Ta rentrée baby?
Street Melody :: Hall :: Squat
Page 12 sur 12 • Partager •
Page 12 sur 12 •
1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Re: Ta rentrée baby?
Rappologicamente a écrit:Ma rentrée... Première année de BTS dans le social. (après 1 an de Fac laborieux et rempli de glandage)
Les deux premiers mois pèpères, jkiff vraiment.
Collegue ^^
Rentrée : 2eme année a lécole dassistante sociale ^^
et jregrette pas non plus xD
Invité- Invité
Zarmot a écrit:32°C putain j'dis pas non...
Ben quand ça fait plus de 5 mois que tu te tapes ce genre de température, et que ça fait 2 mois qu'en plus tu subit une humidité qui tape parfois dans les 95% (tu vois pas plus loin qu'à 3km du coup), j'te garanti que tu commence à en avoir marre... Tu sors vite fait t'es en nage, tu prends 3 douches par jours minimum, obligé de mettre des trucs au frigo (genre des céréales) pour pas que ça moisisse...
Vivement qu'on soit en plein hiver qu'on retombe dans les 20/22°C, là j'vais kiffer
Ouais 32°C je sais ce que c'est, c'est insupportable à la longue, jpense genre 24 / 25°C c'est l'idéal, sinon comme a dit Raz tu passes ta vie trempé lol

Madgirl- Dam,Dam,Dam
Raziel a écrit:Zarmot a écrit:32°C putain j'dis pas non...
Ben quand ça fait plus de 5 mois que tu te tapes ce genre de température, et que ça fait 2 mois qu'en plus tu subit une humidité qui tape parfois dans les 95% (tu vois pas plus loin qu'à 3km du coup), j'te garanti que tu commence à en avoir marre... Tu sors vite fait t'es en nage, tu prends 3 douches par jours minimum, obligé de mettre des trucs au frigo (genre des céréales) pour pas que ça moisisse...![]()
Vivement qu'on soit en plein hiver qu'on retombe dans les 20/22°C, là j'vais kiffer![]()
t'habites ou ???
Rappologicamente- Newbie
Il est à Taiwan !!

Madgirl- Dam,Dam,Dam
nan au marcoc il fait froid en hiver. en tout cas une amie qui est marocaine m'a dit l'hiver c très froid labasssssss. enfin sa depend ptetre de la région aussi non?
j'aurai opté pour la guyanne non?
Rappologicamente- Newbie
ah wi bah j'y etait presque mdr 
Rappologicamente- Newbie
Rappologicamente a écrit:nan au marcoc il fait froid en hiver. en tout cas une amie qui est marocaine m'a dit l'hiver c très froid labasssssss. enfin sa depend ptetre de la région aussi non?
en ce moment il fai encore chaud
oui pr le "vrai" hiver il ya des region ou il fai tres froid
Dernière édition par le Dim 28 Oct - 13:57, édité 1 fois
Rappologicamente a écrit:ah wi bah j'y etait presque mdr
Oui, à 20.000km près t'y étais, ça aurait pu être pire
Puis pour pas aidé j'suis dans le Sud, dans le coin de Taipei il fait 3 ou 4°C de moins (surtout la nuit ou il y'a de plus grosses différence de température qu'ici, ou y'a quasiment pas de différence... Transpirer à 7h du mat' c'est excellent!!)...
Pas grave, c'est bourré d'indépendentalistes ici au moins, tous des gens bien
Pour le MAroc et l'Afrique du Nord/Saharienne en général, c'ets pas dû au désert s'il y'a des différences de température jour/nuit et été/hiver??
Vu qu'ici ça change quasiment pas au fond, et pourtant ça doit-être à la même latitude à peu de choses près...
Raziel a écrit:Zarmot a écrit:32°C putain j'dis pas non...
Ben quand ça fait plus de 5 mois que tu te tapes ce genre de température, et que ça fait 2 mois qu'en plus tu subit une humidité qui tape parfois dans les 95% (tu vois pas plus loin qu'à 3km du coup), j'te garanti que tu commence à en avoir marre... Tu sors vite fait t'es en nage, tu prends 3 douches par jours minimum, obligé de mettre des trucs au frigo (genre des céréales) pour pas que ça moisisse...![]()
Vivement qu'on soit en plein hiver qu'on retombe dans les 20/22°C, là j'vais kiffer![]()
J'dis pas non quand même

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
ouais mais comme j'ai toujours eu l'habitude de dire :
"Quand t'as grave froid, tu trouve toujours un truc à te foutre sur le dos... Quand tu crève de chaud, une fois que t'es à poil, tu fais quoi??"
Perso j'supporte très bien le froid, pas vraiment la chaleur...
Puis c'ets toujours ceux qui habitent dans les coins chauds qui rêvent d'un peu de frais, et ceux qui vivent dans les coins froids qui rêvent d'un peu de chaleur...
"Quand t'as grave froid, tu trouve toujours un truc à te foutre sur le dos... Quand tu crève de chaud, une fois que t'es à poil, tu fais quoi??"
Perso j'supporte très bien le froid, pas vraiment la chaleur...
Puis c'ets toujours ceux qui habitent dans les coins chauds qui rêvent d'un peu de frais, et ceux qui vivent dans les coins froids qui rêvent d'un peu de chaleur...
ma rentrée s'est bien passée, c'était lundi à part que les emploi du temps changent tout le temps et ça c'est vraiment chiant, surtout quand on veut bosser les jours où on n'a pas cours...
Page 12 sur 12 •
1, 2, 3 ... 10, 11, 12