Kenji - Regards Inquisiteurs EP
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Kenji - Regards Inquisiteurs EP

01 Introduction
02 Le Verni
03 J'accepte
04 Depuis que tu es parti
05 Embrouille Nocturne
06 Mur Invisible feat MiLS
07 Comme une cigarette
Lien FTP permanant : http://19062003.free.fr/Kenji%20-%20Regards%20Inquisiteurs%20EP.rar (clique droit enregistrer sous)
Merci à Hiruma pour la pochette, à Jazz pour la diffusion Radio et à MiLS pour sa collaboration.
Ce projet n'est qu'une petite mise en bouche avant la suite, du moins avant un projet réellement sérieux.
Vos avis sont bien sur les bienvenus. (je dis ca tout en ayant bien en tête que je dois laisser mon avis sur Dirty Chris., Double D, Zarmot et MiLS, ca viendra!)
Bonne écoute les amis.

Kenji- Leader
Re: Kenji - Regards Inquisiteurs EP
Je vais écouter ça vu que j'ai râté la diffusion. Je lacherai mon avis dès que j'aurais écouté et saisi le délire.

+++ledernierpandablogspot.com+++

Hiruma- Extraterrestre SDF
Yeah
J'ai manqué la diffusion radio mais j'écouterais dans les prochains temps.
J'ai manqué la diffusion radio mais j'écouterais dans les prochains temps.

Takamori- Untouchable
Je tiens à prévenir dès maintenant que l'introduction a été enregistré en précipitation. Je vous passerai les détails, mais ca n'est réellement pas voulue. Ca m'enerve particulièrement de devoir comptempler un travail inexact mais c'est ainsi ... ca se sent à l'écoute sur les dernières mesures du premier couplet.
Veuillez m'en escuser, c'est un son que je referais surement et en mieux.
Bonne écoute à tous.
Veuillez m'en escuser, c'est un son que je referais surement et en mieux.
Bonne écoute à tous.

Kenji- Leader
Et bien Kenji que dire de ton EP...
Tout d'abors c'est vrai que l'introduction est un peu "baclé", malgré un très bon son "craquant" d'un vieux vinyle, le flow n'est pas trop calé c'est dommage (j'attend impatiament ta retouche et je te fais confiance...! 6/10
Le Verni: Premier "vrai" morceaux, je découvre ta voie que j'adore, le texte, le flow, le son encore magique: très bon morceaux, je trouve que c'est un morceaux assez technique et que tu gère très bien ta respiration!! 8/10
J'accepte: Excelent morceaux, le son est bon, le flow calé, le texte un peu en dessous, une introduction moyenne mais sa reste du très bon... 7/10
Depuis que tu est parti: Une des gifles de l'album, ce son que je connais, qui me rappelle des nuits en boîte (j'aurais préféré découvrir se son par toi que sur une radio tendance!!c'est magnifiquement mixé...). Ta voix... MAGNIFIQUE comme je l'ai dit se pose si bien sur ce son, ce texte si vrai, si touchant (plusieurs personne pouront se retrouvé dans se morceaux)! SUBLIME 10/10
Embrouille nocturne: Bon morceaux qui casse un peu le précédent, placement discutable à cette endroi de l'album...seule réelle remarque! 6/10
Mur Invisible: Très bonne mélodie, Kenji-MiLS bon featuring, vos deux voix s'alignent parfaitement!
Kenji:ton flow est égale à toi même
MiLS: petit bémol sur ton flow, j'ai trouvé que tu subissait un peu le morceaux, car je t'ai senti un jouia en retard
Cela reste un très bon morceaux 7/10
Comme une cigarette: Deuxième gifle!! c'est la classe...un grand morceaux, beau texte, ta voix est nikel, excelent flow, très bon son... tu sors la tête haute de ton EP, et tu peu être fier! je te tire mon chapeaux SUBLIME 10/10
Pour conclure, c'est un très bon EP avec de très bon morceaux, malgré une intro trop juste pour être à la hauteur de cet EP!!
Bon featuring avec MiLS!
J'ai beaucoup aimé: ta voix, ton flow, t'es son...Continue mec
Note Finale 8/10
Tout d'abors c'est vrai que l'introduction est un peu "baclé", malgré un très bon son "craquant" d'un vieux vinyle, le flow n'est pas trop calé c'est dommage (j'attend impatiament ta retouche et je te fais confiance...! 6/10
Le Verni: Premier "vrai" morceaux, je découvre ta voie que j'adore, le texte, le flow, le son encore magique: très bon morceaux, je trouve que c'est un morceaux assez technique et que tu gère très bien ta respiration!! 8/10
J'accepte: Excelent morceaux, le son est bon, le flow calé, le texte un peu en dessous, une introduction moyenne mais sa reste du très bon... 7/10
Depuis que tu est parti: Une des gifles de l'album, ce son que je connais, qui me rappelle des nuits en boîte (j'aurais préféré découvrir se son par toi que sur une radio tendance!!c'est magnifiquement mixé...). Ta voix... MAGNIFIQUE comme je l'ai dit se pose si bien sur ce son, ce texte si vrai, si touchant (plusieurs personne pouront se retrouvé dans se morceaux)! SUBLIME 10/10
Embrouille nocturne: Bon morceaux qui casse un peu le précédent, placement discutable à cette endroi de l'album...seule réelle remarque! 6/10
Mur Invisible: Très bonne mélodie, Kenji-MiLS bon featuring, vos deux voix s'alignent parfaitement!
Kenji:ton flow est égale à toi même
MiLS: petit bémol sur ton flow, j'ai trouvé que tu subissait un peu le morceaux, car je t'ai senti un jouia en retard
Cela reste un très bon morceaux 7/10
Comme une cigarette: Deuxième gifle!! c'est la classe...un grand morceaux, beau texte, ta voix est nikel, excelent flow, très bon son... tu sors la tête haute de ton EP, et tu peu être fier! je te tire mon chapeaux SUBLIME 10/10
Pour conclure, c'est un très bon EP avec de très bon morceaux, malgré une intro trop juste pour être à la hauteur de cet EP!!
Bon featuring avec MiLS!
J'ai beaucoup aimé: ta voix, ton flow, t'es son...Continue mec
Note Finale 8/10

Littlejojo- El Mariachi
Merci mec très sympa de ta part
Tu as pas tort sur les critiques en faite, content que ca te plaise la plupart du temps.
Je referais le morceau comme tu dis.
Tu as pas tort sur les critiques en faite, content que ca te plaise la plupart du temps.
Je referais le morceau comme tu dis.

Kenji- Leader
MiLS a vraiment calé son flow comme ça ? Parce qu'on dirait qu'il est inhabituellement off beat pratiquement tout du long.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
C'est moi qui est recalé l'accap de MiLS sur le couplet, c'est comme ca qu'il l'a enregistré. Ou alors si y'a un decalage il est vraiment très faible.
Là je viens de verifié sur la version qu'il m'a envoyé et ca correspond bien à son callage. En meme tps je ne vois pas trop ce qui est génant, j'aime bien cette façon de poser.
Là je viens de verifié sur la version qu'il m'a envoyé et ca correspond bien à son callage. En meme tps je ne vois pas trop ce qui est génant, j'aime bien cette façon de poser.

Kenji- Leader
j'ai eu la meme impression lors de la diffusion radio
j'pensais que MiLS avait posé en off-beat total

dub- Datura Stramoine
mils est mal callé, c'est sur...ou alors il a oublié comment on rappait dans les temps entre ses derniers morceaux et ici huhu
c'est léger mais ca s'entend 
( j'écoute en s'moment le projet, bientot un avis )
( j'écoute en s'moment le projet, bientot un avis )
Ahah, j'prend ça =D.

Viens te faire plaisir pour écouter du bon son:
http://evidji.blogspot.com/
Suis mon trip de 6 mois à Sydney
http://road-to-sydney.blogspot.com
j'DL et j'écoute
ou bien il l'a peut être fait expres, RZA-style
dub a écrit:j'ai eu la meme impression lors de la diffusion radio
ou bien il l'a peut être fait expres, RZA-style

Bibooo- Funkyman
Nan du tout, j'suis pas capable de gérer le off-beat
Bref, j'vais écouter c'projet que j'attendais et j'donnerai mon avis 

Bon ben je confirme, mon couplet est mal callé, c'est assez horrible à l'écoute.. dommage..

Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4