Les derniers jeux auquels vous avez joué ?

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les derniers jeux auquels vous avez joué ?

Message par dub le Ven 4 Déc - 13:22

BAYONETTA

j'ai download la demo sur le Live !

Twisted Evil cheers cheers Twisted Evil

au debut, graphiquement j'ai eu peur... l'intro parait bizarre, y'a un flou un grain chelou.. ca fait vraiment gros comme pixel par moment sur cette "cinematique" et puis finalement... ce n'etait qu'une intro I love you

on commence par le didacticiel, bref je passe mais c'est tout simple et nickel pour apprendre.. ensuite la fameuse scene en chute libre présentés lors de j'sais plus quel salon, graphiquement c'est cool, ca bouge super, c'est fluide mais pas l'temps de s'attarder sur les décors lol.. puis la scene dans la gare ou la, j'me suis attardé un peu plus.. et les decors sont beaux, c'est fin, c'est bien modelisé et ouai c'est bien avancé en architecture..

bref passons le moins important pour arriver au truc premier de ce jeu (outre le fait qu'ils ont encore créé encore une bombe virtuelle feminine aka Bayonetta la jolie sorciere ^^)
le gameplay tue !
sur bobox.. A=saut, X=gun, Y=poing, B=pied, gachette droite=esquive et le reste je sais plus trop lol.. bref les esquives (outre le fait d'esquiver lol) si elles sont fait au dernier moment active un ralenti utile pour eclater des gueules, Y+B en tournant le joystick permet une seance de gunfight jouissive ou l'on peut vraiment viser en shootant et sinon y'a tout un paquet de combinaison de touches avec Y et B qui amene a differents trucs.. ecrasement de gueule par un gros pied magique, dechainage de frustration au flingue (avec une jauge de magie qui descend au fur et a mesure) enfin ouai on dirait un perso de jeu de combat, trop de combos possible... en rajoutant par dessus ca les armes que l'on peut ramasser par terre (perso la j'ai eu un katana, une grosse hache de cinglé et un espece de canon) et sans oublier qu'au fur et a mesure, on remplit une jauge pour se lacher completement dans des sortes de finish'him monstrueux (je laisse le plaisir de la decouverte donc je dis rien mais ca trippe !) y'a aussi divers objets a ramasser pour ramener de la vie, de la magie ou les anneaux pour le score de jeu

sinon ouai, ca sent le vieux jeu dans l'fait que tout est séparé en stage et qu'il faut peter le score pour avoir la meilleure medaille (de platine a bronze) et donc oui, le jeu semble repetitif sur la longueur, mais c'est souvent l'cas quand ca défoule autant et de maniere si jouissive ! et le systeme de score va en motiver beaucoup je sens lol (moi le premier pour le coup ^^)

pour finir, deux seules difficultés sur cette demo, facile et normal, j'me suis mis en normal et je n'suis mort qu'une fois.. et encore parce que j'utilisais pas l'esquive au bon moment.. donc j'pense que le mode difficile ne sera pas de trop ! meme si c'est vrai que quand y'a beaucoup d'ennemis a l'ecran, des fois j'savais plus ou donnait de la tete, mais en normal c'est quand meme jouable sur la démo

bref.. ma reservation n'est pas d'trop
ma petite bayonetta je l'aime deja I love you

edit: Blacko tous les sites parlent de "un peu moins fin, un peu moins lumineux" sur Ps3
serieux meme en "un peu moins fin, un peu moins lumineux" je l'achete cash.........

dub
Datura Stramoine

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bab's le Ven 11 Déc - 17:56

Un Devil may cry version feminine en gros , un poil moins aboutis et plus old school si j'ai bien tout compris c'est sa ? Very Happy

Bab's
Au Calme !

Message par dub le Ven 11 Déc - 18:16

tu parles pas a la bonne personne pour cette comparaison
jamais été vraiment fana de Devil May Cry ^^

niveau gameplay plus j'vois de videos, plus j'le trouve vraiment abouti au contraire, graphiquement et point d'vue design pareil j'trouve ca dingue (la chute libre sur les pans de murs explose la gueule lol)

personnelement le seul point noir ou plutot le seul truc obscur pour l'moment ou j'suis sur de rien.. c'est la trame scenaristique et la durée de vie, sinon perso je dis oui a 100%

dub
Datura Stramoine

Message par Zaibacker le Ven 18 Déc - 22:34

Zelda : Twilight Princess.
Ouai, j'ai ressorti le GC et on me l'a prêté.
Sympa pour l'instant !
(Mais le mode loup c'est pas l'extase tout de même...)

Zaibacker
Commercial chez Ricard

http://www.fcesn.fr

Message par Zek le Mer 23 Déc - 12:24

Je viens de tester la démo de Dante's Inferno sur PS3 et c'est pas mal je trouve. Un peu bourrin mais graphiquement très sympa ! Je vous conseille de la télécharger sur le PSN, surtout si vous aimez les jeux type Devil May Cry.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek
@ZeakyZek - Follow me!

Message par Zek le Ven 25 Déc - 23:16

Marvel SuperHero Squad sur Wii. C'est nul.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek
@ZeakyZek - Follow me!

Message par Zaibacker le Mer 8 Sep - 16:41

Peti up de topic du fond de la cave, parce que j'en ai remonté du bon vieux vin.

STALKER : Shadow Of Tchernobyl
Appréhension quand au mélange des genres FPS-RPG. Finalement ça donne un très bon FSP ouvert, super ouvert même ! Liberté de mouvement, choix dans l'aventure.
Grosse difficulté je trouve par contre. Pas déçu du voyage en tout cas, j'ai mis le temps pour me motiver, il m'a donné du fil à retorde pdt pas mal de temps, c'est ce que j'attends d'un jeu.

The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time
Je ne compte plus les fois où j'y ai rejoué. Avec mon colloc' on se le fait à deux depuis dimanche soir derniere.
Tjs aussi énorme. Juste pour le plaisir de jouer à un JV qui aura marqué l'histoire.

P.S : au passage on cherche Majora's Mask sur GC (édition spéciale 2003 normalement), si quelqu'un l'a et veut s'en séparer, je suis preneur direct !

Zaibacker
Commercial chez Ricard

Message par dub le Ven 10 Sep - 13:34

yeah bien joué pour stalker
je l'ai retrouvé en demenageant, j'vais me l'refaire j'pense

dub
Datura Stramoine

Message par Zaibacker le Mer 29 Déc - 13:31

Nostalgie quand tu nous prends...

Je me refait toute la saga Half-Life : l'original, Opposing Force, Blue Shift & HL².
C'est le mois Half-Life ^^.
Aucun jeux ne m'a autant marqué je pense.

Zaibacker
Commercial chez Ricard

Message par Zarmot le Mer 29 Déc - 17:30

Very Happy Opposing Force trop de souvenir avec cette add-on

Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot

Zarmot
Kickeur of the day

http://myspace.com/zarmot75

Message par Art'. le Mer 29 Déc - 18:32

La Gran Turismo 5, AC Blood Brothers et Call Of Duty BO.

Art'.
I'm Biggie Smalls

Message par dub le Mer 29 Déc - 19:34

Half-Life ca restera un truc de dingue dans le JV

grosse epoque perso, debut d'ma periode geek lol, world craft en force, ou comment perdre tous tes wknd a creer des cartes pour CounterStrike alors que t'as pas internet, que tu pourras jamais les partager et que tu joueras dessus juste avec des bots hahaha Razz

dub
Datura Stramoine

Message par Mario le Mer 29 Déc - 20:34

Call of Duty : Black Ops... Bordel de merde. J'avais plus de bobox depuis un moment et j'avais pas eu l'occasion de tester les jeux sur le nouvel écran plat que j'ai eu à la maison.

J'ai eu l'pack black ops à noel, (vendredi soir précisémment) : j'ai pratiquement pas déscotché du canapé, je dors plus des masses, genre j'fais 2 jours d'affilé (nuit et jour compris) avec des ptites pauses manger, dodo quand j'en peux vraiment plus!

C'est horrible, j'suis nolife complet, niveau 43 déjà.. bientôt 44. C'est une tuerie!

Mario
Le poulpe aux yeux d'or

Message par Art'. le Jeu 30 Déc - 19:27

Mdr Mario tkt je suis pareil Wink

Art'.
I'm Biggie Smalls

Message par chips38 le Jeu 6 Jan - 13:32

Moi je joue essentiellement a la snes, gameboy et parfois j'me modernise en jouant a la play 1 en ce moment je joue et je m'éclate avec le coffret collector de gta sorti sur play 1, gta vu du dessus en mode nostalgie ^^

chips38
Nomade de l'intérieur

http://rachidwallas54.skyrock.com/

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut