FIFA vs. PES

Page 3 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: FIFA vs. PES

Message par Julien le Mer 24 Oct - 19:16

PES 8 dans 2 jours, je fais l'acquisition de la PS3 rien que pour ce jeu et pour légitimer mon futur echec en droit ^^

Julien
Club des Lovers

Revenir en haut Aller en bas

Message par Blacko le Mer 24 Oct - 21:32

Si tu l'as pas encore commander le jeu, annule vite avant d'être déçu, et prend toi Fifa ou NBA 2k8 qui est excellent.

" Ma vie ne vaut pas la peine d'être prise ? C'est grâce à cette vie que tu te tiens là.
J'ai affronté les morts en face, c'est grâce à cela que tu peux prendre tes airs de surhomme ... GRIFFITH " - Guts dans Berserk

http://www.youtube.com/watch?v=7_jg2_-0WGs

Blacko
Amphétamine

Message par Onizuka le Jeu 25 Oct - 1:32

Perso moi je suis pas decu de PES, ca reste du PES. Et puis bon tfacon Fifa ca reste pour moi un jeu bouche trou. Meme si cette année, il ont fait fort, ca reste un jeu a durée de vie limité. Meme si PES a beaucoup moins progressé que Fifa cette année, ya pas photo, le jeu reste tres bon (meme si il a de grand defaut d'animation). Enfin bon tfacon faut choisir sa religion, et j'pourrai pas passé a Fifa tant qu'il est pas vraiment meilleur^^. Sinon c'est bien de parler des test de JV.com mais ca parle pas des test anglais... IGN : 9.2 ou PC Action 9/10. On retient que le negatif, quand ya une bonne note, c'est des pro PES, quand c'est en dessous "ouais le jeu est mauvais" c'est reducteur.
Toute facon ceux qui croient pas aux amélioration de ce PES, jouer a Fifa, on vera combien de temps vous allez y jouer Smile. J'ai un ami qui me parlais sans cesse du nouveau Fifa qu'il a acheté avec sa PS3 jlui ai dit "tu verra, au bout d'un mois MAX tu va en avoir marre, Fifa pour mon cas c'est toujours 2-3 semaine et byebye". Ya quelque jour il m'a dit qu'il en avait marre de Fifa c'est toujours la meme chose, et qu'il attendais PES (alors quil avais eté moins emballé par la demo comme quoi...)

Bref faut arreté un peu, parce que 90% des gens on dirai qu'il note Fifa sur ses graphisme et animation, OK ya rien a dire c'est magnifique mais voila vu le niveau des ex Fifa c'etait pas DUR de faire un truc comme ca (Fifa a toujours misé sur l'habillage c'est pas surprenant qu'il sois beau) et pompé un bon morceau de gameplay sur Konami... Enfin bon tfacon la motion capture EA football j'adherai jamais je crois. Mais ca fait du bien que Konami est enfin un rival digne ca va leur bouger un peu + le cul (apparement ils ont triplé l'equipe qui s'occupe de PES/WE ya pas longtmeps c'est de bonne augure). On aura tout l'an prochain, des bon graphisme, les mode de jeux manquant (Fantasista, World Tour, Comunauté) et les animation et tout le monde parlera que de Fifa que pour ses commentaire XD.

Bref je comprendrai que Fifa est de meilleur note que PES dans le sens ou... il ont fourni d'enorme progres ca reste une recompense, mais PES reste tres bon et c'est ca qui compte ^^

Onizuka
Shinigami

http://www.myspace.com/onizuka75

Message par Julien le Jeu 25 Oct - 22:41

Perso moi je suis pas decu de PES, ca reste du PES. Et puis bon tfacon Fifa ca reste pour moi un jeu bouche trou. Meme si cette année, il ont fait fort, ca reste un jeu a durée de vie limité. Meme si PES a beaucoup moins progressé que Fifa cette année, ya pas photo, le jeu reste tres bon (meme si il a de grand defaut d'animation). Enfin bon tfacon faut choisir sa religion, et j'pourrai pas passé a Fifa tant qu'il est pas vraiment meilleur^^. Sinon c'est bien de parler des test de JV.com mais ca parle pas des test anglais... IGN : 9.2 ou PC Action 9/10. On retient que le negatif, quand ya une bonne note, c'est des pro PES, quand c'est en dessous "ouais le jeu est mauvais" c'est reducteur.
Toute facon ceux qui croient pas aux amélioration de ce PES, jouer a Fifa, on vera combien de temps vous allez y jouer . J'ai un ami qui me parlais sans cesse du nouveau Fifa qu'il a acheté avec sa PS3 jlui ai dit "tu verra, au bout d'un mois MAX tu va en avoir marre, Fifa pour mon cas c'est toujours 2-3 semaine et byebye". Ya quelque jour il m'a dit qu'il en avait marre de Fifa c'est toujours la meme chose, et qu'il attendais PES (alors quil avais eté moins emballé par la demo comme quoi...)

