Vos fantasmes et rêves
Page 1 sur 9 • Partager •
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Vos fantasmes et rêves
voila raconter vos fantasmes (et ya pas que le sexe ginger hin^^) vos rêves et pourquoi cela vous ferai kiffer.
konscience- Immortel
Re: Vos fantasmes et rêves
j'ai souvent mis paris en bouteille quand j'etais sous l'emprise de l'alcool
vu que j'etais le premier a rever d'un verre de rhum sur les atoles
voir une jolie mer turquoise comme sur les cartes postales, me reveiller tous les matins en la voyant
ca peut paraitre un truc tout con, mais c'est bien le seul truc dont j'ai eu envie que j'ai encore en tete et que je compte realiser par tous les moyens
plusieurs fois j'ai eu envie de me barrer a l'arrache
mais bon.. vaut mieux attendre d'avoir plus de sous
vu que j'etais le premier a rever d'un verre de rhum sur les atoles
voir une jolie mer turquoise comme sur les cartes postales, me reveiller tous les matins en la voyant
ca peut paraitre un truc tout con, mais c'est bien le seul truc dont j'ai eu envie que j'ai encore en tete et que je compte realiser par tous les moyens
plusieurs fois j'ai eu envie de me barrer a l'arrache
mais bon.. vaut mieux attendre d'avoir plus de sous

-
http://soundcloud.com/deihubei-d2
-

dub- Datura Stramoine
un truc qui me ferait bien bander c de gagner suffisement pr que toute la famille arrête de bosser, et que moi non plus j'aurais pas à travailler.

Bibooo- Funkyman
Lippi qui m'appelle me dit "écoute là on a un problème Pipo c blessé on te veux toi"!!! JE fais la coupe du monde je bas le record de Justo et je la remporte "on érige une statue à mon ephigie en Italie". Pendant la mi temps des matchs et à la fin je compose des instrus Dr Dre me remarque aprés que mon hit composé a la suite de ma sortie en demi finale devienne l'hymne de la victoire Italienne!!!
Répéré par le cinéma, Scorcese en l'occurence,je m'envoie toutes les actrices dans les films!!
Vie de PIMP quoi.
Répéré par le cinéma, Scorcese en l'occurence,je m'envoie toutes les actrices dans les films!!
Vie de PIMP quoi.

6-Heaven- Sang-Raison Biaatch
mon plus grand rêve (depuis toujours ) : aller aux Etats Unis ,j'sais pas c'est " The American Dream " , la classe américaine quoi
j'vais aux States dans 2 ans si tout se passe bien yeah !
j'vais aux States dans 2 ans si tout se passe bien yeah !

Titou- Club des Lovers
89ème minutes de la finale de la coupe du monde, contre le Brésil, le score est de 2 a 2, Coup Franc de 45 mètres, je le frappe, j'le rentre pleine lucarne, on gagne, j'deviens riche
Ou, gagner a l'Euromillion.
Ou, gagner a l'Euromillion.
Dernière édition par le Mer 7 Juin - 23:48, édité 1 fois

Julien- Club des Lovers
Trouvez l'amour m'installé dans une maison prés de la mer ou y aurais just une porte a poussé pour arriver sur la plage. Trouvé un bon boulot ou tu peut devenir connu et qu'ont t'écoute quand tu dis quelque chose et qu'ont admire pour tes idées. Passé pratiquement toute les soirés avec mes potes et rencontrés des gens intéligent et charismatique pour parler de tous. oO
KAfka- First Gentleman
Allé a l'etranger m'inprégné des autres culture aussi...
Allé a la montagne ces putes j'les ai jamais vu en vrai.
KAfka- First Gentleman
MDR, T'as de l'imagination toi

Julien- Club des Lovers
Moi mon reve serai detre presidente du monde, pour regler toute les inegalité, et jaimerai bien que tout le monde s'aime, et que les gens sois heureux! mais parcontre, je veux quil y ai tjs des pb avec les maladies hein! ben ouais parce que si tt le monde est sympa et plus dinegalité, yaura plus personne pour mourir de faim de soif, de la guerre et torture, ect... et donc ben yaurai plus de monde sur la terre, deja quon est trop et que les chinois repousse la mer pour construire encore plus!!!donc jveux garder les maladies et les catastrophe naturel et kon sauve pas tt le monde parce que sinon on sera trop ^^
Pi aussi jaimerai bien quon arrete de poluer et de tuer les animaux, et quon protege ceux qui sont en voi dd'extinction, jaimerai bien aussi que les hommes sois moins egoiste et avard, et que l'argent ne dirige pas le monde ^^
Voila ça cest mon reve ^^
Sinon, appart ça, ya rien que je veille vraiment jcrois ^^ jsuis pas sur ^^
Pi aussi jaimerai bien quon arrete de poluer et de tuer les animaux, et quon protege ceux qui sont en voi dd'extinction, jaimerai bien aussi que les hommes sois moins egoiste et avard, et que l'argent ne dirige pas le monde ^^
Voila ça cest mon reve ^^
Sinon, appart ça, ya rien que je veille vraiment jcrois ^^ jsuis pas sur ^^

Tiy- Habitué(e)
- Plus d'embrouille familliale
- Réussir dans la musique
- Monter un projet humanitaire en Afrique
- Monter mon propre parti politique avec des idées inspirés de la philosophie
- Avoir une histoire d'amour normal, pas comme dans les film non juste normal et pas tombé tout le tps sur des conasses
Si a la trentaine j'aurais fait tout ca je serais comblé. A partir de là j'm'achete un snow et je parts vivre à la montagne pour une vie de ride intensive.
- Réussir dans la musique
- Monter un projet humanitaire en Afrique
- Monter mon propre parti politique avec des idées inspirés de la philosophie
- Avoir une histoire d'amour normal, pas comme dans les film non juste normal et pas tombé tout le tps sur des conasses
Si a la trentaine j'aurais fait tout ca je serais comblé. A partir de là j'm'achete un snow et je parts vivre à la montagne pour une vie de ride intensive.

Kenji- Leader
- Gagner une reconnaissance ds un domaine artistique (le graphisme par exemple), et pouvoir gagner ma vie de mon art.
- Me poser quelque part où j'me sente bien et vivre ma vie comme je le veux, sans soucis d'argent ni de santé.
- Trouver la fille.
- Délirer et mettre mes délires à disposition de tout le monde haha !
- Me poser quelque part où j'me sente bien et vivre ma vie comme je le veux, sans soucis d'argent ni de santé.
- Trouver la fille.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
A Lil Zeker a écrit:- Gagner une reconnaissance ds un domaine artistique (le graphisme par exemple), et pouvoir gagner ma vie de mon art.
- Trouver la fille.
copieur!

A Lil Zeker a écrit:- Trouver la fille.
ahlala

Mac Ekhet- Membre 5 étoiles
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9