[Audio] Negatif - Le Banc du Desespoir
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: [Audio] Negatif - Le Banc du Desespoir
ce son la c'est le contraire total de ce que j'dis habitualement
j'a kiffé ta voix sur ce son.. j'ai pas trop aimé le reste
j'aime bien quand ca part dans tous les sens, que les mesures sont inégales mais faut que ca soit bien foutu, la j'ai surtout l'impression d'entendre du offbeat... je l'avais lu sans ecouter avant, et y'a des phases que j'trouvais forte, par exemple "J'pose mes rêves en perditions donc comprend mes raisons d'tiser" mais en fait, la maniere dont tu la sors (elle est coupé en deux) j'trouve qu'elle perd tout ce qui faisait que je l'aimais a l'ecrit
sinon j'aime bien ta maniere de rimer (changer la derniere syllabe) j'trouve ca fort comme truc, ca varie et ca donne bien a l'audio.. sinon le theme j'aime bien aussi, ca envoie des images dans la tete car c'est vécu aussi..
parcontre j'trouve que l'instru ne colle pas au theme, mais elle est buena..
le refrain est bon lui aussi, ca change un peu meme s'il se démarque pas trop
bref.. c'est l'audio qui déconne pour moi, j'aime pas du tout comment tu poses sur ce son
dommage parce que j'avais bien kiffé le texte a la lecture
j'a kiffé ta voix sur ce son.. j'ai pas trop aimé le reste
j'aime bien quand ca part dans tous les sens, que les mesures sont inégales mais faut que ca soit bien foutu, la j'ai surtout l'impression d'entendre du offbeat... je l'avais lu sans ecouter avant, et y'a des phases que j'trouvais forte, par exemple "J'pose mes rêves en perditions donc comprend mes raisons d'tiser" mais en fait, la maniere dont tu la sors (elle est coupé en deux) j'trouve qu'elle perd tout ce qui faisait que je l'aimais a l'ecrit
sinon j'aime bien ta maniere de rimer (changer la derniere syllabe) j'trouve ca fort comme truc, ca varie et ca donne bien a l'audio.. sinon le theme j'aime bien aussi, ca envoie des images dans la tete car c'est vécu aussi..
parcontre j'trouve que l'instru ne colle pas au theme, mais elle est buena..
le refrain est bon lui aussi, ca change un peu meme s'il se démarque pas trop
bref.. c'est l'audio qui déconne pour moi, j'aime pas du tout comment tu poses sur ce son
dommage parce que j'avais bien kiffé le texte a la lecture

-
http://soundcloud.com/deihubei-d2
-

dub- Datura Stramoine
Pour mwa aussi qui avait eut du mal avec ta voix sur Dirty Christmas, là j'ai aimé.
J'aime bien l'instru et le thème est sympas, on s'y retrouve bien.
T'as tenté un truc pour le refrain et j'dois dire que j'ai accroché.
En gros, un son que j'ai apprécié.
J'aime bien l'instru et le thème est sympas, on s'y retrouve bien.

Viens te faire plaisir pour écouter du bon son:
http://evidji.blogspot.com/
J'ai écouté à l'instant
J'rejoins Dub sur le fait que ta voix passe mieux qque d'habitude, le flow est beaucoup moins forcé je trouve ça coule mieux pour moi.
Sinon le fait que tu suives pas les mesures je trouve que tu le gères plutôt bien, tu retombes sur tes pattes ça sent pas le off-beat, par contre tu te perds un petit peu des fois niveau respiration etc donc le rendu est pas parfait.
Le refrain j'le trouve pas mauvais du tout, ça fais plaisir dans le sens ou tu varies bien, il est plutôt bien écrit j'ai grave kiffé la phrase "on r'fesait le monde, de la philo en 6 lattes"
L'instru ça sonne Booba c'est vraiment pas mon truc mais bon elle colle bien à ce que t'en fais
Le texte est bien technique, bien écrit après le fond j'me suis pas trop rendu compte sur la 1ere écoute
Bref j'suis quand même agréablement surpris, j'préfère ce style à ce que tu faisais d'hab, même si tout ne colle pas à ce que j'aime d'habitude. J'pense aussi que ce genre de sons faut les reposer quand tu les connais vraiment à fond le flow sera moins "hésitant" par moments
J'rejoins Dub sur le fait que ta voix passe mieux qque d'habitude, le flow est beaucoup moins forcé je trouve ça coule mieux pour moi.
Sinon le fait que tu suives pas les mesures je trouve que tu le gères plutôt bien, tu retombes sur tes pattes ça sent pas le off-beat, par contre tu te perds un petit peu des fois niveau respiration etc donc le rendu est pas parfait.
Le refrain j'le trouve pas mauvais du tout, ça fais plaisir dans le sens ou tu varies bien, il est plutôt bien écrit j'ai grave kiffé la phrase "on r'fesait le monde, de la philo en 6 lattes"
L'instru ça sonne Booba c'est vraiment pas mon truc mais bon elle colle bien à ce que t'en fais
Le texte est bien technique, bien écrit après le fond j'me suis pas trop rendu compte sur la 1ere écoute
Bref j'suis quand même agréablement surpris, j'préfère ce style à ce que tu faisais d'hab, même si tout ne colle pas à ce que j'aime d'habitude. J'pense aussi que ce genre de sons faut les reposer quand tu les connais vraiment à fond le flow sera moins "hésitant" par moments

Evidji © a écrit:
Pareil,j'aime bcp le refrain, genre chanté, le flow passe nikel, le texte j'adhère
J'aime bien le style tenté, bon son Neg !

