Remballez vos plumes jeunes MC

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Remballez vos plumes jeunes MC

Message par Flokon le Mar 22 Juin - 23:03

J' crois qu' c' est raté pour la pipe , Deleuze a cassé la sienne , il s' est suicidé si mes souvenirs sont exacts .

Quant à savoir si il gambergait trop, en fait , c' était son job et je trouve qu' il l' a particulièrement bien fait , loin des Mincs et autre BHL payés à inventer des concepts pour justifier l' exploitation des moins cultivés par les plus puissants . La philosophie , ça sers à rien , mais sans "le contrat social" de Rousseau y' aurait pas eu la révolution française de 1789 . La réflexion coupée de l' action , c' est stérile , mais l' action sans réflexion , c' est l' esclavage (hum, pas mal celle-ci Very Happy).

Deleuze propose un monde où le désir est le moteur du monde et où les égos étriqués s' effacent et dépassent les barrières corporelles individuelles , ça claque sa chatte .

RIP Gilles

Flokon
Newbie

http://www.myspace.com/flokon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remballez vos plumes jeunes MC

Message par dub le Mar 22 Juin - 23:20

comme j'disais, c'est pas mon avis, j'interpretais le texte du mec, mais oui.. ca me parle grave son truc donc c'est un peu mon avis aussi quelquepart.. comme j'ai dit aussi.. j'aurais pu l'ecrire... differement, ca c'est sur car la ou j'le trouve fort ce texte, c'est qu'il dit enormement de choses en peu de.. lignes (^^)

mais meme si j'me prend souvent la tete sur tous ces trucs la et de maniere masochiste
j'te rejoins sur tout ce que tu dis Smile

-
http://soundcloud.com/deihubei-d2
-

dub
Datura Stramoine

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut