LE BAC 2006
Page 2 sur 15 • Partager •
Page 2 sur 15 •
1, 2, 3 ... 8 ... 15 
Re: LE BAC 2006
lloyd a écrit:wé bon courage aux concerné(e)s.
big up spécial aux STT-ACC
ok jreprésente ! lol
WebMasterFlex a écrit:A Lil Zeker a écrit:HAHAHAHA LE BAC, COMME C'EST LOINTAIN.
Comme c'est bon sérieux... Demain je vais aller pepere en cours en vu d'un petit projet d'exam (qui dura 20 à trente minutes) alors que d'autres font dans leur slip à passer leur bac. Je m'en rappelle quand j'avais passé le mien, je m'en foutais tellement que j'avais matté deux jours d'affilés les épisodes de Saint Seiya jusqu'à 5h du matin. Bref des bons souvenirs...
T'es un vrai
Sinon pleins de reussite a ceux qui passe un diplome

Onizuka- Shinigami
Ekho a écrit:ah ah pas de bac pour moi
DNB le 26/27..
MERDE au bacheliers quand même
DNB trop pourri ,et surtout trop facile , j'ai rendu copie blanche en Math suite à un pari (débile il faut dire ) je l'ai quand même eu ^^

Titou- Club des Lovers
bonne chance à tous les bacheliers , j'penserais à vous quand je serais en train de bronzer

Titou- Club des Lovers
Onizuka Sensei a écrit:
T'es un vrai![]()
Sinon pleins de reussite a ceux qui passe un diplome
Et les vrais savent

Blacko- Amphétamine
merde a ceux qui le passent
vaut mieux pas parler du mien..
vaut mieux pas parler du mien..

-
http://soundcloud.com/deihubei-d2
-

dub- Datura Stramoine
déjà 7 ans que je l'ai 
bonne merde les gens ^_^
bonne merde les gens ^_^
punawa- Leader
le BAC ne vaut rien, il est donné, je l'ai eu ya 4 ans et j'ai vu à quel point c'est un exam de merde....
Donc ne vous inquietez pas vous l'aurez sauf si vous n'avez vraiment rien foutu ou si vous etre pas fait pour les etudes(ce qui n'a AUCUN rapport avec l'intelligence ou l'aptitude à realiser de bonnes choses dans la vie)
Donc ne vous inquietez pas vous l'aurez sauf si vous n'avez vraiment rien foutu ou si vous etre pas fait pour les etudes(ce qui n'a AUCUN rapport avec l'intelligence ou l'aptitude à realiser de bonnes choses dans la vie)

Curtis- Membre 5 étoiles
j'crois que moi j'aurais mieux fait de faire exprès de pas l'avoir pour pouvoir refaire une bonne année en terminal et avoir un bon dossier. Parce que là, malgré que j'ai le bac, j'ai un dossier de merde, donc je trouve pas d'école. En gros, mon bac me sert à rien là
[mode mec blazé de la vie off]

Krak- Orangina Rouge
Philo
Jsuis en L coef 7 quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jai eu le sujet en plus en cours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!XD
Jvous le remet meme si jai deja mis ds flood javais pas vue
Alors le sujet que jai pris cetait Y a t il un sens a vouloir echapper au temps ? ^^ deja fais en cour sa dechire sa race
Yavais aussi
N'avons nous de devoirs qu'envers autrui?
Et aussi un texte de locke mais ça ma souler -_-'

Tiy- Habitué(e)
Faut il préférer le bonheur à la vérité ?
La culture peut elle être porteuse de valeurs universelles ?
Et un Texte d'Alain sur la société et les hommes pour nous les ES
hihi
La culture peut elle être porteuse de valeurs universelles ?
Et un Texte d'Alain sur la société et les hommes pour nous les ES
hihi
Mac Ekhet- Membre 5 étoiles
[mode mec sympa un peu boulet]JVOUS SOUHAITE A TOUS DE REUSSIR MERDE MERDE MERDE LES AMIS[/mode mec sympa un peu boulet]
konscience- Immortel
Julien a écrit:Et en gros t'as dit quoi ?
Alors en gros dabors jai analysée les termes donc surtout echapper, cest fuir, de qq chose qui nous retien qui nous emprisonne, cest quelque chose de pas voulu de notre plein gres,
Apres theorie qui dit "oui, il y a un sens a vouloir echapper a au temps" parce que ce quon recherche cest etre heureux et le fait que le tps passe nous empeche de l'etre donc, jai parlé de B Pascal, qui pense que comme quoi l'homme est trop a penser ds le passer, a se rabacher son passer et ses souvenir, et a les regretter, et trop ds le futur a tjs vouloir une vie meilleur, et qui ne sen rend pas compte quand elle sameliore donc du coup ben ds il ne profite pas de linstant present, et puis donc vala, si le tps passais pas et que yavais pas de futur pas de passer, on pourrai penser quau present, et donc etre heureux,
Apres le 2e argument, cetait que le temps detruit le corps, les organes ect... que apres tes tout moche et tout, que ton physique correspond plus a ce que tu est mentalement, que ton corps subi le tps, si le tps avancais pas ben, on subirai rien ^^
Apres jai parler du fait ue comme le tps passe, on est forcer de mourir, et donc on a pas assez de tps pour tout faire,on peut pas acquerir toute les connaissances et tout les savoir!! donc vala cest nul, et puis aussi on peut pas mener a bien une grosse recherche scientifique, donc on a pas assez de tps donc si on avais pas le tps qui passe on pourrai avoir le tps de tout connaitre, et de tt rechercher, et puis voila
Apres comme objection jai mis que, justement vivre ds le passer nous permet de nous rendre compte de nos erreur a ne pas refaire ds le present et le futur, comme sa ainsi on ira vers une vie meilleur, et puis apres ben jai di aussi que vivre ds le futur sa nous permet davoir un objectif a atteindre et donc sa ns donne envi de vivre le present si on sais que sa va nous apporter du bien plus tard, donc voila, cest pour notre bien quoi
Apres jai dis que de nos jour les sciences sont suffisement pousser pour nous permetre de ne plus avoir de traces du tps sur le corps, hop chirugie esthetique et cest bon, apres ben jai di aussi que pour tout ce qui est organique et maladie ect... on est qd meme assez pousser, on a plein de medoc des vaccin et on sais operer plein de truc ds le corps donc vala, niveau la cest pas unpb le tps qui passe,
Apres la derniere objection cetait que euh ouais de tt facon pour les connaissance comme on en decouvre tjs on pourrai jamais tt savoir et puis sa sert a rien a une personne de savoir tt sur tout et puis si le tps passais pas yaurai pas davancer scientifik, parce que yaurai pas de changmeent ds lunivers ds la nature chez lhomme ect... donc yaurai pas davancer scientifik donc en plus on stagnerai ds les recherche, et pui aussi ben pour certaine recherche il faut faire lobservation de certain phenomene qui mette parfois des anné a etre observer donc vala
Apres jai mis la these que nan, il y a pas de sens a vouloir lutter contre le tps
Cest a peut pres pareil quau dessu, mais a lenver, les arg devienne objection, et les objection devienne argument, et puis aussi jai parler de platon mais jme suis tromper jai di que cetait de hegel >.< sur le fait que si il y avais pas de tps il y aurai pas de mouvement, dun autre coté comment est ce quon peut le savoir puisquon a jamais arreter le tps pour observer ce qui se passerai Oo pi aussi euh le truc sur oui on peut arreter le tps mathematique si on veux suffi de couper tt les montres hihihi mais yaura tjs le tps vecu quon aura
Et puis apres, jai mis la theorie que oui il peut y avoir un sens, dans certain cas, a vouloir echapper au tps, apres bon la cest un mixt de tout
Et apres conclusion ^^
Vala cest a peut pres ce que jai ecrit sur 2 copies doubles ^^
Me dites pas que je me suis trompée quelque part

Tiy- Habitué(e)
On t'as pas demandé non plus de refaire ta dissert' Tiy 

Peyton- Night & Day
Page 2 sur 15 •
1, 2, 3 ... 8 ... 15