Demande de Cover Svp
Street Melody :: Hall :: Graphisme
Page 1 sur 6 • Partager •
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
Demande de Cover Svp
Sil'vouplait on travaille sur un maxi avec k-rizm
Les Sons se crée et tout sa avance mais Pas de Cover
(J'en avais essayé une mais elle n'a pas plus 
Est-ce-que un Disigneur Orait l'imble gentillesse de nous aider
Voici Le titre : C'est que l'debut
Pour le fond on vous laisse faire il faudrais que soi dans l'ambience street Sombre
Que sa sorte pas trop du théme de base
Nous avons fait deux Photo Que l'ont aimrais voir sur la Cover Voici Les Liens :
Donc il faudras découpé quoi quond est juste moi sur la photo et pas le reste Normal
Magik Flow :
Photo Magik Flow
Pareil Pour K-Rizm :
Photo k-rizm
Donc voila il faudras faire aparaitre le titre et en plus petit en dessous : K-Rizm & Magik Flow
Voila pour plus d'information et pour envoiyer la production : MagiKK37@hotmail.fr (Avec deux K)
Merci D'avance
Les Sons se crée et tout sa avance mais Pas de Cover
Est-ce-que un Disigneur Orait l'imble gentillesse de nous aider
Voici Le titre : C'est que l'debut
Pour le fond on vous laisse faire il faudrais que soi dans l'ambience street Sombre
Que sa sorte pas trop du théme de base
Nous avons fait deux Photo Que l'ont aimrais voir sur la Cover Voici Les Liens :
Donc il faudras découpé quoi quond est juste moi sur la photo et pas le reste Normal
Magik Flow :
Photo Magik Flow
Pareil Pour K-Rizm :
Photo k-rizm
Donc voila il faudras faire aparaitre le titre et en plus petit en dessous : K-Rizm & Magik Flow
Voila pour plus d'information et pour envoiyer la production : MagiKK37@hotmail.fr (Avec deux K)
Merci D'avance
Dernière édition par le Mer 12 Sep - 19:35, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Demande de Cover Svp
1° ) http://www.streetmelody.com/Debats-Discussions-f24/Le-SMS-m-a-tuer-t7025.htm
2° ) Les photos sont pas belles, j'parle pas de vos gueule, mais la qualité est vite fait, donc si vous voulez un truc propre prennez au moins des bonnes photos.
3° ) Quand tu demandes quelques choses comme ca, soi précis, donne une ligne directrice de ce que tu veux , pas seulement " j'veux un truc assez stylé "
enfin bref c'est pour toi
2° ) Les photos sont pas belles, j'parle pas de vos gueule, mais la qualité est vite fait, donc si vous voulez un truc propre prennez au moins des bonnes photos.
3° ) Quand tu demandes quelques choses comme ca, soi précis, donne une ligne directrice de ce que tu veux , pas seulement " j'veux un truc assez stylé "
je vous en suplie ami disigneur
j'avou hardcore

Tayz Productions
(création sonore / enregistrement / mixage / mastering)
Z a écrit:1° ) http://www.streetmelody.com/Debats-Discussions-f24/Le-SMS-m-a-tuer-t7025.htm
J'ai dit je laisse faire je fait confience du momen sa fai stylé ^^
M.Flip Tu cherche a faire rire té camarade ? Futur Coluche ?
Invité- Invité
Le problème c'est qu'en ne disant rien..c'est certains que personne va répondre positivement à ta demande.
Et comme il est dit dans le topic dont je t'ai mis le lien, quand tu parle d'un projet, soigne ton orthographe, vraiment, parce que là en l'occurence ton projet perd toute crédibilité...
Personnellement ca me donne pas envie de travailler sur un projet comme ca..
Je tiens à préciser je ne m'acharne pas, je te donnes seulement des petits conseils.
Et comme il est dit dans le topic dont je t'ai mis le lien, quand tu parle d'un projet, soigne ton orthographe, vraiment, parce que là en l'occurence ton projet perd toute crédibilité...
Personnellement ca me donne pas envie de travailler sur un projet comme ca..
Je tiens à préciser je ne m'acharne pas, je te donnes seulement des petits conseils.
Z a écrit:1° ) http://www.streetmelody.com/Debats-Discussions-f24/Le-SMS-m-a-tuer-t7025.htm

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
Magik Flow a écrit:
M.Flip Tu cherche a faire rire té camarade ? Futur Coluche ?
Remballe mec et achéte toi un Larousse avant de faire des demandes sérieuses.
Comment tu peux écrire des lyrics si t'emploi des mots qui n'existe méme pas ??
"Va te rouler dans l'herbe" comme disent les anciens par chez moi....

Tayz Productions
(création sonore / enregistrement / mixage / mastering)
Bon Voila j'ai essayer de faire au mieu niveau ortographe ^^
En éspérant qu'un graphiste reponde a ma demande...si bien rediger je tien a le souligner
Edit : M.Flip t'est super
En éspérant qu'un graphiste reponde a ma demande...si bien rediger je tien a le souligner

Invité- Invité
Magik Flow a écrit:Bon Voila j'ai essayer de faire au mieu niveau ortographe ^^
Magik Flow a écrit:Bon Voila j'ai essayé de faire au mieux niveau ortographe ^^
En espérant qu'un graphiste réponde à ma demande...si bien redigée je tiens à le souligner
Edit : M.Flip t'es super
Au moins y'a eu un effort de fait

Peyton- Night & Day
Jazzy Peyton a écrit:Magik Flow a écrit:Bon Voila j'ai essayer de faire au mieu niveau ortographe ^^
Edit : M.Flip t'est superMagik Flow a écrit:Bon Voila j'ai essayé de faire au mieux niveau ortographe ^^
En espérant qu'un graphiste réponde à ma demande...si bien redigée je tiens à le souligner
Edit : M.Flip t'es super
Au moins y'a eu un effort de fait
Rhoo ce n'est pas de ma faute je suis nul en ortographe
Invité- Invité
Magik Flow a écrit:Rhoo ce n'est pas de ma faute je suis nul en ortographeJazzy aurais-tu l'imble gentillesse de me faire cette cover S'il-te-plait ?
Non désolé lol

Peyton- Night & Day
Jazzy Peyton a écrit:Magik Flow a écrit:Rhoo ce n'est pas de ma faute je suis nul en ortographeJazzy aurais-tu l'imble gentillesse de me faire cette cover S'il-te-plait ?
Non désolé lol
Mais aller s'il-te-plait entre parisien la :p sinon il n'y a personne d'autre qui aurait la gentillesse de faire cette cover S'il-vous-plait ?
Invité- Invité
Moi j'veux bien.
Mais j'peux pas ^^
Mais j'peux pas ^^

Takamori- Untouchable
Moi même si j'pouvais j'la ferai pas

Titou- Club des Lovers
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6