[Audio] Reconnais

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Audio] Reconnais

Message par Masta le Jeu 27 Déc - 18:18

Dans ce cas, je travaillerai ces transitions et autre phrases ridicules.
Vrkolak a écrit:j't'offrirais bien un calin pour te consoler mais j'en ai rien à foutre en fait

Quelle note d'humour. Rolling Eyes

Masta
Habitué(e)

http://masta-officiel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Zek le Jeu 27 Déc - 19:47

Flow haché, on sent que tu retiens tes mots en étant concentré sur le calage par rapport au beat. J'sais pas si j'met fais comprendre. Genre tu donnes l'impression de vouloir sortir tes phrases d'un coup, mais que tu te retiens pour être sur de pas etre off beat.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek
@ZeakyZek - Follow me!

Message par Zarmot le Jeu 27 Déc - 22:21

Pas mieux que les autres, sinon ça reste sympa à écouter et pour le refrain c'est mieux de tout backer ^^

Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot

Zarmot
Kickeur of the day

http://soundcloud.com/zarmot

Message par Takamori le Ven 28 Déc - 11:57

Ahhhh t'es là toi ^^

Pas mal, comme tu dis taffer sur le phrasé, c'est vrai que t'es opé, on comprend tout les mots sans soucis, après niveau flow j'pense qu'on aurait aimé plus de variations, que ça nous percute un peu plus mais bon t'es bien caller c'est déjà pas mal.

Textuellement c'est pas mon kiff mais je pense honnêtement que tu vas franchement progresser, t'as un bon ptit voc, on retrouve pas les mots qu'on retrouve fréquement, t'as une bonne ptite technique mais j'trouve que le fond est pas trop recherché même si y'a des passages un peu plus profonds que d'autres comme les 4 premières mesures de ton premier couplet.

Ca manque aussi de punchlines j'trouve, t'as encore un gros taff à fournir mais t'as un gros atout, c'est que t'as les outils pour fournir ce taff (ce qui est pas l'cas de tous, loin de là).

Bonne continuation Wink

Edit : Pareil que les autres pour le refrain ^^

Takamori
Untouchable

Message par Masta le Ven 28 Déc - 20:55

Merci pour ton avis Taka ! (d'ailleurs merci à tous de m'avoir donné votre avis)
Je me disais bien que mes idées n'avaient pas toujours de suites logiques, mais on m'a rarement cité cette critique, donc au final je n'y faisais plus attention.
Enfin, je vais travailler ça. La suite au prochain son ! =O

Masta
Habitué(e)

http://masta-officiel.skyrock.com

Message par Invité le Sam 29 Déc - 8:59

XPDR Dia.
Faut qu't'arrête de t'auto-sucer la bite, genre t'es un "poète", "tous tes textes sont grave structurés" blahblah.

Tes textes veulent pas dire grand chose, tu t'prends pour un ouf de l'écriture, mais tu saurais même pas prononcé correctement tes propres textes.

J'sais pas qui t'es pour dire telle phrase est ridicule et telle phrase ne sert à rien.

Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut