FIFA vs. PES
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Jeux Vidéo
Page 15 sur 29 • Partager •
Page 15 sur 29 •
1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29 
Re: FIFA vs. PES
Six est mauvais c'est tout.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
Perso, je joue avec les touches manuelles plutot que le joystick, c'est plus précis pour les centres et les déplacements je trouve sur PS3.

say- Habitué(e)
A Lil Zeker a écrit:Six est mauvais c'est tout.
5000 ème au classement FIFA si ta la Play 3 op pour te mettre une piquette, si tu veux je m'enlèverai des touches pour que t une chance

6-Heaven- Sang-Raison Biaatch
Bon j'ai enfin bien tester Fifa 2009, il est vraiment sympa c'est vrai par contre faut un ptit moment pour le prendre en main, j'aime beaucoup les demandes de balle et tout ça, bref y'a plein de ptit détails sympa. Par contre, les menus pu toujours autant la merde, heuu c'est quoi cette arbitrage ?? Impossible d'avoir l'avantage, c'est dingue, le ptit truc jaune apparait en haut a droite de l'écran, si c'est toi ou l'adversaire qui touche la balle ça revient au même il sifle
, le radar est vraiment à chier, j'ai rien trouvé pour le changer à part le 2D/3D (ça change que dalle) et dans ce jeu t'es vraiment content quand tu marque un but, j'le préfère quand même à PES 2009, je prends plus de plaisir à y jouer.

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
l'avantage quand il y a faute est LE gros défaut du jeu, ca me saoule vraiment... Sinon le jeu est quand même un gros Kiffe.
MK a écrit:l'avantage quand il y a faute est LE gros défaut du jeu, ca me saoule vraiment... Sinon le jeu est quand même un gros Kiffe.
Perso, même si sur quelques actions l'avantage est mal géré, je trouve que de manière général il tient la route. En tout cas, c'est pas le point qui m'a le plus chiffoné.
Par contre, le temps de réaction sur les hors jeu, c'est un peu chiant. On sait jamais si faut tenter ou pas.

Peyton- Night & Day
Dirty J.Peyton a écrit:MK a écrit:l'avantage quand il y a faute est LE gros défaut du jeu, ca me saoule vraiment... Sinon le jeu est quand même un gros Kiffe.
Perso, même si sur quelques actions l'avantage est mal géré, je trouve que de manière général il tient la route. En tout cas, c'est pas le point qui m'a le plus chiffoné.
Par contre, le temps de réaction sur les hors jeu, c'est un peu chiant. On sait jamais si faut tenter ou pas.
je n'ai pas eu ce ressenti par rapport au hors jeu. De toute facon il ne met pas de carton meme si on tente donc je me pose pas vraiment la question. Mais le coup de l'avantage, le nombre de fois ou j'avais un boulevard juste après, et la il stoppe le jeu...
Niveau Difficulté vous mettez le maximum (légende) ? Bordel c'est la première fois que j'ai autant de mal contre un ordi.

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
PES 2009, perso. Je teste pas FIFA, parce que j'suis dans l'cycle PES, si je change chaque année parce qu'un des 2 est meilleur que l'autre, chaque année j'devrais me re-habituer au rythme, aux touches, etc. En plus de ça, moi je joue pour tapper mes potes, mes potes ont PES, donc, le choix est fait.

Neg- Réel Double N
Pour le moment je retire ce que j'ai dis... en vs avec un pote le jeu était sympa, contre l'ordi, j'kiffe plus du tout (j'arrive à gagner hein lol) mais j'prends aucun kiffe, j'ai un mal fou à passer avec un attaquant, les frapes c'est des barres de rire, obligé d'appuyer sur RT (j'ai changé les touches, c'était sur LT avant si j'dis pas de connerie) pour faire une frape potable, les passes mdr, après c'est toujours le même schéma, la passe en profondeur rien qu'elle glisse pépère, bref, l'ordi aka j'freine, je met mon pied toujours au bon moment pour t'enlever la balle, ça saoul au bout d'un moment. J'vais faire la même avec PES 2009 car j'y joue que chez un poto sur PS3, on verra bien.

va dans les réglage et arrete de jouer en full assisté
(commence par semi asssisté voir manuel pour certains trucs) tu verra que c'est plus la meme chose :p
j'suis en semi et manuel :/

Remets toi en question sur ton niveau de jeu sinon lol
Plus sérieusement, après avoir gouté au live ou au jeu entre potes, repartir sur des matchs vs CPU, ca n'a pas du tout la même saveur et la construction du jeu n'est pas du tout la même. C'est surtout le fait de jouer contre des humains qui dégoutent du CPU et qui fait que ca lasse très vite.
Perso, je ne joue aucun match contre l'ordi, le plaisir est inexistant.
Plus sérieusement, après avoir gouté au live ou au jeu entre potes, repartir sur des matchs vs CPU, ca n'a pas du tout la même saveur et la construction du jeu n'est pas du tout la même. C'est surtout le fait de jouer contre des humains qui dégoutent du CPU et qui fait que ca lasse très vite.
Perso, je ne joue aucun match contre l'ordi, le plaisir est inexistant.

Peyton- Night & Day
hello, petite question, ça fait longrtemps que j'ai aps acheter de jeu. J'ai tjr ma PS 2 et je peux j'ai aps la maille a mettre dans une console next gen. Donc ma question est simple , le derneir jeux de foot que j'ai c'est PES 6 et j'y joue tjr comme un fou mais comme je voudrais être à jour vous me conseiller PES 2009 ou FIFA 2009 sur PS 2?

Page 15 sur 29 •
1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29