FIFA vs. PES
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Jeux Vidéo
Page 29 sur 29 • Partager •
Page 29 sur 29 •
1 ... 16 ... 27, 28, 29
Re: FIFA vs. PES
J'vois que j'suis pas le seul à avoir le fait le chacal 
J'vais donner un avis plus détaillé quand même.
Au niveau des qualités:
C'est beau, fluide, les animations sont réalistes. La physique de la balle également. Puis les sliders
Au niveau des défauts:
A moins de changer les sliders, toutes les équipes construisent comme des porcs, c'est hyper énervant. Leur soit disant géniallissime moteur physique est vraiment bugué. L'exemple le plus immonde c'est quand les joueurs se prennent dans un joueur au sol au lieu de sauter par dessus plus, des impacts incroyables alors que les joueurs s'effleurent juste. La défense est un peu abusée, je conseille à ceux qui jouent de diminuer la durcissement du marquage.
Sinon c'est le meilleur jeu de simu pour le foot, y a pas à chier.
J'vais donner un avis plus détaillé quand même.
Au niveau des qualités:
C'est beau, fluide, les animations sont réalistes. La physique de la balle également. Puis les sliders
Au niveau des défauts:
A moins de changer les sliders, toutes les équipes construisent comme des porcs, c'est hyper énervant. Leur soit disant géniallissime moteur physique est vraiment bugué. L'exemple le plus immonde c'est quand les joueurs se prennent dans un joueur au sol au lieu de sauter par dessus plus, des impacts incroyables alors que les joueurs s'effleurent juste. La défense est un peu abusée, je conseille à ceux qui jouent de diminuer la durcissement du marquage.
Sinon c'est le meilleur jeu de simu pour le foot, y a pas à chier.

Don Matteo- Incontournable

Blacko- Amphétamine
Gameplay pour Fifa Football (PS Vita)
Superbe on dirait la version console de salon
Superbe on dirait la version console de salon

Blacko- Amphétamine
fifa est un jeu d'merde à part me frustrer ça a rien fait. c la premiere fois que je joue contre la play et c'est tres naze. si t'es pas un branleur qui joue ac real barca manchester chelsea et que t'oses prendre des petites equipes les parties se resumeront a un combat pour avoir la balle au millieu d'terrain, avec 2 recuperateur qui font que casser l'jeu c super naze. et la play qui court en zig zag pour faire office de dribbles, suuuuuuuper. bref j^kiffais vite fait fifa entre potes mias joueer contre l'intelligence artificielle d'mes burnes c'est d'une nazitude rare j'avais envie d'peter la console

Vrkolak- Переменчивый
Perso moi je joue jamais tout seul à Fifa, et je joue jamais contre l'ordi (ou alors on est 2 dans la même équipe). Pour moi Fifa c'est un jeu multijoueur plus qu'autre chose.

Zam'- Life as a shorty shouldn't be so rough
Vrkolak a écrit:fifa est un jeu d'merde à part me frustrer ça a rien fait. c la premiere fois que je joue contre la play et c'est tres naze. si t'es pas un branleur qui joue ac real barca manchester chelsea et que t'oses prendre des petites equipes les parties se resumeront a un combat pour avoir la balle au millieu d'terrain, avec 2 recuperateur qui font que casser l'jeu c super naze. et la play qui court en zig zag pour faire office de dribbles, suuuuuuuper. bref j^kiffais vite fait fifa entre potes mias joueer contre l'intelligence artificielle d'mes burnes c'est d'une nazitude rare j'avais envie d'peter la console
C'est pas naze, t'es nul c'est tout.

Viens te faire plaisir pour écouter du bon son:
http://evidji.blogspot.com/
nah l'ordi il triche

Vrkolak- Переменчивый
Je suis sur fifa depuis toujours, j'ai jouer aux pes que chez des potes et putain je deteste, le gameplay est vraiment a chier, les joueurs sont pas maniable, la balle va 9/10 au dessus quand tu fais une frappe de loin.
Tandis que les fifa, tous les ans j'achète le nouveau, c'est que du bon, le 12 il est énorme. Beaucoup plus dur que les autres, c'est vraiment tactique, je joue que en ligne saison face a face et c'est franchement bien foutu. Pour moi Fifa c'est le meilleure jeu de foot, et ca va le rester.
Tandis que les fifa, tous les ans j'achète le nouveau, c'est que du bon, le 12 il est énorme. Beaucoup plus dur que les autres, c'est vraiment tactique, je joue que en ligne saison face a face et c'est franchement bien foutu. Pour moi Fifa c'est le meilleure jeu de foot, et ca va le rester.

Art'.- I'm Biggie Smalls
Vous utilisez comme quoi Sliders ?

Don Matteo- Incontournable
Page 29 sur 29 •
1 ... 16 ... 27, 28, 29