11-actu-87474.html
Dans un communiqué de presse diffusé aujourd'hui, Microsoft précise que le service d'accès à la vidéo à la demande sur la console Xbox 360 sera disponible pour tous les utilisateurs français à partir du 11 décembre prochain. Jusqu'à présent, le service était réservé aux seuls résidents américains, canadiens, anglais, irlandais ou allemands.
Pour rappel, le service permettra de télécharger et de regarder des films comme 300, The Good German, Harry Potter à l'Ecole des Sorciers, Les Tortues Ninja ou Taxi 4. Les prix varieront de 3 euros (ou 250 points Microsoft) pour de la simple définition à 4,5 euros (ou 380 points Microsoft) pour de la haute définition. Les longs métrages seront proposés à la location pour une durée de 24 heures. Voici une première liste des films qui seront proposés lors de l'ouverture du service en France :
* 300
* The Good German
* Harry Potter à l'Ecole des Sorciers
* Les Tortues Ninja
* Taxi 4
* Matrix
* Matrix Revolutions
* Matrix Reloaded
* Ocean's Eleven
* En pleine tempête
* Operation Espadon
* Les rois du désert
* Training Day
* Le fugitif
* Risky Business
* Space Cowboys
* Eyes Wide Shut
* Mafia Blues
* Demolition Man
* L'effaceur
* Ultime décision
* L'arme Fatale 3
* L'arme Fatale 4
* Les Looney Tunes passent à l'action
* Mars Attacks!
* Le Choc des Titans
* Superman III
* Calme Blanc
* Taxi 2
* Arthur et les minimoys
* Ong Bak
* Fighter in the Wind
* Michel Vaillant
* Michou d'Auber
* Wasabi
* Tiger Blade
* Haute tension
* Rire & chatiment
* 15 août
j'sais passi ca revient a plus/moins cher que d'aller a videofutur (par exemple) ? en tout cas, t'as pas a te déplacer ou a payer l'essence, mais sinon sur le prix de base, c'est combien une location de DVD pour 24h ?

-
-

dub- Datura Stramoine
J'ai acheté la console hier avec Fifa et NBA 2K, juste du lourd cette console. Entre Livebox et la mise en réseau avec le PC pr mater les films sur la télé.
Je kiffe
Je kiffe

Peyton- Night & Day
J.Peyton a écrit:J'ai acheté la console hier avec Fifa et NBA 2K, juste du lourd cette console. Entre Livebox et la mise en réseau avec le PC pr mater les films sur la télé.
Je kiffe
Fifa t'as convaincu finalement

Bibooo- Funkyman
Page 2 sur 18 •
1, 2, 3 ... 10 ... 18