FIFA vs. PES
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Jeux Vidéo
Page 20 sur 29 • Partager •
Page 20 sur 29 •
1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29 
Re: FIFA vs. PES
Enfin, les graphismes dans un jeu de foot perso je m'en bas les reins on est plus à l'époque de la super nintendo maintenant les rendus sont largement acceptables.

6-Heaven- Sang-Raison Biaatch
T'as un écran HD là ? Parce que crois-moi ça change du tout au tout. Et tu vas devenir critique pour la moindre chose.
Moi je m'en bats pas les reins il me faut du lourd graphiquement.
Moi je m'en bats pas les reins il me faut du lourd graphiquement.

Blacko- Amphétamine
Non mais pour un jeu de foot j'entends ou de sport en général la maniabilité et la jouabilité c'est ce qui prime. Les graphismes à l'heure actuelle sont excellent donc je préfère un jeu un ton en dessous en terme de graphisme avec une jouabilité au top que l'inverse. Maintenant, si tu as des graphismes tout pêté avec une jouabilité au top ça va pas donner envie de jouer.
Pour un jeu d'aventure, fps le débat je pense est différent.
PS: oui j'ai un écran Full HD et c clair que jouais sur un tube cathodique ça me déprimerais
Pour un jeu d'aventure, fps le débat je pense est différent.
PS: oui j'ai un écran Full HD et c clair que jouais sur un tube cathodique ça me déprimerais

En parlant de graphique pes 2010 est vraiment très impresionnant mais sur pc, le probleme avec pes c'est la facon dont bouge le joueur, ca ressemble plus a un robot.
quand a fifa on s'approche vraiment du réel du moins pour les mouvements des joueurs.
après je trouve que c'est un peu trop rapide niveau du jeu, tu pars de la def, tu fais 4 passes en 2s et tu es presque déja dans la surface adverse.
ce qui est formidable avec fifa c'est la maniabilité avec la lequel on déplace le joueur ce que l'on retrouve pas sur pes.
en gros pour moi pes 2010 m'a bluffé graphiquement mais niveau gameplay j'ai l'impression de revoir pes 2009 donc comme le heaven le dit le gameplay prime donc pes bof bof.
fifa 10 n'est pour moi qu'une mise a jour du 09, ca reste le jeu de foot le plus réaliste malgrès qu'il aurait pu amélioré la qualité graphique.
quand a fifa on s'approche vraiment du réel du moins pour les mouvements des joueurs.
après je trouve que c'est un peu trop rapide niveau du jeu, tu pars de la def, tu fais 4 passes en 2s et tu es presque déja dans la surface adverse.
ce qui est formidable avec fifa c'est la maniabilité avec la lequel on déplace le joueur ce que l'on retrouve pas sur pes.
en gros pour moi pes 2010 m'a bluffé graphiquement mais niveau gameplay j'ai l'impression de revoir pes 2009 donc comme le heaven le dit le gameplay prime donc pes bof bof.
fifa 10 n'est pour moi qu'une mise a jour du 09, ca reste le jeu de foot le plus réaliste malgrès qu'il aurait pu amélioré la qualité graphique.
sebbi- Newbie
Pour la vitesse j'ai trouvé cela un peu rapide également mais tu peux régler la vitesse. La démo est sur normal. Malheureusement, le live je pense ne va pas offrir différent choix de vitesse.

a non mais PES 2010 est plus beau que Fifa rien a dire la dessus... mais dans le gameplay, sa fait pas mal d'année que ca s'essoufle, et le fait d'avoir "fait expres" de mettre une certaines latence dans le jeu de passe n'est pas une bonne idée... je trouve que ca etouffe le "jeu" que tu veux donner a ton equipe.. sans parlé des animations "robotisé" toujours présent... meme si c'est moins accentué, il est temps que Konami change son moteur qui agonise de + en +... Maintenant c'est SUR que je jouerai + a PES qu'a Fifa, mais je vais pas le ruiner de la facon dont je pensais... ya encore trop de "PES 2009" dans ce jeu (PES 2009 qui est le pire PES que j'ai jamais joué..) alors oui ya quand meme pas mal d'amélioration, mais les quelques défaut rajouté peuvent pesé.. apres j'attendrais le jeu final et on verra.. parfois un jeu de foot peu s'apprécier sur la longueur... ou vice versa... je vais bien voir... vu que je vais quand meme pas mal jouer aux deux jeux..
En comparant les deux c'est clair que ca joue plus sur le meme tableau a croire que l'equipe PES fait en sorte de faire expres de plus jouer dans la court "jeux typé tres réaliste".. (simulation, c'est un bien grand mot) chose que Fifa assume pleinement... (meme si y a des choses qui me dérange dans Fifa.. du moins le 2009... genre le dribblage de gardien impossible, tout les joueurs peuvent exécuté tout les dribbles du jeux, physique de balle pas au point etc...)
En comparant les deux c'est clair que ca joue plus sur le meme tableau a croire que l'equipe PES fait en sorte de faire expres de plus jouer dans la court "jeux typé tres réaliste".. (simulation, c'est un bien grand mot) chose que Fifa assume pleinement... (meme si y a des choses qui me dérange dans Fifa.. du moins le 2009... genre le dribblage de gardien impossible, tout les joueurs peuvent exécuté tout les dribbles du jeux, physique de balle pas au point etc...)

Onizuka- Shinigami
Enfin, tu as pas le m facteur de réussite suivant avec qui tu fais les feintes mais je te rejoins quand m sur le fait que c un peu débile. Par contre, la physique de balle tu lui reproches quoi ? Moi j'aime bien le fait déjà qu'il est retouché les transversales, le ballon planne bien moins, il est aussi moins joueur niveau contre ce qui est aussi appréciable.

Blacko- Amphétamine
j'ai fait quelques match sur Fifa 10, et je dois avouer qu'il est vraiment énorme, finalement mes sessions récentes sur le 09 ma permis de mieux m'apercevoir des difference, et je dois avouer qu'il est quand meme beaucoup plus plaisant que le 09... sinon ya quelqu'un qui avait demandé un truc sur le mode edit, finalement on peu bien modifier les joueurs (genre les stats et tout, mais on peu pas les mettre en mode "Terminator"..) c'est a dire qu'on peu gonflé une note, que si on en diminue une autre... ya des menu rajouté mais j'ai pas eu le temps de jetter un coup d'oeil, en tout cas ce jeux promet 

Onizuka- Shinigami
J'ai kiffé la démo de P.E.S.
Relou d'ailleurs que les matchs soient que des 5 min dans cette démo ahah
Relou d'ailleurs que les matchs soient que des 5 min dans cette démo ahah

Neg- Réel Double N
Haha, sortie de Fifa aujourd'hui !!!!

Viens te faire plaisir pour écouter du bon son:
http://evidji.blogspot.com/
Bon je préfère un peu PES et voilà pourquoi mon frère tapait gueulante sur la connerie de l'arbitrage dans Fifa et aussi quand on fait une touche, si on prend tous les joueurs adverses il fait rien le CPU et attend.

Blacko- Amphétamine
Bon dieu mais c'est mort
J'interviens pour dire qu'apparemment d'après un com que j'ai lu et qui semble vrai après vérification la démo de Winning Eleven 2010 sur le store jap est mieux que la nôtre. Donc si vous avez un compte jap de fait.....
J'interviens pour dire qu'apparemment d'après un com que j'ai lu et qui semble vrai après vérification la démo de Winning Eleven 2010 sur le store jap est mieux que la nôtre. Donc si vous avez un compte jap de fait.....

Blacko- Amphétamine
je connais quelqu'un qui a une version + avancé que la démo japonaise, apparement, la démo europeene est vraiment catastrophique... sinon tout ceux qui ont jouer a la demo de WE 2010 sont daccord pour dire que les légére amélioration apporte un plaisir certains.. maintenant faut voir... car depuis deux ans, c'est toujours la meme rengaine... donc...
Et sinon je précise aussi que la démo de Fifa elle est pourrie a coté du vrai jeu...
En tout cas j'attend PES, mais cette année, il sera loin derriere Fifa... du coté du foot simu.. tres loin meme
Et sinon je précise aussi que la démo de Fifa elle est pourrie a coté du vrai jeu...
En tout cas j'attend PES, mais cette année, il sera loin derriere Fifa... du coté du foot simu.. tres loin meme

Onizuka- Shinigami
Bon petit retour sur fifa aprés l'avoir cogné sévèrement, je vais m'attarder sur les points faibles car les points forts je pense que tout le monde les connait :
- Physique omniprésent ça en devient abusé, par exemple avec un joueur à petit gabari suffit qu'on te mette un coup d'épaule dans le dos m si ta de l'avance le joueur tombe et c'est mort. Bizarrement, je dirais que dans l'autre version m si l'impact physique était moins présent on se prenait plus de but en se faisant baisé par le physique du genre passe en profondeur christiano passe à l'épaule et c torché. En gros, je trouve que c'est devenu bcq plus dure avec une petite équipe de gagner contre une grosse à cause de l'impact physique. Par contre, jouer un inter liverpool ne se résume plus à un duel à distance Ibra (enfin eto o maintenant) torres.
- Les contres qui découle directement de la part physique dans le jeu. Il y en a plus que dans la précédente édition et certaine équipe sont pour moi hallucinante dans le genre. Le Bayern est pour moi l'équipe la plus physique du jeu, essayé vous verrez gomez récupère le ballon deux fois sur trois, donc le % de but casquette sur contre favorable est impressionnant.
- Les gardiens en gros le lobe à mes yeux c'est l'arme fatale, toujours mal placé cet abruti.
- Les têtes impossibles sauf si ça vient de mon joystic. 4 heures de suite à jouer avec pas mal de centre pas une tête au fond, 1 fois sur 2 c pas cadré et quand c cadré ça va à deux à l'heure. Je trouve cela abusé car j'en suis réduit à contrôler dans des situations ou louper parait improbable. Je précise je joue pas avec des trompettes. Genre Iaquinta tout seul à 3 m du but personne dans la cage il me l'a met à coté...
Ce qui me surprend c'est que certains de ces défauts n'était pas présent dans la démo comme les têtes. Par contre, je suis heureux de voir que le jeux ést plus lent, que les passes en profondeur en l'air sont moins précise et téléguidé que dans la démo...
- Physique omniprésent ça en devient abusé, par exemple avec un joueur à petit gabari suffit qu'on te mette un coup d'épaule dans le dos m si ta de l'avance le joueur tombe et c'est mort. Bizarrement, je dirais que dans l'autre version m si l'impact physique était moins présent on se prenait plus de but en se faisant baisé par le physique du genre passe en profondeur christiano passe à l'épaule et c torché. En gros, je trouve que c'est devenu bcq plus dure avec une petite équipe de gagner contre une grosse à cause de l'impact physique. Par contre, jouer un inter liverpool ne se résume plus à un duel à distance Ibra (enfin eto o maintenant) torres.
- Les contres qui découle directement de la part physique dans le jeu. Il y en a plus que dans la précédente édition et certaine équipe sont pour moi hallucinante dans le genre. Le Bayern est pour moi l'équipe la plus physique du jeu, essayé vous verrez gomez récupère le ballon deux fois sur trois, donc le % de but casquette sur contre favorable est impressionnant.
- Les gardiens en gros le lobe à mes yeux c'est l'arme fatale, toujours mal placé cet abruti.
- Les têtes impossibles sauf si ça vient de mon joystic. 4 heures de suite à jouer avec pas mal de centre pas une tête au fond, 1 fois sur 2 c pas cadré et quand c cadré ça va à deux à l'heure. Je trouve cela abusé car j'en suis réduit à contrôler dans des situations ou louper parait improbable. Je précise je joue pas avec des trompettes. Genre Iaquinta tout seul à 3 m du but personne dans la cage il me l'a met à coté...
Ce qui me surprend c'est que certains de ces défauts n'était pas présent dans la démo comme les têtes. Par contre, je suis heureux de voir que le jeux ést plus lent, que les passes en profondeur en l'air sont moins précise et téléguidé que dans la démo...
Dernière édition par 6-Heaven le Dim 4 Oct - 20:14, édité 1 fois

Page 20 sur 29 •
1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29