Bref faut arreté un peu, parce que 90% des gens on dirai qu'il note Fifa sur ses graphisme et animation, OK ya rien a dire c'est magnifique mais voila vu le niveau des ex Fifa c'etait pas DUR de faire un truc comme ca (Fifa a toujours misé sur l'habillage c'est pas surprenant qu'il sois beau) et pompé un bon morceau de gameplay sur Konami... Enfin bon tfacon la motion capture EA football j'adherai jamais je crois. Mais ca fait du bien que Konami est enfin un rival digne ca va leur bouger un peu + le cul (apparement ils ont triplé l'equipe qui s'occupe de PES/WE ya pas longtmeps c'est de bonne augure). On aura tout l'an prochain, des bon graphisme, les mode de jeux manquant (Fantasista, World Tour, Comunauté) et les animation et tout le monde parlera que de Fifa que pour ses commentaire XD.

Bref je comprendrai que Fifa est de meilleur note que PES dans le sens ou... il ont fourni d'enorme progres ca reste une recompense, mais PES reste tres bon et c'est ca qui compte ^^

Desfois t'es bon toi !

Julien
Club des Lovers

Message par Zarmot le Jeu 25 Oct - 23:42

Dans la soirée j'ai mis 4-0 et 2-0 à un pote d'un pote avec Chelsea sur PES 2008, c'est pas la version européenne mais jvois pas trop les changements quoi :/

Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot

Zarmot
Kickeur of the day

http://myspace.com/zarmot75

Message par lloyd le Ven 26 Oct - 0:41

Merde j'avais pas vu le topic avant d acheter le jeu.. geek ça m'aurait un minimum mis en garde.

PES 08 acheté cet aprém sur PS2, waow le choc..mais pas trop dans le bon sens quoi..

Testeur inconditionnel de MU sur PES, jme retrouve avec une équipe n'ayant pas de licence.. Ensuite payes ta gueule des joueurs, méme Cristiano (le parrain du jeu version 2008) ressemble à rien du tout.. bref aucun effort sur ces critéres esthétiques.

Niveau jouabilité, ça reste du PES donc pas grand chose à dire. Celui qui a l habitude n'a pas de mal à s y faire. Par contre les récupérations de balle m'ont l air beaucoup plus simple qu'à l'accoutumée : tu cours juste vers le mec qui a la balle et c est réglé.

Bref un peu décu, mais comme le dit Oni jsuis pas prét de changer de culte et mon adoration pour PES reste intact. Va juste falloir s y faire.

Notons que ceux qui viendront me parler d "investissement raté" sont dans le faux, puisque depuis que j'ai la PS2 (acheté à sa sortie ya 4 5ans ?) j'ai acheté uniquement les PES, la console c est pas ma passion.

L'anecdote de la fin : premier but inscrit sur PES08 avec... Patrice Evra Suspect

PS : juska présent j'ai uniquement joué face au computer, bientot les One to One Twisted Evil

lloyd
Leader

Message par Onizuka le Ven 26 Oct - 0:53

la version PS2 est vraiment decevante je trouve, c'est la meme chose que le Japan League Winning Eleven Sorti en Aout (niveau jeu) sauf que ya pas le mode carriere (qui etais une boucherie que j'ai ruiné) et ils ont gardé les gardien daubique de cette version (limite chaque tir, meme frappe de mouche est repoussé) jtrouve ca dommage...

Sinon PES 2008 PC, + je joue + je prend mon pied, vivement que le online sois en place (Lundi).

