Les hommes: sexe facile?
Page 7 sur 7 • Partager •
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Les hommes: sexe facile?
Je suis pour le sexe amical personnellement, tant que l'envie est présente chez les deux personnes, mais bon, c'est assez difficile de savoir aussi ce que les autres pensent, faut la situation adéquat qui pourrait entrainer copulation, et il faut également prendre en compte les facteurs extérieurs (alcool...) qui pourraient bien sûr accentuer ou non nos envies (je suppose que je dis n'importe quoi mais bon), l'homme a probablement le sexe "plus" facile que la femme, mais il est surtout, dans la majeure partie, moins timide (enfin dépend des filles, là il faut parler de généralité). Des filles comme ça, j'en ai pas vu des masses, mais les apparences peuvent être trompeuses, enfin bref, on ne peut prévoir ce qui se passe dans la tête de tout le monde (ça pourrait être marrant..). Enfin bref, faire l'amour et non la guerre, c'est cool.
Des filles comme ça, j'en ai pas vu des masses, mais les apparences peuvent être trompeuses
C'est sûr. Le pire, c'est quand t'essaye de draguer une femme (célibataire), tu la trouve assez mignonne, t'as l'impression que tu lui plaît, et quand tu te lance pour de bon pour sortir avec elle, elle fait sa grosse coincée ... Comment ca fout la haine ça !!! En troisième, pendant toute une année, j'ai essayé de sortir avec une fille comme ça, elle voulait jamais, et quand j'parlais avec une autre meuf, va savoir pourquoi elle était limite jalouse, et quand tu veux retourner l'embrasser, gros vent. J'peux pas y blairer maintenant, enfin j'suis casé depuis + de 2 ans et demi.

Zam'- Life as a shorty shouldn't be so rough
Zam' a écrit:Des filles comme ça, j'en ai pas vu des masses, mais les apparences peuvent être trompeuses
C'est sûr. Le pire, c'est quand t'essaye de draguer une femme (célibataire), tu la trouve assez mignonne, t'as l'impression que tu lui plaît, et quand tu te lance pour de bon pour sortir avec elle, elle fait sa grosse coincée ... Comment ca fout la haine ça !!! En troisième, pendant toute une année, j'ai essayé de sortir avec une fille comme ça, elle voulait jamais, et quand j'parlais avec une autre meuf, va savoir pourquoi elle était limite jalouse, et quand tu veux retourner l'embrasser, gros vent. J'peux pas y blairer maintenant, enfin j'suis casé depuis + de 2 ans et demi.
j'en connait pas mal comme sa.ell veu tou é a la foi rien te donné.ell von tallumé etc é au final ell on pa lé coroles d'allez juskau bout.
sinon le mec plus haut a raison selon la situation le lieu etc ya dé moment jaurai pu mé le lieu été pas adéquat (enfin dans la rue sa le fé pa mdr)
konscience- Immortel
Vous vous écartez du Sujet qui est "about" la gente masculine... u see?
REcréer le topic "Les femmes, sexe facile?" (s'il n'existe pu) où vous pourrez déplacer vos abats ^^
parce que la ça polu et ça pourrais vous permettre de re-lancer le débat!
j'ai la classe, quand je m'improvise docteur

REcréer le topic "Les femmes, sexe facile?" (s'il n'existe pu) où vous pourrez déplacer vos abats ^^
parce que la ça polu et ça pourrais vous permettre de re-lancer le débat!
j'ai la classe, quand je m'improvise docteur

Invité- Invité
Oui, enfin je pense qu'un mec célibataire devrait facilement accepter de coucher avec une fille qui lui plait un minimum et qu'il connait un minimum, si on exclue les facteurs genre timidité... Apres ça dépend aussi, il est difficile de parler d'une généralité, les êtres humains sont tellement différents les un des autres, et heureusement d'ailleurs. Après dire que l'homme a le sexe facile... je pense tout de même plus que les filles, car pour elle, c'est + "psychologique" que chez nous.
perso j'suis comme une meuf jsui dificile jtape pas dans tout me fo un embalage jpeu pas allé voir une go just pour la niké(genr je c ke c une nympho etc) sa me blok jaime kan ya un pti truc autour genr une go ke tu rencontr en soirée ou kan tu tape une journé avec la meuf etc la c open mec
konscience- Immortel
De même que Kons !

Viens te faire plaisir pour écouter du bon son:
http://evidji.blogspot.com/
Apres ça dépend aussi, il est difficile de parler d'une généralité, les êtres humains sont tellement différents les un des autres
Oui et non, nous sommes tous différents et pourtant on est tous pareil. Si Dieu a fait les hommes avec une teub et les femmes avec des nichons et un gazon, j'pense pas que ce soit pour rien. Le seul vraiment différent, c'est Kons qui a une teub ET des nichons

Zam'- Life as a shorty shouldn't be so rough
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7