FIFA vs. PES
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Jeux Vidéo
Page 12 sur 29 • Partager •
Page 12 sur 29 •
1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29 
Re: FIFA vs. PES
Par contre ce qui est bien, c'est que mm en face, tu peux toucher le poteau..ou raser le poteau.., c'est pas tjr un but direct. J'aime ca

Pas de jeux de foot pour moi.
Mais un NBA 2K 09
Ca me tente...
^^

Mais un NBA 2K 09
Ca me tente...
^^

Blacko- Amphétamine
NBA Live 09 est ENORME

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
Comme Blacko. 2K9 y'a que ca de vrai. J'avais déjà le 08.

Peyton- Night & Day
Dirty J.Peyton a écrit:je sais pas ou t'as vu ca Tenido, surtout que tu peux appuyer avant de recevoir le ballon.
oui tu pouvait aussi dans le 08 mais genre quand t'a la balle et que t'avance et que tu veux attendre le dernier moment pour faire la passe le temps que la jauge se remplisse le mec te prend la balle, fin bref jsais pas stu vois cque jveux dire

Tenido- Chiken Killa
A Lil Zeker a écrit:NBA Live 09 est ENORME
2K plutôt.
Dirty J.Peyton a écrit:Comme Blacko. 2K9 y'a que ca de vrai. J'avais déjà le 08.
Ils sort demain aux Etats-Unis.

Blacko- Amphétamine
J'ai essayé les 2 et j'ai pas trouvé tant de différences.
PES2009 a l'air d'avoir réglé l'un de ses plus grops probleme, les joueurs superman n'ont plus l'air d'exister, ils ont trouvé la nuance entre bon joueur, et joueur innaretable.
Apres dans le jeu c'est vrais que ca ressemble a un vulgaire pack, un peu moins rapide, poussif au premier abord, mais on se rend compte au fur et a mesure que la vitesse de jeu est bonne.
Les buts sont moins facile a mettre et tant mieux, ca permet de construire.
Toujours le pb des gestes techniques bidon, et des coups francs dans son camp, toujours impossible de faire la passe a qui on veut ou de le jouer a 2 pour pas perdre facilement.
Quant a Fifa, ca faisait longtemps que j'avais pas touché a ce jeu, et j'ai ete agreablement surpris, j'ai adoré les temps de chargement, les frappes en un contre un contre le gardien c'est jouissif.
Apres dans le jeu, je trouve que ca bien pompé PES, rien qu'au niveau des touches, j'me perdais pas, alors que les anciens anciens (version 2000) c'etait toujours triangle pour accélerer et tout le bordel.
Que dire d'autres ?
C'est 2 écoles, les uns préféreront PES les autres FIFA, pourquoi ? ben parce que c'est comme ca, j'pense que c'est des jeux auxquels on a appris a evoluer etant ados (pour ma part) donc oui comme le dit Jazz, ca reste un doudou, et on est toujours attaché a son doudou, qu'il soit beau ou usé, on l'aime.
Donc ca sera PES2009 pour moi et vivement le 15 octobre !
PES2009 a l'air d'avoir réglé l'un de ses plus grops probleme, les joueurs superman n'ont plus l'air d'exister, ils ont trouvé la nuance entre bon joueur, et joueur innaretable.
Apres dans le jeu c'est vrais que ca ressemble a un vulgaire pack, un peu moins rapide, poussif au premier abord, mais on se rend compte au fur et a mesure que la vitesse de jeu est bonne.
Les buts sont moins facile a mettre et tant mieux, ca permet de construire.
Toujours le pb des gestes techniques bidon, et des coups francs dans son camp, toujours impossible de faire la passe a qui on veut ou de le jouer a 2 pour pas perdre facilement.
Quant a Fifa, ca faisait longtemps que j'avais pas touché a ce jeu, et j'ai ete agreablement surpris, j'ai adoré les temps de chargement, les frappes en un contre un contre le gardien c'est jouissif.
Apres dans le jeu, je trouve que ca bien pompé PES, rien qu'au niveau des touches, j'me perdais pas, alors que les anciens anciens (version 2000) c'etait toujours triangle pour accélerer et tout le bordel.
Que dire d'autres ?
C'est 2 écoles, les uns préféreront PES les autres FIFA, pourquoi ? ben parce que c'est comme ca, j'pense que c'est des jeux auxquels on a appris a evoluer etant ados (pour ma part) donc oui comme le dit Jazz, ca reste un doudou, et on est toujours attaché a son doudou, qu'il soit beau ou usé, on l'aime.
Donc ca sera PES2009 pour moi et vivement le 15 octobre !

Julien- Club des Lovers
Julien a parlé, la même pour moi, ça sera PES 2009 

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
T'as testé à partir des démos Julien ?

Peyton- Night & Day
Question : Sur xbox et ps3 vous avez aussi le mode, ou on prend une equipe et un joueur et on fait des appel de balles etc...genre on monte de level a chaque match?
ou c que la psp
Merci
ou c que la psp
Merci

Timal Jo a écrit:Question : Sur xbox et ps3 vous avez aussi le mode, ou on prend une equipe et un joueur et on fait des appel de balles etc...genre on monte de level a chaque match?
ou c que la psp
Merci
Mode deviens pro, si j'ai bien compris. Genre tu contrôles qu'un joueur ? Si c'est ça oui... oui y'a. Tu peux créer ton joueur et le mener sur plusieurs saisons jusqu'à la selection nationale.
Avec la caméro Pro en plus, le côté immersif est énorme. Et quand tu joues en live en 10vs10, ca doit être énorme comme ca.

Peyton- Night & Day
le 10vs10 c'est n(importe quoi tout le monde joue perso, pas de passes, les mec foncent dans le tas en perdant la balle a chaque fois, gardent pas leur position...bref -_-

Tenido- Chiken Killa
ahhhhhh merci Jazz ! Mode "be a pro" effectivement !!
Du lourd ca ! dans le métro je deviens ouffffffffff !!!
Du lourd ca ! dans le métro je deviens ouffffffffff !!!

Tenido a écrit:le 10vs10 c'est n(importe quoi tout le monde joue perso, pas de passes, les mec foncent dans le tas en perdant la balle a chaque fois, gardent pas leur position...bref -_-
en fait faut jouer avec 10 mecs que tu connais....la loose

Tenido a écrit:le 10vs10 c'est n(importe quoi tout le monde joue perso, pas de passes, les mec foncent dans le tas en perdant la balle a chaque fois, gardent pas leur position...bref -_-
Ouais c'est ca, faut jouer avec des amis. C'est pour ça que tu peux créer ton club d'ailleurs dans les options. J'ai un club mais on a pas encore fait le match par contre.^^

Peyton- Night & Day
Page 12 sur 29 •
1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29