[Wii] Super Smash Bros Brawl
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Jeux Vidéo
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
[Wii] Super Smash Bros Brawl
on va lui faire un topik quand meme ^^

Plateforme : Wii
Genre : Action / Baston
Developpeur : HAL Laboratory
Distributeur : Nintendo
Editeur : Nintendo
Site Officiel : http://www.smashbros.com
Mode de jeu : Jusqu'à 4 joueurs
Date de sortie : Eté 2008
Divers Vidéos:
http://www.jeuxvideo.fr/super-smash-bros-brawl-plein-videos-exclu-actu-93554.html
Super Smash Bros. Brawl débarque en vidéo commentée de présentation, réalisée par la Rédac' à partir de la version japonaise, disponible sur la Wii de Nintendo. Cette vidéo vous détaillera un éventail global du contenu et des possibilités du titre, vendu pour rappel à plus d'un million d'unités sur l'archipel nippon. Un peu plus de douze minutes consacrées notamment aux modes solo, multijoueurs local ou en ligne, aux nombreux combattants et arènes disponibles.
Presentation commentée de la version Jap
http://www.jeuxvideo.fr/super-smash-bros-brawl-presentation-video-actu-94356.html

Plateforme : Wii
Genre : Action / Baston
Developpeur : HAL Laboratory
Distributeur : Nintendo
Editeur : Nintendo
Site Officiel : http://www.smashbros.com
Mode de jeu : Jusqu'à 4 joueurs
Date de sortie : Eté 2008
Divers Vidéos:
http://www.jeuxvideo.fr/super-smash-bros-brawl-plein-videos-exclu-actu-93554.html
Super Smash Bros. Brawl débarque en vidéo commentée de présentation, réalisée par la Rédac' à partir de la version japonaise, disponible sur la Wii de Nintendo. Cette vidéo vous détaillera un éventail global du contenu et des possibilités du titre, vendu pour rappel à plus d'un million d'unités sur l'archipel nippon. Un peu plus de douze minutes consacrées notamment aux modes solo, multijoueurs local ou en ligne, aux nombreux combattants et arènes disponibles.
Presentation commentée de la version Jap
http://www.jeuxvideo.fr/super-smash-bros-brawl-presentation-video-actu-94356.html

dub- Datura Stramoine
Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl
Le prochain jeu ue j'achete sans hésitation, je le choppe à la sortie.
Jouable avec seulement la Wiimote, avec Wiimote + Nunchuck, avec manette classique Wii et avec manette Game Cube, rien que pour ça on pourra y jouer à 4 direct quand je l'acheterai ça tue
Sinon des nouveau persos qui font très mal : Sonic (le 1er combat que j'fais quand j'le débloque c'est Mario VS Sonic, combat qui me hante depuis toujours^^). Présence de Snake à noter aussi
Sinon la date de sortie en France a aps encore été annoncée, j'espere que c'est pas pour cet été comme tu dis dans ton post. Il est déja sorti au Japon et c'est pour mi-mars aux USA. Esperont qu'on soit pas trop à la trine, perso je guette la date de sortie de près
Ca va être LA tuerie quoi
Jouable avec seulement la Wiimote, avec Wiimote + Nunchuck, avec manette classique Wii et avec manette Game Cube, rien que pour ça on pourra y jouer à 4 direct quand je l'acheterai ça tue
Sinon des nouveau persos qui font très mal : Sonic (le 1er combat que j'fais quand j'le débloque c'est Mario VS Sonic, combat qui me hante depuis toujours^^). Présence de Snake à noter aussi
Sinon la date de sortie en France a aps encore été annoncée, j'espere que c'est pas pour cet été comme tu dis dans ton post. Il est déja sorti au Japon et c'est pour mi-mars aux USA. Esperont qu'on soit pas trop à la trine, perso je guette la date de sortie de près
Ca va être LA tuerie quoi

Jeuxvideo.com a écrit:Alors que Super Smash Bros Brawl fait un carton au Japon et a enthousiasmé la critique au point d'hériter d'un magnifique 40/40 chez Famitsu, nous avons réussi à nous procurer une copie du jeu le plus attendu sur Wii pour vous livrer nos premières impressions à chaud.
Suite : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008652-super-smash-bros-brawl-preview.htm
Conclusion : Décidément, à moins d'être allergique à Nintendo ou de rester insensible au concept, il est pratiquement impossible de s'ennuyer dans ce Super Smash Bros Brawl. Ce hit supposé, annoncé à grand renfort de clairon dans toute la galaxie vidéoludique, est bien la tuerie que l'on attendait sur une Wii désespérément en manque de bons titres ces derniers temps. Vivement qu'une date de sortie française se précise rapidement afin que tout un chacun ait le loisir de goûter à ce titre fort réjouissant

Pour tout savoir sur le jeu (mais vraiment TOUT quoi)
http://www.smashbros.com/fr/index.html
http://www.smashbros.com/fr/index.html

Et oui, la date de sortie du jeu que nous attendions pour la plupart avec la langue par terre pendant des mois et des mois est confirmée par Nintendo France lors des Micromania Games Awards 2008 qui se sont déroulés hier, de 20h à 23h45.
Cette news nous est révélée en exclusivité par nos confrères de Wiiz.fr (Merci à Kratos.) qui étaient présents au salon.
Comme nous l'avions remarqué précisément ici; la date de sortie Européenne qui a été donnée sur l'ensemble des sites de Nintendo Europe précédemment suite à une bourde (Qu'ils ont vite fait de retirer d'ailleurs...) se révèle exacte.
Ainsi, Super Smash Bros. Brawl devrait arriver chez nous la première semaine de juin; normalement le vendredi, comme Nintendo l'a précisé lors du salon, c'est-à-dire le 6 juin.
Putain c'est loin ...

j'avoue c'est loin. Mais bon yaura Mario Kart, Wii Fit, jpense qu'il veulent pas tout sortir en meme temps ^^
SSB j'me suis arrété à la version 64 XD
Wii Fit? Qu'est s'donc?
Wii Fit? Qu'est s'donc?

SangoFiV'- Panda swagg à la française
"Jeu" de fitness, livré avec un nouvel accessoire (une planche de fitness quoi). Tappe Wii Fit dans google tu comprendras

Sortie le vendredi 27 juin
Enfin une date putain !!
Enfin une date putain !!

Premières évaluations du jeu
1UP.com
A
Edge
9/10
Eurogamer
9/10
Famitsu
40/40
GameSpot
9.5/10
GameSpy
4.5/5
GameTrailers
9.4/10
IGN
9.5/10
Nintendo Power (bon forcément)
10/10
NGamer
93%
Game Rankings
93.9%
(basé sur 52 évaluations)
Metacritic
94%
(basé sur 59 évaluations)

J'ai l'impression que tous les jeux vidéos atteignent les 9/10 facilement depuis la sortie des consoles NextGen.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
Pour celui là j'ai aucun doute sur le fait que ce soit mérité

Quelques vidéos, pour les inconscients possesseurs de Wii qui n'aurait pas encore décidé de l'acheter
Intro du Jeu
Vidéo qui montre quelques combats, en commençant par un Sonic VS Mario (
)
Contrairement aux anciens opus, celui là comprendra un vrai mode aventure Solo, qui mettra en scène les différents personnages, les différents défis et apparement une vraie trame d'histoire. Ce principe d'aventure obligera aussi le joueur à jouer avec un personnage imposé, pour tous les découvrir
CA SORT VENDREDI
Intro du Jeu
Vidéo qui montre quelques combats, en commençant par un Sonic VS Mario (
)Contrairement aux anciens opus, celui là comprendra un vrai mode aventure Solo, qui mettra en scène les différents personnages, les différents défis et apparement une vraie trame d'histoire. Ce principe d'aventure obligera aussi le joueur à jouer avec un personnage imposé, pour tous les découvrir
CA SORT VENDREDI

Putain il est encore meilleur que ce que j'imaginais ... aïe aïe aïe la tuerie
Le plus beau jeu de Wii sans hésiter, instinctif, défoulant, génial
Là je galère pour débloquer Sonic^^
Le plus beau jeu de Wii sans hésiter, instinctif, défoulant, génial
Là je galère pour débloquer Sonic^^

Putain ça me blaze que tout le monde ici (ou presque) s'en foute de ce jeu. J'ai passé 3 jours dessus c'est le jeu Wii que je préfère je crois (avec Mario Galaxy) l'aventure solo est forte un vrai dessin animé, Nintendo c'est le Walt Disney du jeux vidéo vraiment
Le système de baston est toujours aussi génial, les stages sont excellents et les personnages géniaux. Les nouveaux venus sont plus qu'appréciables, entre Sonic, Snake, Pitt etc ...
Le final Smash est une petite trouvaille qui tue, chaud à faire mais franchement utile
J'ai testé ce soir avec un pote en online c'était du lourd, et à 4 j'en parle même pas
Super Smash Bros Brawl >>>>>>>>>>> Mario Kart Wii
Le système de baston est toujours aussi génial, les stages sont excellents et les personnages géniaux. Les nouveaux venus sont plus qu'appréciables, entre Sonic, Snake, Pitt etc ...
Le final Smash est une petite trouvaille qui tue, chaud à faire mais franchement utile
J'ai testé ce soir avec un pote en online c'était du lourd, et à 4 j'en parle même pas
Super Smash Bros Brawl >>>>>>>>>>> Mario Kart Wii

Page 1 sur 2 • 1, 2