Madgirl- Dam,Dam,Dam
Sont fous les gens
, c'est une bastos ce son, sérieux j'ai kiffé, tu te lâche bien, tu tente des trucs (surtout pour le refrain) et le texte pépère y'a ce qu'il faut quoi. Moi j'dis que tu devrais quand même faire un projet peu importe le temps que ça prendra.
Du lourd
Du lourd

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
Bilan mitigé !
J'ai grave kiffé l'instrumental et ton texte par contre le flow... enfin le "callage" pas trop, t'étais plus callé sur Dirty Christmas je trouve. Y a des phases trop longues alors t'en perds ton rythme et la rime passe moins bien, tu gagnerais à enlever quelques mots, je pense. Sinon parfois y a clairement un souci d'articulation, faut que t'ouvres la bouche plus grand quand tu péra et ça passera tout seul. C'est ce que j'pense mais j'ai une vision du flow etc. assez carrée donc c'est peut-être un problème d'ouverture de ma part ? Toujours est-il que si tu reposais ce morceau en articulant au maximum et en retravaillant un peu le callage, ça serait une bombe.
J'ai grave kiffé l'instrumental et ton texte par contre le flow... enfin le "callage" pas trop, t'étais plus callé sur Dirty Christmas je trouve. Y a des phases trop longues alors t'en perds ton rythme et la rime passe moins bien, tu gagnerais à enlever quelques mots, je pense. Sinon parfois y a clairement un souci d'articulation, faut que t'ouvres la bouche plus grand quand tu péra et ça passera tout seul. C'est ce que j'pense mais j'ai une vision du flow etc. assez carrée donc c'est peut-être un problème d'ouverture de ma part ? Toujours est-il que si tu reposais ce morceau en articulant au maximum et en retravaillant un peu le callage, ça serait une bombe.
Dans l'ensemble j'ai bien aimé, même si le thème ne me touche pas plus que ça, forcément. Ensuite des trucs qui moi me gavent dans les textes de rap, c'est les "ouais, gro" et le terme" tiser" qui apparait obligatoirement dans tous les textes.
A part ça, j'aime bien ton flow, j'aime bien ton refrain, j'aime bien l'instru, c'est un peu original et donc ça me plait.
A part ça, j'aime bien ton flow, j'aime bien ton refrain, j'aime bien l'instru, c'est un peu original et donc ça me plait.

Samy NC- Habitué(e)
Bon alors déjà, merci des avis.
Ca m'fait plaisir que ça t'plaise bien Zar' mais pour le projet, je sais pas encore, j'pense pas maintenant en tout cas, j't'en parlerais sur msn, si ça t'interesse un peu le pourquoi etc, j'ai pas envie de m'étaller ici.
Et Samy, merci d'ton avis. C'est vrai que "gro" revient souvent dans mes sons, mais c'est un mot qui fait parti d'mon vocabulaire, donc forcemment on l'retrouve dans mes textes, même si j'avoue qu'c'est pas original. Ensuite, les délires de shit, d'alcool, de tise, c'est pas mon truc en général, j'trouve justement que les gens en parlent trop n'importe comment dans le hip hop, j'en ai parlé parce que c'est une histoire vécue que j'raconte donc voilà, j'sais pas si tu m'a compris.
Ca m'fait plaisir que ça t'plaise bien Zar' mais pour le projet, je sais pas encore, j'pense pas maintenant en tout cas, j't'en parlerais sur msn, si ça t'interesse un peu le pourquoi etc, j'ai pas envie de m'étaller ici.
Et Samy, merci d'ton avis. C'est vrai que "gro" revient souvent dans mes sons, mais c'est un mot qui fait parti d'mon vocabulaire, donc forcemment on l'retrouve dans mes textes, même si j'avoue qu'c'est pas original. Ensuite, les délires de shit, d'alcool, de tise, c'est pas mon truc en général, j'trouve justement que les gens en parlent trop n'importe comment dans le hip hop, j'en ai parlé parce que c'est une histoire vécue que j'raconte donc voilà, j'sais pas si tu m'a compris.
Invité- Invité
J'ai parfaitement compris, c'est la raison pour laquelle j'ai apprécié, c'est que c'est fait de façon plus personnelle sous forme de souvenirs 

Samy NC- Habitué(e)
son sympa, j'sais pas si la prod est bien appropriée au theme, mais pk pas.. tu manges sur certaines mesures, t'etais pas loin d'etre off beat un moment sur le premier couplet... mais bon ca gere quand meme, techniquement ya deux trois bonnes phases, mais le probleme c'est qu'avec la longueur de tes phases, par moment tu t'attends a la rime qui fait boom a la fin de la mesure, mais ca arrive sur la mesure d'apres, c décallé et ca a moins d'impact, j'sais pas si tu vois c'que j'veux dire.. sinon sympa, refrain m'a pas géné.. continue gros
il Libanese- Membre 5 étoiles
Merci merci, et ouais t'inkiète, j'ai compris c'que tu voulais dire.
Invité- Invité
pas mal le son deja tu force pas ton flow jprefere(sur certain de t son tu forc tro jtrouv genre gross voi.)bref force pas ta voi sa a rien avoir a l'écoute.le refrain ta tenté un truc sa c du bon meme si c pas encore parfait l'odasse ya ke sa de vrai "gro". nan du bon
konscience- Immortel
J'ai bien aimé, ta une bonne voix et ca aide même si jtrouve parfois y'a quelques problèmes d'articulation mais on comprend très bien le texte. Sinon sympa les variations dans ton flow se rapprochant du mi-chanté et aussi l'instru.
Peace.
Peace.

fahrenheit- Habitué(e)
Page 2 sur 2 •
1, 2