[ALL] Saints Row (Saga)
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Jeux Vidéo
Page 2 sur 4 • Partager •
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: [ALL] Saints Row (Saga)
Graphiquement il a l'air à chier. Je l'ai vu en démo à Game et comparé à la beauté d'un Bioshock, d'un GTA IV, d'un Call Of Duty 4 etc, il est à la masse.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
ouaip je suis d'accord avec toi
mais bon, meme si j'bande sur des gears of wars, des mirror's edge ou des heavy rain.. j'ai remarqué que la plupart des jeux auquel je joue encore maintenant, c'est pas les plus beaux graphiquement (morrowind, WoW, bon y'a dead rising ouai) donc bon, perso la technique ca reste un détail, un truc qui fait que tu bandes mais faut voir ce qu'il y a derriere avant de lacher la purée (jolie metaphore avouons le)
edit: j'ai aucunement dit que celui-ci serait une ejaculation digne d'un roman de lahaie
mais bon, ca peut etre une bonne surprise
mais bon, meme si j'bande sur des gears of wars, des mirror's edge ou des heavy rain.. j'ai remarqué que la plupart des jeux auquel je joue encore maintenant, c'est pas les plus beaux graphiquement (morrowind, WoW, bon y'a dead rising ouai) donc bon, perso la technique ca reste un détail, un truc qui fait que tu bandes mais faut voir ce qu'il y a derriere avant de lacher la purée (jolie metaphore avouons le)
edit: j'ai aucunement dit que celui-ci serait une ejaculation digne d'un roman de lahaie
mais bon, ca peut etre une bonne surprise

dub- Datura Stramoine
j'voulais savoir si yen a qui l'avait si on peut jouer a deux sur la meme console ou c'est obligé le multi-console ou le live?

Tenido- Chiken Killa
je l'ai pas mais il est dit partout que tu peux taper tout le jeu de A a Z avec un pote sur le meme ecran

dub- Datura Stramoine
ok merci pck j'avais vu sur les fofo de jeux video.com (c pas une reference tu vas mdire) que c'etait pas possible

Tenido- Chiken Killa
bon ba non en fait je l'ai acheté et t'est obligé de le faire sur le xbox live ou en multi-console...j'avais posé la question au vendeur qui ma sortit un vague (mouais...heu ouais j'crois...ouais) bref j'le ramnerais demain 

Tenido- Chiken Killa
Il donne quoi le jeu sinon ?

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
j'sais pas j'y ai pas joué enfin j'ai juste fait le debut dans la prison, tu peut créer n'importe quel perso c'est assez enormes les possibilités, le gameplay a l'air bien fun...mais sinon jpeux rien dire de plus

Tenido- Chiken Killa
MDR ténido qui c'est fait banane par un vieux mec ! En plus ils vont te le reprendre pas cher non?

Tenido a écrit:bon ba non en fait je l'ai acheté et t'est obligé de le faire sur le xbox live ou en multi-console...j'avais posé la question au vendeur qui ma sortit un vague (mouais...heu ouais j'crois...ouais) bref j'le ramnerais demain
oh
j'suis désolé dans ce cas la, mais c'etait ce qui est ecrit sur le net pourtant

dub- Datura Stramoine
non j'vais le garder en fait j'le trouve bien fun en fait :p t'facon j'peux pas le ramener vu que j'lai pris a evry courcouronnes la flemme et que j'y retourne que dans 2 semaines xd

Tenido- Chiken Killa
acheté sur un coup d'tete
j'ai maté mon voisin y jouer une tite demi heure la, j'vais m'y mettre tout seul tout a l'heure
en tout cas ouai.. premiere remarque..... c'est bien bien fendard
il a tapé des ptites activités en coop, c'est trippant.. genre le chat et la souris, un mec dans une bagnole de sport qui doit s'echapper et l'autre dans un helico de l'armée qui doit le shooter
bon c'est sur qu'il y a des defauts, y'a pas l'inertie d'un GTA4 au niveau des deplacements et la conduite c'est de l'arcade... mais voila, c'est un jeu d'arcade et j'pense qu'il y a moins de delirer tres looooongtemps dessus
j'ai maté mon voisin y jouer une tite demi heure la, j'vais m'y mettre tout seul tout a l'heure
en tout cas ouai.. premiere remarque..... c'est bien bien fendard
il a tapé des ptites activités en coop, c'est trippant.. genre le chat et la souris, un mec dans une bagnole de sport qui doit s'echapper et l'autre dans un helico de l'armée qui doit le shooter
bon c'est sur qu'il y a des defauts, y'a pas l'inertie d'un GTA4 au niveau des deplacements et la conduite c'est de l'arcade... mais voila, c'est un jeu d'arcade et j'pense qu'il y a moins de delirer tres looooongtemps dessus

dub- Datura Stramoine
Saints Row 2 c'est sur la longueur qu'il s'apprécie... au debut c'est sympa sans +.. mais apres tu kiffe.. il a des coté des anciens GTA qui sont vraiment appréciable.. franchement ca fait toujours plaisir d'y jouer.. moi je suis vers la fin.. mais j'ai encore tellement de chose a faire..
C'est un super complément a GTA.. apres c'est sur qu'il est largement moins beau, mais bon Rockstar c'est Rockstar ^^
C'est un super complément a GTA.. apres c'est sur qu'il est largement moins beau, mais bon Rockstar c'est Rockstar ^^
du mal a mi faire perso mdr....mank lé degat sur lé gauve etc
konscience- Immortel
?????
y'a les degats sur les voitures, enfin ca se deglingue beaucoup moins vite oui
perso j'surkiffe !
bon y'a des trucs debiles, du genre le Streaking quand t'es a poil lol....
y'a les degats sur les voitures, enfin ca se deglingue beaucoup moins vite oui
perso j'surkiffe !
bon y'a des trucs debiles, du genre le Streaking quand t'es a poil lol....

dub- Datura Stramoine
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4