[ALL] Saints Row (Saga)
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Jeux Vidéo
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: [ALL] Saints Row (Saga)
loooooool c'est quoi ce délire !! Il a l'air énorme.

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
Du lourd SR The third ! On me la prêté et sa fait 2 jours que je suis a fond dessus , c'est grave délire ! Franchement je mettais pas autant amusé sur un jeux depuis longtemps ! C'est un immense défouloir , tout est hyper personnalisable , les bagnoles , les fringues , la gueule de ton gang , les dizaines de capacité a acheté , c'est vraiment le pied !
Plus les contrôles de territoires , t'attaquent les quartiers des gang , après tu te fait attaqué etc c'est vraiment cool , j'ai mon demi frère qui arrive stap du coup on va pouvoir s'éclaté en Coop dessus , bref j'ai hâte de voir ce que sa donne a 2 .
Le scenario , les mise en scène tout est poussé a l’abus , c'est du grand n'importe quoi et sa claque , certaines missions sont inoubliables
Plus tout les missions annexes et les défies a la con ( conduire avec un tigre qui nous tue si on conduit pas assez vite ) , faire du surf sur les voitures etc etc ..
Bon après c'est sur que y'a des défauts ... Graphiquement c'est pas le top , bon sa au pire c'est pas bien grave , après y'a pas mal de problème technique , genre quand tu doit sauvé des putes et de les faire monté dans ta voiture , certaines bug et arrive pas a monté dans la voiture , du coup tu te fait fumé !
J'ai mis le jeux en difficile et mise a part 2 trucs ou j'ai du recommencer un peu moins d'une dizaine de fois , le reste c'est très simple ...
Bref y'a trop de truc a dire sur ce jeux , mais en gros si vous voulez vous faire plaisir n'hésité pas
Plus les contrôles de territoires , t'attaquent les quartiers des gang , après tu te fait attaqué etc c'est vraiment cool , j'ai mon demi frère qui arrive stap du coup on va pouvoir s'éclaté en Coop dessus , bref j'ai hâte de voir ce que sa donne a 2 .
Le scenario , les mise en scène tout est poussé a l’abus , c'est du grand n'importe quoi et sa claque , certaines missions sont inoubliables
Bon après c'est sur que y'a des défauts ... Graphiquement c'est pas le top , bon sa au pire c'est pas bien grave , après y'a pas mal de problème technique , genre quand tu doit sauvé des putes et de les faire monté dans ta voiture , certaines bug et arrive pas a monté dans la voiture , du coup tu te fait fumé !
J'ai mis le jeux en difficile et mise a part 2 trucs ou j'ai du recommencer un peu moins d'une dizaine de fois , le reste c'est très simple ...
Bref y'a trop de truc a dire sur ce jeux , mais en gros si vous voulez vous faire plaisir n'hésité pas

Bab's- Au Calme !
tu fais envie, un pote l'a aussi et m'a dit la meme
il me faisait du pied... ca sent le craquage...... je verrais
il me faisait du pied... ca sent le craquage...... je verrais

-
http://soundcloud.com/deihubei-d2
-

dub- Datura Stramoine
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4