[ALL] Final Fantasy (Saga)
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Jeux Vidéo
Page 7 sur 14 • Partager •
Page 7 sur 14 •
1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14 
Re: [ALL] Final Fantasy (Saga)
mal baré? lol je sais pas s'qui vous faut, sèrieux tout l'monde critique la série FF depuis quelques épisodes parce qu'elle à évoluer, mais elle aurait stagné on l'aurait accuser de ne pas se renouveler.
FF10 c'était plein de couloirs aussi et c'est loin d'être le plu mauvais d'la série.
Franchement j'ai l'impression qu'on parle d'un vieux jeu trop daubesque alors que même si il ne plairait pas à tout le monde, c'est certainement lecas.
Après je suis loi de voué un culte à la série -n'ayant pas joué à tous, et en ayant fini aucun mwahah- mais juste que voilà je trouve relou de toujours pointé les mauvais cotés d'une choses -et vice versa).
J'ai trouvé le test de jv.fr très bien fait.
FF10 c'était plein de couloirs aussi et c'est loin d'être le plu mauvais d'la série.
Franchement j'ai l'impression qu'on parle d'un vieux jeu trop daubesque alors que même si il ne plairait pas à tout le monde, c'est certainement lecas.
Après je suis loi de voué un culte à la série -n'ayant pas joué à tous, et en ayant fini aucun mwahah- mais juste que voilà je trouve relou de toujours pointé les mauvais cotés d'une choses -et vice versa).
J'ai trouvé le test de jv.fr très bien fait.

SangoFiV'- Panda swagg à la française
ouai enfin c'est juste le test de Nerces, c'est bien toute l'ambiguité d'un test... il a reussi a passer outre toutes les "lacunes" du soft mais un autre testeur aurait pu pensé autrement... pour ca qu'ils precisent que le jeu choisira le joueur tout autant que l'inverse
perso j'sais vraiment pas quoi faire...
ca sera vraiment une impulsion ou alors j'attendrais une offre peu chere en import
edit: pas aimé ff10 perso... a part le BLITZBALL !!!!
le 12 encore moins dans le fond, meme si la forme etait kiffante, mais moche selon moi
la ca a l'air d'etre l'inverse... j'en sais rien
perso j'sais vraiment pas quoi faire...
ca sera vraiment une impulsion ou alors j'attendrais une offre peu chere en import
edit: pas aimé ff10 perso... a part le BLITZBALL !!!!
le 12 encore moins dans le fond, meme si la forme etait kiffante, mais moche selon moi
la ca a l'air d'etre l'inverse... j'en sais rien

dub- Datura Stramoine
nan mais voilà je dis pas que le jeu est le hit ultime, mais que faut pas s'acharner sur ce genre de produit non plus.
Moi j'pense si je me remets un jour à la console je me le prendrais en mode pas cher
Moi j'pense si je me remets un jour à la console je me le prendrais en mode pas cher

bah c'est moche mais c'est logique
toutes les grosses licences amenent de la stupeur et frustration... tout le monde est beaucoup plus cool et content quand une licence apparait, parcontre la suite de cette nouvelle licence amenera beaucoup d'exigence... c'est moche mais bon, c'est comme ca lol
toutes les grosses licences amenent de la stupeur et frustration... tout le monde est beaucoup plus cool et content quand une licence apparait, parcontre la suite de cette nouvelle licence amenera beaucoup d'exigence... c'est moche mais bon, c'est comme ca lol

dub- Datura Stramoine
jprefere un jeu moins beau au contenue ouf é lhistoire ouf suikoden 5 sur PS2 on aurai di un jeu de PS1 é pourtan il ma tenu juskau bout....c bien de rendre les jeux beau mais si le contenu ou lhistoire suis pas sa minteresse pas
konscience- Immortel
D'accord mais les défaut dont tu parles n'ont pas l'air d'être associés à ce FF.

Résumer un titre comme FF XIII est finalement facile. Il s'agit d'un mauvais RPG, d'un mauvais Final Fantasy, mais d'un sympathique hybride entre la réflexion et la contemplation. Le joueur traverse en ligne droite de sublimes environnements complètement vides avant de défaire le boss de fin de couloir et les différents monstres qui s'interposeront. Tout l'intérêt ludique du titre réside donc dans son système de combat original et accrocheur qui fera autant appel aux réflexes qu'à la réflexion. Le dirigisme compulsif des 20 premières heures de jeu pourra agacer, mais aussi rassurer les novices vers qui le jeu se tourne grandement avec son coté aventure graphique sublimée. Visuellement très impressionnant mais assez pauvre au niveau des animations, le titre est une carte postale de tous les instants, un défi esthétique ahurissant relevé avec brio. Ajoutez à cela un scénario qui mélange la grande SF avec de la fanfic lycéenne, et vous obtenez une curiosité un peu vide mais bien maquillée. A essayer pour les splendides combats et la seconde partie du jeu, clairement passionnante et impressionnante.
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074920_test.html
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074920_test.html

dub- Datura Stramoine
Je m'en irais le prendre platinum
Je vais miser sur le White Knight Story comme je le répète 20 fois.
Je vais miser sur le White Knight Story comme je le répète 20 fois.

Blacko- Amphétamine
Le jeu que j'attends le plus ! D'ailleurs... le seul que j'attends vraiment !!
Putain que ça va être bon tout ça !! <3
Je vais mettre la fac de côté le temps de me faire ce jeu !! xD
Putain que ça va être bon tout ça !! <3
Je vais mettre la fac de côté le temps de me faire ce jeu !! xD
Traceur-rbx- Newbie
le moggy aspi show accompagné de deux redacteurs du magazine RolePlayingGame.. faut kiffer la bande a moggy, c'est tres cool, no prise de tete.. la 1ere video c'est beaucoup de blabla d'ailleurs mais avec beaucoup d'images de gameplay, cinematique, combat..etc.. et donc ouai, ca contrebalance grandement les critiques faites envers FFXIII et ca essaye de calmer aussi la mode du "j'ai pas testé mais j'affirme c'est nul" en donnant des raisons aux divers defauts balancés qu'on peut voir partout, donc ouai pas encore maté la 2em partie perso mais c'est sympa lol..
40mn de video quand meme hein
edit: la 2em video parle plus du jeu que des critiques faites dessus..etc..
Final Fantasy XIII Part 1 Test HD Moggy Aspi Show
envoyé par moggy-aspi_show. - Regardez les tests, les trailers et les solutions complètes de jeux vidéo.
40mn de video quand meme hein
edit: la 2em video parle plus du jeu que des critiques faites dessus..etc..
Final Fantasy XIII Part 1 Test HD Moggy Aspi Show
envoyé par moggy-aspi_show. - Regardez les tests, les trailers et les solutions complètes de jeux vidéo.

dub- Datura Stramoine
j'suis d'accord avec eux sur le côté de la critique snobinarde gratuite.
Par contre j'ai trouvé qu'ils se répétaient pas mal (oh les graphismes etc...) et qu'ils partaient dans des trip un peu relou.
Sinon y a des séquences qui m'ont fait révés (certains combats, les montres designement géniaux, les séquences dans les plaines etc....) bref.
J'me l'prendrais quaznd j'me rmettrais a la console.
Par contre j'ai trouvé qu'ils se répétaient pas mal (oh les graphismes etc...) et qu'ils partaient dans des trip un peu relou.
Sinon y a des séquences qui m'ont fait révés (certains combats, les montres designement géniaux, les séquences dans les plaines etc....) bref.
J'me l'prendrais quaznd j'me rmettrais a la console.

oui c'est de la video a la "viens a la maison tester mon jeu" 
le truc comme ils le disent plusieurs fois, c'est qu'ils vont faire un vrai test quand il sortira chez nous donc ouai la ca fait un peu gros bordel mdr.. j'aime bien, j'avais deja maté quelques vid' de leur test oldies ou du top10 de la decennie et c'est bon enfant
sinon ouai voila... ils me font chier n'empeche car j'sais plus trop quoi penser du jeu..
mais bon ouai.. j'verrais par la suite
le truc comme ils le disent plusieurs fois, c'est qu'ils vont faire un vrai test quand il sortira chez nous donc ouai la ca fait un peu gros bordel mdr.. j'aime bien, j'avais deja maté quelques vid' de leur test oldies ou du top10 de la decennie et c'est bon enfant
sinon ouai voila... ils me font chier n'empeche car j'sais plus trop quoi penser du jeu..
mais bon ouai.. j'verrais par la suite

dub- Datura Stramoine
En tout cas si vous avez les 2 consoles pour FFXIII faudra prendre la version PS3 car la version 360 est foireuse (moins bonne textures, résolution 576p, 3 DVDs, compression des cinématiques). Après la blague Bayonnetta, il est temps que l'inverse se produise et que certains goûtent au portage

Blacko- Amphétamine
il sera mien demain sur Ps3
j'ai une envie de me plonger a bloc dans un jeu, j'ai une envie de systeme de combat qui depote, j'ai une de ces envies de test ce jeu qui va foutre le moral des fans a zero.. puis j'ai pas envie de faire Heavy en mode no-morale-pour-le-plaisir-des-trophées et puis.. j'kiffe bayo mais j'arrive pas a y jouer sur de longues distances, c'est bien pour me defouler mais sinon ouai
donc FF quoi, demain soir en rentrant du taff, badaboum j'suis dedans !
et comme ca le 28mars, resonance
planning nickel chrome moi j'dis
j'ai une envie de me plonger a bloc dans un jeu, j'ai une envie de systeme de combat qui depote, j'ai une de ces envies de test ce jeu qui va foutre le moral des fans a zero.. puis j'ai pas envie de faire Heavy en mode no-morale-pour-le-plaisir-des-trophées et puis.. j'kiffe bayo mais j'arrive pas a y jouer sur de longues distances, c'est bien pour me defouler mais sinon ouai
donc FF quoi, demain soir en rentrant du taff, badaboum j'suis dedans !
et comme ca le 28mars, resonance
planning nickel chrome moi j'dis

dub- Datura Stramoine
20 Go de DL pour moi 

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
Page 7 sur 14 •
1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14