Votre style musical du moment

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre style musical du moment

Message par Peyton le Ven 18 Jan - 16:15

J'ai l'impression que certains semblent se désinteresser sensiblement de la raison pour laquelle nous avons rejoins ce forum, à savoir le Rap US et FR.

Afin de constater la tendance, ca serait sympa de voir ce que vous écoutez en ce moment, et pourquoi un léger désintérêt pr le rap...

Perso avec le temps, j'arrive tjs pas à me lasser Twisted Evil

Peyton
Night & Day

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre style musical du moment

Message par sweetlamb le Ven 18 Jan - 16:19

toujours R&B I love you

sweetlamb
Sensibilité mélancolique

http://sweetlambv2.skyrock.com/

Message par lloyd le Ven 18 Jan - 16:32

Effectivement jmen cache pas, j'ai plus le méme intérét pour le Rap qu'auparavant.

En rap FR, fini l époque ou jme procuré tout les skeuds de tout le monde, pour vouloir en savoir le maximum. Maintenant j écoute sur des coups de tétes accéssoires, genre les grosses parutions. ça rime pas forcément avec "qualité maximale" mais j écoute pour kiffer un temps et puis basta. Genre le dernier Sinik j'adhére à fond alors que jsuis le premier à dire qu'il a fait mieux et que y a mieux ailleurs. Néanmoins j'ai plus cte soif de culture pour le rap français.

Rap US c est différent, j'ai toujours touché quasiment uniquement les grosses sorties, j'ai rarement creusé plus loin. Quça soit des classics ou des merde pro commerciale, j en ai rien a branlé, là encore j écoute pour mfaire plaisir. Jpasse d'un G-Unit à un Common sans que ça me choque outre mesure.

La raison de tout ça? Jsais pas trop. Lassitude? nan pas forcément. Juste que j'ai plus envie de creuser comme jle faisais auparavant. C est méme pas que j ai été déçu, c est juste que j'ai pas forcément le temps d écouter 5albums par jour comme jle faisais avant, et j ai aussi une connexion de merde qui m empéche d approcher certaines plateforme de découverte (comprenne qui pourra Twisted Evil ). Et comme j'ai pas de budget consacré pour la fnac, bah jreste sur mes "mauvais oeil", mes "ouestside" ou mes "en attendant l album".

Aprés y a le Reggeaton dans tout ça aussi, là par contre jsuis au point: jdispose de tous les classics, j essaye de me tenir au max informé et de récolter les nouveaux sons.

En somme, il fut un temps ou j étais vraiment un activiste conservateur du Hiphop et de ses valeurs (dédicace à Zarmot) mais maintenant j en ai plus rien à branler, jsuis méme fan de tout ce qui est rap game et sons pour les clubs (en rap US hein). J'assume pleinement le coté hummer-bitch-whisky, ça me fait méme kiffer alors qu c était intolérable avant. Comme quoi...

walkman

lloyd
Leader

Message par dub le Ven 18 Jan - 16:38

perso chez moi, j'ecoute pas beaucoup de son...
a la limite j'vais me mettre un béru pour triper ou un coup de CO²
mais rap FR j'en ecoute que dans ma voiture, pour ecouter d'autres styles, faut que j'sois avec du monde qui en écoute donc j'ecoute de tout, mais j'ressens pas de desinteressement pour le rap FR

apres j'trouve ca normal aussi
faut changer un peu de temps en temps, faut pas taper une OD de rap, savoir decouvrir d'autres trucs pendant un petit temps pour encore mieux apprécier le retour au rap par la suite

-
http://soundcloud.com/deihubei-d2
-

dub
Datura Stramoine

Message par Zarmot le Ven 18 Jan - 16:39

Toujours à fonds dans mon Rap Français, très peu de Rap US vu que je comprends pas les paroles mais il m'arrive de bien accroché a un morceau grâce au beat de dingue et j'ai bien kiffé le projet de Vendetta sur Jay-Z.

J'ai bien kiffé le live de Daft Punk, l'album de Amy Winehouse et j'kiffe toujours autant l'album de Mr.Toma.
Voila j'écoute de tout quoi et pour le Rap Fr en ce moment c'est Soklak, MiLS, Bouchées Doubles, jdécouvre Akro et pas mal d'autre MC ou groupe.

Y'a aussi une fille que j'aime bien écouter, c'est Lana via son myspace et je sors jamais sans mon casque et mon ipod.

Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot

Zarmot
Kickeur of the day

http://soundcloud.com/zarmot

Message par Julien le Ven 18 Jan - 16:51

J'ai jamais été "a fond dans le rap" et encore moins dans le Rap Fr que j'ecoute jamais...
Le Rap Us ca dépend de ce qu'on entend par Rap Us, pour moi l'mec qui a un flow de ouf, facon old school ou autre ca m'interesse pas, pck j'trouve pas ma came la dedans.
Dans l'fond j'ai pas de préférences entre les styles Rap Us, Pop, Rock, R'nb ou autres, j'ecoute par rapport aux moments et surtout par rapport aux poils qui se lèvent ou la pêche que la zik va me donner quand j'vais appuyer sur 'lecture".
C'est pas un désinteressement, au contraire.

Julien
Club des Lovers

Message par Zarmot le Ven 18 Jan - 17:01

le Rap Fr que j'ecoute jamais...

Même pas La Cliqua Very Happy ?

Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot

Zarmot
Kickeur of the day

http://soundcloud.com/zarmot

Message par Julien le Ven 18 Jan - 17:03

Une fois n'est pas coutume comme le précise cet adage

Julien
Club des Lovers

Message par Madgirl le Ven 18 Jan - 17:07

Pas de réel désintérêt pour le Rap,qu'il soit US ou FR, j'en écoute encore, je kiffe, mais je suis surement moins " à fond" qu'il y a quelques années. Peut être par manque de temps, j'écoute ce que je trouve .Peut être parceque mes connaissances ont évolué, mes goûts aussi.. et que je me tourne également vers d'autres styles.
La tendance serait dans des styles comme la Pop, ou l'électro
Mais le Rap reste le number One de mes styles musicaux.

Madgirl
Dam,Dam,Dam

Message par Kenji le Ven 18 Jan - 17:10

Moi, même si je participe pas à fond dans les rubriques du forum Rap Fr et Rap US je suis quand même au taquet sur les sorties. Il me faut minimum une découverte par semaine (que ce soit une sortie ou un truc ancien que je ne connaissais pas). Je prends le train et la caisse tous les jours donc j'ai constament besoin de nouveau son pour faire la route.

Cependant j'suis dans une période bcp plus FR que US en ce moment, mais je pense que c'est parce que je suis très très (et encore très) selectif au niveau des paroles et que c'est devenu pratiquement ce qui est le plus important pour moi. Ce qui m'empeche pas de réecouter de temps en temps du rap ricain mais plutôt de l'ancien (mainstrain et under) car en ce moment j'y trouve pas gd chose d'interessant si ce n'est chamillionaire, lupe fiasco et cunni.

Maintenant je suis plutôt ouvert sur les autres styles, j'écoute du métal (Tool, Marilyn Manson que j'affectionne particulièrement), pas mal de Jazz, de l'electro, du djeing (dj shadow powa !), du dub en soirée défonce, et aussi bcp de chanson française : je suis un grand fan de Leo Ferré sinon c Brassens ou Jacque Brel et plus recement Ridan même si ca reste bien en dessous.

Sinon je reste le plus grande fan de Mickael Jackson (et d'eminem aussi hein faut pas l'oublier)

Kenji
Leader

Message par Carlito le Ven 18 Jan - 17:14

Faut ecouter de tout ne pas rester sur un seul style

Carlito
Habitué(e)

Message par Vrkolak le Ven 18 Jan - 17:30

du mils perso

Vrkolak
Переменчивый

Message par MiLS le Ven 18 Jan - 17:57

Vrkolak a écrit:du mils perso

Héhé yeah !

MiLS
22%

http://www.resistenzia.com

Message par Evidji le Ven 18 Jan - 19:09

J'écoute tjs du rap, à 90% et comme j'écoute de la zic au maximum de mes capacités, j'en écoute souvent. J'écoute bcp plus de Rap fr. qu'avant et un peu moins de us, non en faite, ça dépend des moments. Là j'écoute bcp bcp Bouchées Doubles, IAM et j'me repasse Devils Night de D12 en ce moment, vraiment un classique cet album, trop peu connu j'trouve, haha ! Bref, j'lâche pas le morceau mwa, tjs autant hip-hop.

Viens te faire plaisir pour écouter du bon son:
http://evidji.blogspot.com/

Evidji
HiiiiPower

http://evidji.blogspot.com/

Message par konscience le Ven 18 Jan - 19:17

Kenji a écrit:Moi, même si je participe pas à fond dans les rubriques du forum Rap Fr et Rap US je suis quand même au taquet sur les sorties. Il me faut minimum une découverte par semaine (que ce soit une sortie ou un truc ancien que je ne connaissais pas). Je prends le train et la caisse tous les jours donc j'ai constament besoin de nouveau son pour faire la route.

Cependant j'suis dans une période bcp plus FR que US en ce moment, mais je pense que c'est parce que je suis très très (et encore très) selectif au niveau des paroles et que c'est devenu pratiquement ce qui est le plus important pour moi. Ce qui m'empeche pas de réecouter de temps en temps du rap ricain mais plutôt de l'ancien (mainstrain et under) car en ce moment j'y trouve pas gd chose d'interessant si ce n'est chamillionaire, lupe fiasco et cunni.

Maintenant je suis plutôt ouvert sur les autres styles, j'écoute du métal (Tool, Marilyn Manson que j'affectionne particulièrement), pas mal de Jazz, de l'electro, du djeing (dj shadow powa !), du dub en soirée défonce, et aussi bcp de chanson française : je suis un grand fan de Leo Ferré sinon c Brassens ou Jacque Brel et plus recement Ridan même si ca reste bien en dessous.

Sinon je reste le plus grande fan de Mickael Jackson (et d'eminem aussi hein faut pas l'oublier)

ton t shirt shady record se porte bien?

konscience
Immortel

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut