[ALL] Saints Row (Saga) 5 5 1

[ALL] Saints Row (Saga)

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ALL] Saints Row (Saga)

Message par Zarmot le Sam 30 Juil - 3:00

loooooool c'est quoi ce délire !! Il a l'air énorme.

Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot

Zarmot
Kickeur of the day

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bab's le Dim 11 Déc - 13:01

Du lourd SR The third ! On me la prêté et sa fait 2 jours que je suis a fond dessus , c'est grave délire ! Franchement je mettais pas autant amusé sur un jeux depuis longtemps ! C'est un immense défouloir , tout est hyper personnalisable , les bagnoles , les fringues , la gueule de ton gang , les dizaines de capacité a acheté , c'est vraiment le pied !

Plus les contrôles de territoires , t'attaquent les quartiers des gang , après tu te fait attaqué etc c'est vraiment cool , j'ai mon demi frère qui arrive stap du coup on va pouvoir s'éclaté en Coop dessus , bref j'ai hâte de voir ce que sa donne a 2 .
Le scenario , les mise en scène tout est poussé a l’abus , c'est du grand n'importe quoi et sa claque , certaines missions sont inoubliables Smile Plus tout les missions annexes et les défies a la con ( conduire avec un tigre qui nous tue si on conduit pas assez vite ) , faire du surf sur les voitures etc etc ..

Bon après c'est sur que y'a des défauts ... Graphiquement c'est pas le top , bon sa au pire c'est pas bien grave , après y'a pas mal de problème technique , genre quand tu doit sauvé des putes et de les faire monté dans ta voiture , certaines bug et arrive pas a monté dans la voiture , du coup tu te fait fumé !
J'ai mis le jeux en difficile et mise a part 2 trucs ou j'ai du recommencer un peu moins d'une dizaine de fois , le reste c'est très simple ...

Bref y'a trop de truc a dire sur ce jeux , mais en gros si vous voulez vous faire plaisir n'hésité pas Wink

Bab's
Au Calme !

Revenir en haut Aller en bas

Message par dub le Dim 11 Déc - 15:07

tu fais envie, un pote l'a aussi et m'a dit la meme

il me faisait du pied... ca sent le craquage...... je verrais Razz

-
http://soundcloud.com/deihubei-d2
-

dub
Datura Stramoine