Onizuka
Shinigami

Message par lloyd le Ven 26 Oct - 0:58

Onizuka Sensei a écrit:et ils ont gardé les gardien daubique de cette version (limite chaque tir, meme frappe de mouche est repoussé) jtrouve ca dommage...

wé bah en Professionnel il me casse vraiment les couilles ton gardien daubique lol.. A 6m du but avec Henry il me sort la parade, à 30 m avec Makélélé il plonge 5secondes en retard.. Bref va falloir que jmi fasse.

lloyd
Leader

Message par Julien le Mar 29 Jan - 11:14

J'ai enfin joué a PES2008 sur PS3 et bien que dire a part c'est 4 mots qui résument parfaitement cette daube. "C'est de la merde"
J'avais l'impression de jouer a un Fifa 2000 version pas finis...
Pour la jouabilité rien ne change, bien que je trouve que le jeu a perdu en précision, et tout devient approximatif, du moindre placement au centre second poteau.
Les joueurs stars sont inaretable, Adriano en particulier, et si on veut mettre terme a leurs chevauchées provocatrices c'est assez simple remarque, on tacle, encore une fois approximativement et on espere toucher le ballon avant le joueur pck sinon, c'est retour a la maison et ceci même dans la premiere minute de jeu (vécu)
Quoi d'autre, l'attaque prime sur la défense, les frappes ne ressemblent plus à rien, et la touche funeste a tout ceci, le jeu lagg, ca saccade à tout va, le jeu bloque, sorte de stand by quelques petites secondes lorsque la balle va pour rentrer dans les filets...
Vraiment pas concquis par cette opus, c'est vraiment de la merde, 5 mots TIENS !

Dernière édition par le Mar 29 Jan - 11:19, édité 2 fois

Julien
Club des Lovers

Message par Timal Jo le Mar 29 Jan - 11:17

Julien a écrit:J'ai enfin joué a PES2008 sur PS3 et bien que dire a part c'est 4 mots qui résument parfaitement cette daube. "C'est de la merde"

Wouahhh en tout cas , ca c'est dit !

Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

http://www.myspace.com/timaljo

Message par Peyton le Mar 29 Jan - 14:15

C'est pour ca que je suis bien content avec mon fifa 08 sur xbox qui est d'un réalisme assez impressionant avec une gamme de gestes vraiment variée pour pimenter le match.

Peyton
Night & Day

Message par Blacko le Dim 10 Fév - 22:17

Encore un crachat dans la gueule de PES 2008 sur PS3, beaucoup d'acheteurs du jeu ont tapé scandale que leur PS3 avait des souçis pour lire les jeux quel qu'il soit. Il semblerait qu'en plus de se bloquer car mal optimisé apparemment le PES, le jeu te nique ta lentille de ta console pour ainsi ne plus lire grand chose. Chose assez phénoménal car ça arrive pas tous les jours (bravo aux développeurs du jeu pour la version PS3, j'avais jamais vu ça de ma vie je crois). Pour certains cela demande à être confirmé car peu probable mais quand on voit le nombre de personnes qui ont déclaré ce problème juste après avoir joué pas mal au célèbre et remarquable jeu de Konami (laugh inside) on peut finalement se demander.

Quand à la démo, apparemment elle se bloquerait de temps à autre car mal optimisé comme j'ai dit plus haut. Mon frère voulait absolument avoir ce jeu sur ma console, je l'ai vite calmé et effaçé la démo avant même de l'installer sur la console (j'avais juste le programme d'installation). A prendre sur PS2, mais la version PS3 est à oublier.

Dernière édition par le Dim 10 Fév - 23:37, édité 2 fois

" Ma vie ne vaut pas la peine d'être prise ? C'est grâce à cette vie que tu te tiens là.
J'ai affronté les morts en face, c'est grâce à cela que tu peux prendre tes airs de surhomme ... GRIFFITH " - Guts dans Berserk

Blacko
Amphétamine

Message par Djal le Dim 10 Fév - 22:50

Ahh les batard ! En plus de faire un jeux tout pété il te pete ta console avec

Djal
Himself

Message par Blacko le Dim 10 Fév - 22:58

Comme je le dis on a aucune confirmation officielle donc certains vont vouloir me casser les doigts. Mais je trouve bizarre qu'autant de plaintes par rapport au jeu face surface.

Blacko
Amphétamine

Message par Onizuka le Dim 10 Fév - 23:16

si si c'est vrai, mais il ya pas que PES qui fait ca d'apres ce que j'ai pu entendre d'apres des gens.. (meme si le + souvent c'est PES ^^').

Franchement je sais pas comment on fait pour arrivé a un point ou le jeu baise une lentille XD

Onizuka
Shinigami

Page 3 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut