FIFA vs. PES

Page 24 sur 29 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: FIFA vs. PES

Message par Onizuka le Mar 9 Fév - 20:35

Moi meme qui garde toujours PES dans le sang, entre les deux ya pas photo, le 2008 (PES) etait assez raté (surtout niveau animation) sinon le reste etait correct, dans le sens ou, tu pouvais maitrisé aisement tes joueurs dans les placement defensif, prendre la balle a l'adversaire, tu pouvais réussir a gerer les robots quand tu les avais en face de toi, mais la c'est vraiment une catastrophe, franchement le 09 etait horrible, le 2010 est pas loin de ce niveau, c'est un peu mieux, mais defensivement c'est une catastrophe, mais le pire de tout, c'est Konami avec la réactivité, je sais pas qu'est ce qui leur ont pris mais c'est dégueulasse de jouer avec ca, attendre 3 seconde pour déclenché une frappe, pour joué a une touche de balle, faut appuyer comme un autiste sur X pour avoir une chance d'y parvenir, les sessions de tir au but (ou en pleins match) est d''un horreur comme j'ai jamais vu dans un jeu de foot, en + de ca, le nombre de fois ou les defenseur se fond transpersé quand il veule récuppéré la balle ou meme carrément passe devant sans mettre le pied, les goals toujours aussi ridicule parfois, toujours bourrés de bug... nan faut etre sérieux, Fifa n'est pas parfait, Fifa arrive pas a me captivé autant qu'un PES de la grande époque, mais PES depuis la next gen, c'est catastrophique (encore le 6 sur Xbox, passais encore, a cet epoque on se plaignait du manque de contenu, bah si on avais su ce qu'il allais arrivé apres...)

Nan le constat est affligeant quand meme... bon malgres tout Konami fait des effort, faut le souligné mais va falloir changer de moteur parce que tant qu'ils resterons avec un moteur PS2 (je pense parce que vu le fossé technique entre Fifa et PES) ils vont se mangé un ecart aussi impréssionnant que PES avait sur Fifa sur PS2...

Onizuka
Shinigami

Revenir en haut Aller en bas

Message par Joel le Mar 9 Fév - 21:36

c'est juste sur le mien ou dans pes 2010 tirer un penalty demande un bac +12 et a peine tu vas vers la droite de quelques millimètres , la balle va a 14m a coté

Joel
Alias nicolas le ninja

Message par Onizuka le Mar 9 Fév - 21:59

nan c'est PES...

Mais si tu veux un coup de main, si tu veux, tappuie un tout petit peu sur carré (tu jauge quoi) et apres ton joueur s'élance, quand il est a la moitié de son chemin pour tiré la balle, tu appuie sur droite, ou gauche (pas de diagonale ou autre juste droite ou gauche) et ton joueur devrais pas la mettre a coté.. (en match c'est pareil, sauf que c'est avec les fleches haut ou bas)...

Et surtout faut faire attention avec les tireur comme C. Ronaldo avec leur phase d'arret ^^

Sinon au fait je joue online sur PS3 si jamais.. alien

Onizuka
Shinigami

Message par Blacko le Dim 28 Fév - 19:57

dites est-ce que dans Fifa on peut jouer à 3 manettes sur la console et en ligne ?

Blacko
Amphétamine

Message par Hiruma le Dim 28 Fév - 19:59

Blacko a écrit:dites est-ce que dans Fifa on peut jouer à 3 manettes sur la console et en ligne ?

J'ai déjà joué à deux en équipe et en ligne. Donc ouais c'est possible.

+++ledernierpandablogspot.com+++

Hiruma
Extraterrestre SDF

Message par Blacko le Dim 28 Fév - 20:38

Merci bien
Sais-tu ce qu'il faut faire exactement comme mode ?

Blacko
Amphétamine

Message par Hiruma le Lun 1 Mar - 0:21

Blacko a écrit:Merci bien
Sais-tu ce qu'il faut faire exactement comme mode ?

Je l'ai sur Xbox donc je ne sais pas si ça correspond exactement à la version PS3.

Tu te connectes sur le live ensuite > Face-à-Face > Partie rapide avec classement > quand tu arrive sur le menu pour choisir ton équipe, c'est indiqué juste en dessous "invité" (sur Xbox il faut appuyer sur Y, tes potes doivent appuyer sur Y pour intégrer la partie. Mais ils ne pourront jouer que dans ton équipe)

Hiruma
Extraterrestre SDF

Message par Blacko le Lun 1 Mar - 3:23

Oui je vois le truc merci. Je tenterais..

Blacko
Amphétamine

Message par Hiruma le Jeu 11 Mar - 16:19

Personne a le jeu sur xbox pour jouer en live ? ça vous dit pas de monter une équipe street melody histoire de démonter quelques équipes (ou de se prendre des raclés).

Hiruma
Extraterrestre SDF

Message par Blacko le Jeu 11 Mar - 17:23

Fifa c'est de la merde. Je le dis bien fort

On me l'a prêté là et je rigole. Je vous explique il s'agit pour mon problème d'un bug de carrière avec les dirigeants. J'ai America (Mexique) je gagne mes matchs et trophées et parfois on fait comme si j'avais perdu (perte de rép), hop je me fais virer après être premier et une victoire.

C'est pour moi une belle blague. PES n'avait pas ça.

Ne pas savoir faire des jeux corrects on se tait.

Blacko
Amphétamine

Message par ArS0NiK78 le Lun 27 Sep - 11:25

Fifa est 1000 fois mieux que PES, y'a pas photo.
Dans PES avec un seul joueur tu dribbles tous le monde et tu marques alors qu'on a quasiment jamais vu ça (quelques execption). Fifa est beaucoup plus réaliste !

ArS0NiK78
Habitué(e)

Message par Zarmot le Lun 27 Sep - 12:45

Nan mais y'a plus de débat à faire de toute façon, PES est mort, ils essayent de sauver l'truc à chaque fois mais depuis le 2008 ils sont en pleine chute.

Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot

Zarmot
Kickeur of the day

http://soundcloud.com/zarmot

Message par ArS0NiK78 le Lun 27 Sep - 15:16

Hiruma a écrit:Personne a le jeu sur xbox pour jouer en live ? ça vous dit pas de monter une équipe street melody histoire de démonter quelques équipes (ou de se prendre des raclés).

Moi j'veux bien faire partit de ton equipe Street M ^^

ArS0NiK78
Habitué(e)

Message par Blacko le Mar 28 Sep - 6:16

Dans l'édition 2010 de Fifa il y avait un gros bug en faisant le championnat du Mexique. Sur ce que j'ai essayé après j'ai arrêté. Si ils sont pas capables de faire un championnat sans bug qu'ils ne le fassent pas et se limite à l'Europe.

Blacko
Amphétamine

Message par Zek le Mar 28 Sep - 13:13

J'ai testé les démos de FIFA 11 et PES 11 sur PS3 et mon premier avis comme ça, c'est que FIFA reste fidèle aux dernières éditions, très beau, assez difficile à prendre en main, et une IA adverse assez balèze (j'ai enchaîné trois 0-0 sur des matches courts). PES par contre fait des efforts niveau possibilités, énormément de stratégies, de techniques, de gestes, de personnalisation, etc.. Mais au final, sans faire aucun réglage, au premier match je me retrouve à faire un 3-1 contre l'IA. C'est comme toujours, PES est plus fun mais moins réaliste malgré tous leurs efforts.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek
@ZeakyZek - Follow me!

Page 24 sur 29 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut