Fuck Myspace???
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Fuck Myspace???
[b]Curtis a écrit:Z a écrit:Curtis a écrit:J'ai jamais compris l'engouement pour Myspace. C'est assez futil, une perte temps, ca reste stéril. Bref rien ne vaut mieux que de prendre l'air.
Apres se revolter contre Myspace est ridicule, il faudrait faire la meme chose pour youtube, dailymotion, facebook, etc Il font du fric sur le dos des gens c'est sur, mais bon c'est à peu pres le cas pour toutes les entreprises qui offrent un service.
Pour la premiere partie de ton post je te répondrais que personnelement j'ai fais des connaissances, beatmaker, mc etc...c'est un bon moyen d'élargir ses relations.
Non mais je te crois, s'il y a autant de gens dessus, c'est qu'ils doivent y trouver le compte d'une certaine maniere, mais perso moi ca ne m'a jamais tenté. Par contre condamner comme l'appel au boycott, je trouve ça ridicule, ca reste gratos donc bon voila, chacun son délire.
Tout à fait d'accord.
perso j'ai fait plein de rencontres grâce à myspace quoi
y'a un mec que j'aurais jamais connu sans myspace et maintenant il m'amène partout où y'a des compèts et pr aller surfer etc, c'est nice! ( http://myspace.com/jonkette check that!)
y'a un mec que j'aurais jamais connu sans myspace et maintenant il m'amène partout où y'a des compèts et pr aller surfer etc, c'est nice! ( http://myspace.com/jonkette check that!)

iomaR- Le poulpe aux yeux d'or
Ginger a écrit:Les gens ont toujours besoin de se révolter contre quelque chose, ça les occupe, c'est des rebels.
oui c'est un peu vrai, d'un autre côté c'est important qu'il y ai des gens qui ne disent pas "amen" à tout! Il en faut des RebelZ!
AbYss- Incontournable
je co-sign le psot de Le Singe, et puis je trouve des modèles pour les Toiles de Sebastien Philippe, que demander de +!mdr
............
"Ah oui oui, d'ici un moment ca sera une aussi grande reference que les suicide girls, je t'assure!
Non ce n'est pas Styx, mais a force de voir "Nomalez Girlz" dans le top friend de tous les profils que je croise je me suis dit que ca ne pouvais etre qu'interessant! Et en effet
Mais oui, tu sers a quelque chose, et c'est un plaisir d'aller sur ta page
A Bientot .
Hélène
............................................
Bulletin de Hottie Hollie :
Hey
are you a member of BlackonBlondes website ? if you are let me know as I want to know if they have my scene with 3 big black guys on there yet, curious to know what people think
lots of love and have a great week-end
Hottie Hollie xox
Yeaah Hollie,I wanted to know if you make interracial scene, you answered my question without that I had to ask to you for it, Lol! I am going to try to see this scene which I supposes is magnificent! ^^
Your best Black fan in France
Philippe aka Nomalez
hey Nomalez
yes I do lots of interracial scenes, when in L.A last month I did like 10 interracial scenes and for my website I do some as well
Woww, 10 interracial scene in one mouth?!!
Your are Hottie "INCREDIBLE" Hollie!
I can try to see one of this scene this week-end or before the end of the month!^^
French Kisses
Philippe aka French Mister Marcus,hahaha!:p
ps: Sorry for my numerous grammatical mistakes, I speak english very badly.
Sweety!
I understand you perfectly, your english is correct but I'm sorry to disappoint you, there as "one" and only single Mr Marcus in this world!I know him...and his toy.
XoXo
Hollie
I know that there is that single Mr Marcus, but there is also single Nomalez in France! He's the Big Pimp and the the godfather in France!^^
See you later miss!^^
I do not know Nomalez but I come in France next summer, maybe which I would see why this Nomalez which has a so good reputation in your country!
XoXo Sweety!
Hollie
.......................
Bref, hors que question boycotter myspace!mdr!
Trouver moi des liens des films de Hottie Hollie , hors de question que je m'abonne à son site là:p
............
"Ah oui oui, d'ici un moment ca sera une aussi grande reference que les suicide girls, je t'assure!
Non ce n'est pas Styx, mais a force de voir "Nomalez Girlz" dans le top friend de tous les profils que je croise je me suis dit que ca ne pouvais etre qu'interessant! Et en effet
Mais oui, tu sers a quelque chose, et c'est un plaisir d'aller sur ta page
A Bientot .
Hélène
............................................
Hey
are you a member of BlackonBlondes website ? if you are let me know as I want to know if they have my scene with 3 big black guys on there yet, curious to know what people think
Hottie Hollie xox
Yeaah Hollie,I wanted to know if you make interracial scene, you answered my question without that I had to ask to you for it, Lol! I am going to try to see this scene which I supposes is magnificent! ^^
Your best Black fan in France
Philippe aka Nomalez
hey Nomalez
yes I do lots of interracial scenes, when in L.A last month I did like 10 interracial scenes and for my website I do some as well
Woww, 10 interracial scene in one mouth?!!
Your are Hottie "INCREDIBLE" Hollie!
I can try to see one of this scene this week-end or before the end of the month!^^
French Kisses
Philippe aka French Mister Marcus,hahaha!:p
ps: Sorry for my numerous grammatical mistakes, I speak english very badly.
Sweety!
I understand you perfectly, your english is correct but I'm sorry to disappoint you, there as "one" and only single Mr Marcus in this world!I know him...and his toy.
XoXo
Hollie
I know that there is that single Mr Marcus, but there is also single Nomalez in France! He's the Big Pimp and the the godfather in France!^^
See you later miss!^^
I do not know Nomalez but I come in France next summer, maybe which I would see why this Nomalez which has a so good reputation in your country!
XoXo Sweety!
Hollie
.......................
Bref, hors que question boycotter myspace!mdr!
Trouver moi des liens des films de Hottie Hollie , hors de question que je m'abonne à son site là:p

J'avoue les Nomalez Girls sonr devenuent incontournable sur Myspace, on m'a déjà demandé si je connaissais Nomalez personnelement de mon passé de Bob le Moche is a fuckin' star on your bedroom !
Que dire de plus !
Que dire de plus !
Nomalez je tenais à te dire que j'ai un profond respect pour toi. 

Ginger- Peter Pan
Hey
Hottie Hollie xox
Philippe aka Nomalez
xpdr

Titou- Club des Lovers
MDR quand meme la bonasse

Tenido- Chiken Killa
http://www.myspace.com/hottieholliecom
..........^^!
..........^^!

les gouts et les couleurs.. 
un film de boule avec elle dedans perso je regarde pas quoi
un film de boule avec elle dedans perso je regarde pas quoi

iomaR- Le poulpe aux yeux d'or
""Hottie Hollie - The Catholic Girl Gone Bad" "
Mdr
Mdr

Titou- Club des Lovers
j'avais pas lu tes posts Nomalez, des barres 

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
Nikki RHODES m'a laissé un mot!!
Moi qui l'ai vu pour la première fois en video y'a 3/4 jours ça me fait tout chose!!
Plus jamais je m'en fouterais des filles aux cheveux oranges!!...les rousses kwa!:p
Nomalez, inventeur de la branlette prémonitoire(tout droit réservé!copyright biatch!!)!!!
http://www.myspace.com/sexie_starr

Moi qui l'ai vu pour la première fois en video y'a 3/4 jours ça me fait tout chose!!
Plus jamais je m'en fouterais des filles aux cheveux oranges!!...les rousses kwa!:p
Nomalez, inventeur de la branlette prémonitoire(tout droit réservé!copyright biatch!!)!!!
http://www.myspace.com/sexie_starr

Page 2 sur 2 •
1, 2