Topik Bobox
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Jeux Vidéo
Page 16 sur 18 • Partager •
Page 16 sur 18 •
1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18 
Re: Topik Bobox
Zarmot a écrit:Qu'ils s'étouffent avec leur oseille microsoft, bande de fils de lâche.
ta jouer ta perdu... c'est le jeu =P

Onizuka- Shinigami
Mais fais pas l'mec toi mdr, j'suis d'accords avec ça et j'l'ai déjà dis, mais téma l'délire, c'est quoi cette liste, faut arrêter les conneries ! Ils ont qu'a faire comme Sony et avoir une bonne protection ces boloss, ils ont 3x plus de bif et ils font les crevards pour des consoles flashé.

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
Nan mais Sony a rien du tout c'est le support qui fait tout... personellement j'acheterai pas des Blu-Ray vierges pour jouers aux jeux gravé... et puis paye ton téléchargement a 25/50 gos...
Apres voila Microsoft ils sont pas a blamé ils font leur taffe, le soucis c'est que les éditeurs ont aussi leur mots a dire et franchement c'est compréhensible qu'ils ai mis la pression a Microsoft pour qu'il fasse une contre attaque... apres voila.. avec tout les jeux qu'on peut trouvé, racheté une console je pense qu'avec un petit effort c'est pas la mer a boire...au pire tu oublie le live...
Apres jcomprends que ca dégoute... mais bon dans le fond tu reste gagnant ^^.. et puis en grande partie les jeux multi plates forme sont meilleur sur Xbox... (encore un exemple, Bayonetta est un peu mieux réalisé que sur PS3, qui est un peu moins fluide...)
Apres voila Microsoft ils sont pas a blamé ils font leur taffe, le soucis c'est que les éditeurs ont aussi leur mots a dire et franchement c'est compréhensible qu'ils ai mis la pression a Microsoft pour qu'il fasse une contre attaque... apres voila.. avec tout les jeux qu'on peut trouvé, racheté une console je pense qu'avec un petit effort c'est pas la mer a boire...au pire tu oublie le live...
Apres jcomprends que ca dégoute... mais bon dans le fond tu reste gagnant ^^.. et puis en grande partie les jeux multi plates forme sont meilleur sur Xbox... (encore un exemple, Bayonetta est un peu mieux réalisé que sur PS3, qui est un peu moins fluide...)

Onizuka- Shinigami
Onizuka Sensei a écrit:racheté une console je pense qu'avec un petit effort c'est pas la mer a boire
Bah... un peu
Onizuka Sensei a écrit:et puis en grande partie les jeux multi plates forme sont meilleur sur Xbox... (encore un exemple, Bayonetta est un peu mieux réalisé que sur PS3, qui est un peu moins fluide...)
Aujourd'hui c'est plus le cas puisque les dev multi apprennent à maitriser la PS3 (sauf Valve), par exemple Darksiders est mieux sur PS3.
Dernière édition par Blacko le Dim 3 Jan - 21:47, édité 1 fois

Blacko- Amphétamine
J'ai même pas la haine ^^, j'te l'avais dis j'crois, c'était à double tranchant de toute manière, et j'étais sur d'y passer un jour ou l'autre, mais qu'ils soit un minimum "compréhensible" si on pouvait tous acheter des jeux comme on le voulait ça se serait, donc fallait s'y attendre que un paquet d'monde tente le flash, qu'ils nous bannissent du live et puis BASTA. Et la douille de bannir avant noël elle est belle aussi.

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
Zarmot a écrit:J'ai même pas la haine ^^, j'te l'avais dis j'crois, c'était à double tranchant de toute manière, et j'étais sur d'y passer un jour ou l'autre, mais qu'ils soit un minimum "compréhensible" si on pouvait tous acheter des jeux comme on le voulait ça se serait, donc fallait s'y attendre que un paquet d'monde tente le flash, qu'ils nous bannissent du live et puis BASTA. Et la douille de bannir avant noël elle est belle aussi.
bah c'est un coup marketing, d'un coté c'est noel, ils savent que pas mal de gens pourront tres bien s'en racheté une, quitte a la flashé, et en + ya la zone promo avec les 20-40€ remboursée pour l'achat d'une console;. ils sont pas cons =P.. moi perso je sais pas si je suis ban je me connecte meme + et jpense que jme reconneterai jamais...

Onizuka- Shinigami
Shadow Complex
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011375-shadow-complex-test.htm
quelqu'un connait ?
pour 1200 pts microsoft, a telecharger sur le Live
pour un truc plus ou moins amateur c'est kiffant
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011375-shadow-complex-test.htm
quelqu'un connait ?
pour 1200 pts microsoft, a telecharger sur le Live
pour un truc plus ou moins amateur c'est kiffant

-
http://soundcloud.com/deihubei-d2
-

dub- Datura Stramoine
Faut que j'me chope cette console à tout prix. Bientôt, bientôt. T'as le live dub ?

yeah 
gamertag : Deihubei !
edit: mais j'y suis pas non stop du tout du tout, loin de la
gamertag : Deihubei !
edit: mais j'y suis pas non stop du tout du tout, loin de la

-
-

dub- Datura Stramoine
Je me suis inscrit sur xbox récemment mais faudrait que je paye pour jouer en live. D'ici fin janvier réservez moi une place au chaud dans votre liste (pour les possesseurs de xbox).
Je voulais savoir, les points gagnés sur le profil du disque dur, est-il possible de les transférer sur mon profil xbox live ?
Je voulais savoir, les points gagnés sur le profil du disque dur, est-il possible de les transférer sur mon profil xbox live ?

+++ledernierpandablogspot.com+++

Hiruma- Extraterrestre SDF
aucune idée, pas un truc auquel je fais gaffe le G-Score
et je me souviens plus du tout comment ca marche quand tu créé un compte
si c'est ton profil xbox qui est foutu sur le live ou si ca en créé un autre
et je me souviens plus du tout comment ca marche quand tu créé un compte
si c'est ton profil xbox qui est foutu sur le live ou si ca en créé un autre

-
-

dub- Datura Stramoine
Oui Hiruma, ils se transfèrent automatiquement si tu créé ton profil live à partir de celui d'ton disque dur (il me semble)
Et c'est bien ton profil créé qui est mis sur le live, faut juste choisir un gamertag correspondant à ce profil.
Et c'est bien ton profil créé qui est mis sur le live, faut juste choisir un gamertag correspondant à ce profil.

YO LES BOURRINS!
Limez vos tronçonneuse GEARS OF WAR 3 SORT EN AVRIL 2011!!!!
YaaaaaAaaaaah!
Limez vos tronçonneuse GEARS OF WAR 3 SORT EN AVRIL 2011!!!!
YaaaaaAaaaaah!

SangoFiV'- Panda swagg à la française
edit : ça à l'air

yop une petite news/anecdote qui m'a fait tripper 
http://www.jeuxvideo.fr/histoire-es-douze-survivants-jeu-ligne-halo-actu-338596.html
Une belle histoire de joueurs, c'est suffisamment rare pour être racontée.
Depuis le 15 avril, Microsoft a fermé le Xbox Live de sa première console. Depuis le 15 avril, des dizaines de joueurs ont continué à jouer à Halo2, empêchant le constructeur américain de tirer un trait définitif sur une partie de son histoire. Au 27 avril dernier, ces survivants étaient au nombre de 15. Ils sont 12 aujourd'hui à laisser leur console allumée, connexion internet branchée et jeu lancé, pour faire perdurer le plus longtemps possible la flamme d'un des premiers jeux sur console au succès retentissant en ligne.
L'un de ces joueurs, Joe Campbel, réagissait via un communiqué il y a quelques jours : "Nous continuerons de jouer jusqu'à ce que nous soyons arrêtés de force. Cela pourrait être par Microsoft, Bungie, notre Xbox qui surchauffe, ou juste une perte de connexion. Pas pour le défi, ni pour un quelconque prix, mais pour l'amour et la mémoire d'Halo 2. Je tiens à remercier tous les joueurs avec lesquels j'ai joué ces derniers jours, c'est de très loin mon plus grand souvenir de joueur."
La sentence de Microsoft vient de tomber. Lors d'un podcast, Larry Hryb du Xbox Live a déclaré :
"Nous allons les laisser faire. Si vous êtes l'un des douze joueurs survivants d'Halo 2, sachez que nous vous soutenons, nous pensons que ce que vous faites un génial, et nous n'allons pas vous couper l'herbe sous le pied."
Une belle histoire de gamers que ces 12 fantastiques, dont les consoles finiront inéluctablement par planter à un moment ou à un autre, raconteront à leurs petits enfants, la larme à l'œil : "Petit, j'ai fait partie des douze derniers joueurs d'Halo 2..."
On en a presque la larme à l'œil !

j'aime la reaction de MS c'est cool, et puis ca prouve aussi que malgré la fiabilité assez hasardeuse de leur console, leurs putains de serveurs sont bien stables.. ca trippe comme histoire, truc de geek pour un jeu de taré en multijoueur, le meilleur de la serie.. RIP

http://www.jeuxvideo.fr/histoire-es-douze-survivants-jeu-ligne-halo-actu-338596.html
Une belle histoire de joueurs, c'est suffisamment rare pour être racontée.
Depuis le 15 avril, Microsoft a fermé le Xbox Live de sa première console. Depuis le 15 avril, des dizaines de joueurs ont continué à jouer à Halo2, empêchant le constructeur américain de tirer un trait définitif sur une partie de son histoire. Au 27 avril dernier, ces survivants étaient au nombre de 15. Ils sont 12 aujourd'hui à laisser leur console allumée, connexion internet branchée et jeu lancé, pour faire perdurer le plus longtemps possible la flamme d'un des premiers jeux sur console au succès retentissant en ligne.
L'un de ces joueurs, Joe Campbel, réagissait via un communiqué il y a quelques jours : "Nous continuerons de jouer jusqu'à ce que nous soyons arrêtés de force. Cela pourrait être par Microsoft, Bungie, notre Xbox qui surchauffe, ou juste une perte de connexion. Pas pour le défi, ni pour un quelconque prix, mais pour l'amour et la mémoire d'Halo 2. Je tiens à remercier tous les joueurs avec lesquels j'ai joué ces derniers jours, c'est de très loin mon plus grand souvenir de joueur."
La sentence de Microsoft vient de tomber. Lors d'un podcast, Larry Hryb du Xbox Live a déclaré :
"Nous allons les laisser faire. Si vous êtes l'un des douze joueurs survivants d'Halo 2, sachez que nous vous soutenons, nous pensons que ce que vous faites un génial, et nous n'allons pas vous couper l'herbe sous le pied."
Une belle histoire de gamers que ces 12 fantastiques, dont les consoles finiront inéluctablement par planter à un moment ou à un autre, raconteront à leurs petits enfants, la larme à l'œil : "Petit, j'ai fait partie des douze derniers joueurs d'Halo 2..."
On en a presque la larme à l'œil !
j'aime la reaction de MS c'est cool, et puis ca prouve aussi que malgré la fiabilité assez hasardeuse de leur console, leurs putains de serveurs sont bien stables.. ca trippe comme histoire, truc de geek pour un jeu de taré en multijoueur, le meilleur de la serie.. RIP

-
-

dub- Datura Stramoine
Page 16 sur 18 •
1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18