Quelle console pour Noel ?
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Jeux Vidéo
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Quelle console pour Noel ?
Bibooo a écrit:j'comprends la note de la DS. Elle est d'abord pas cher et t'as vraiment pas mal de jeux cette console qui ont reussi à exploiter ce qu'on appelle le gameplay. Des Phoenix Wright, Trauma Center, Dr Kawashima, Picross n'existent que sur DS
& bien entendu si on aime les Hits habituels de Nintendo on est pas déçu (Zelda, Mario..) et le Wifi est opé dc un Mario kart en live ça l'fait
et de plus si on a un Link elle peut faire lecteur Divx, MP3 internet Wifi (ce que peut faire la PSP mais c'est plus cher..)
Bahh faut avouer que la PSP ya pas d'innovation dessus ya aucun concept, machine multimedia, jeu pas innovant pour la plupar (en meme temps dur d'evoluer avec une jouabilité quasi identique que sur Play...)
La DS est une boucherie, tout simplement parce que la flopée de tuerie qui sont disponible fait plaisir. Elle a mis 1 an a sortir les tuerie et maintenant ya meme + photo. Apres ca depend aussi de la mentalité du gamer.
Mais rien que pour le multi, qui peu testé la DS avec Mario Party ? Mario Kart ? New Mario Bros ?
Et en solo ya tellement de jeu.. sachant que tu peu faire tourné aussi les jeux GBA (dont Final 6, Golden Sun 1 & 2 etc...).
La DS a aucune concurente dans son gameplay sur le marché des portable c'est ca qui fait sa force. Apres moi je sais pas sur PSP ya quelque jeu interessant, mais jtrouve que la plupar c'est du copié collé de ce qu'on vois, tu prend Need For Speed, GTA, truc du genre qui existe sur Play 2 bah voila ca te change les circuit ou les missions et ca te fait un jeu. Mouais. Apres jcomprend ceux qui aiment, et puis c'est quand meme un beau bijoux, mais les developpeur se sont pas assez mouillé. Enfin bon

Onizuka- Shinigami
Analyse juste de Oni
Je sais plus quel développeur disait que la Wii était la seule vraie console Next Gen parce que c'était la seule à proposerr qqch de nouveau, les autres consoles ne sont par contre que des "nouvelles versions"
Ca se ressent énormément sur la DS, j'y ai jamais joué plus que ça mais c'est une manière de faire à part.
Enfin bon j'dis ça mais la PSP se vend bien il me semble, il en faut pour tous
Je sais plus quel développeur disait que la Wii était la seule vraie console Next Gen parce que c'était la seule à proposerr qqch de nouveau, les autres consoles ne sont par contre que des "nouvelles versions"
Ca se ressent énormément sur la DS, j'y ai jamais joué plus que ça mais c'est une manière de faire à part.
Enfin bon j'dis ça mais la PSP se vend bien il me semble, il en faut pour tous

Cerb R a écrit:
il a raison celui qui a dit ca, y'a rien de NextGen dans une PS3 ou une 360.. mais le probleme c'est que les developpeurs n'apportent pas beaucoup de bons jeux.. c'est vrai.. excepté les Mario, Zelda et Metroid, y'a pas grand chose de super.. c'est pour ca que je trouve l'imagede l'appareil a raclette bien approprié lol

dub- Datura Stramoine
Et ben la Wii est définitivement partie pour cartonner à Noel
J'étais au centre culturel Leclerc à midi les parents faisaient la queue pour consulter le vendeur JV. Il y avait une borne d'essai avec Wii Play c'était amusant de voir les parents s'y essayer. avec la vendeuse à côté quand un mec jouait au bowling "c'est pas mal mais c'est pas encore ça" mdr
Enfin moi rien que dans mon entourage mon frère se l'ait acheté, un pote aussi et beaucoup d'autres l'attendent pour Noel.
Wii + 2ème Wiimote et 2ème Nunchuck + Super Mario Galaxy = Cadeau de Noel indispensable
J'étais au centre culturel Leclerc à midi les parents faisaient la queue pour consulter le vendeur JV. Il y avait une borne d'essai avec Wii Play c'était amusant de voir les parents s'y essayer. avec la vendeuse à côté quand un mec jouait au bowling "c'est pas mal mais c'est pas encore ça" mdr
Enfin moi rien que dans mon entourage mon frère se l'ait acheté, un pote aussi et beaucoup d'autres l'attendent pour Noel.
Wii + 2ème Wiimote et 2ème Nunchuck + Super Mario Galaxy = Cadeau de Noel indispensable

J'avoue la Wii, je serai pas contre avant de passer en 2008... rien que pour Mario.

Peyton- Night & Day
demain direction auchan ps3 pack pes 2008 

Joel- Alias nicolas le ninja
Page 2 sur 2 •
1, 2