[PC] Ubisoft met en download libre 4 de ses jeux
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Jeux Vidéo
Page 1 sur 1 • Partager •
[PC] Ubisoft met en download libre 4 de ses jeux
Au cours du week-end, Ubisoft a décidé de faire un joli cadeau en diffusant gratuitement quelques-uns de ses derniers gros succès. C'est ainsi que Ghost Recon Prince Of Persia : Les Sables Du Temps, Far Cry et Rayman Contre Les Lapins Crétins sont maintenant disponibles un peu partout sur Internet et, bien sûr, à partir de nos serveurs de téléchargement.
Nous parlons de jeux complets, les archives sont relativement volumineuses, mais précisons tout de même que les jeux ne sont disponibles qu'en anglais. Il faut effectivement savoir qu'un compte chez Ubisoft est requis pour installer les titres et que ce compte doit être domicilié aux États-Unis. En réalité, il suffit de changer de pays dans son profil Ubi, mais ceci explique la présence de la seule langue anglaise.
Ajoutons enfin que des publicités sont intégrées, mais celles-ci ne semblent pas apparaître durant la partie (seulement sur les écrans d'interface, les sauvegardes par exemple). Bons téléchargements et bons jeux !
http://www.jeuxvideo.fr/far-cry-rayman-pop-graw-gratuits-ubi-actu-79195.html
sympa
edit: LOL j'avais pas vu les conditions
Nous parlons de jeux complets, les archives sont relativement volumineuses, mais précisons tout de même que les jeux ne sont disponibles qu'en anglais. Il faut effectivement savoir qu'un compte chez Ubisoft est requis pour installer les titres et que ce compte doit être domicilié aux États-Unis. En réalité, il suffit de changer de pays dans son profil Ubi, mais ceci explique la présence de la seule langue anglaise.
Ajoutons enfin que des publicités sont intégrées, mais celles-ci ne semblent pas apparaître durant la partie (seulement sur les écrans d'interface, les sauvegardes par exemple). Bons téléchargements et bons jeux !
http://www.jeuxvideo.fr/far-cry-rayman-pop-graw-gratuits-ubi-actu-79195.html
sympa
edit: LOL j'avais pas vu les conditions

dub- Datura Stramoine
Re: [PC] Ubisoft met en download libre 4 de ses jeux
Tres bonne initiative tout de meme ! Far Cry il est encore d'actualité ! Si je l'avais pas deja fini une fois je l'aurais bien pris !
Ah ouais Farcry c'est plutôt intérressant, d'autant plus que pas mal de modes sont développés autour de ce jeu et notament Dirty Racer développé par un ami (un peu d'pub allé).
C'est mieux que Electronic Arts qui propose "Command & Conquer" mdr, il est limite abandonware celui là faut pas déconner!
C'est mieux que Electronic Arts qui propose "Command & Conquer" mdr, il est limite abandonware celui là faut pas déconner!

AbYss- Incontournable
Hey c'est pas mal du tout ça !

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot