Topic Fumette
Street Melody :: Hall :: Squat
Page 40 sur 67 • Partager •
Page 40 sur 67 •
1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67 
Re: Topic Fumette
Zek a écrit:Mario a écrit:quelqu'un sait comment ça s'passe en angleterre niveau fumette? j'pars dimanche avec le bahut à londres et bien sûr j'amène un ptit truc pour faire le trajet.. mais là bas? facile de trouver quelque chose ou c galère? des coins spéciaux?
T'y vas comment en Angleterre ? La dernière fois que j'y suis allé, on a eu droit à la fouille intégrale du véhicule à la douane avec les chiens et tout (bon on s'en foutait on avait rien à cacher). Si t'y vas en train ou en bateau y'a beaucoup moins de risque.
Sinon la fumette est illégale aussi en Angleterre, c'est plus ou moins la même législation qu'en France, mais il y a moins de répression. Les Anglais sont plutôt branchés drogues dures de toute façon (genre cocaïne).
Dak dak merci bien! Ouai j'avais cru entendre ça que les british étaient plutôt branchés coke et son consensus... Pas le but du voyage!^^
Ben normalement il devrait pas y avoir de contrôle alors puisque j'prend le ferry à Calais, et autrement c'est que du car! Pas sûr qu'ils aillent faire des fouilles individuelles sur un groupe scolaire comas.. Une amie s'est de toute façon gentillement proposée pour dissimuler le produit dans son utérus! ahah

Mario- Le poulpe aux yeux d'or
roken ist dodelijk mdr

Vrkolak- Переменчивый
J'avais plus de feuille , j'ai fait une pipe dans un kiwi...sa passe !

Magik'- Padawan de Zarmot
La fléme de t'expliké alors j'té fait un pti dessin
le truk en haut c'est une douille ! (Mon dessin est MINABLE , je sais merci lol)

Avec une pomme c'est carément mieu ! mais bon quand ta pas de feuille , ni de pomme , sa passe ^^
le truk en haut c'est une douille ! (Mon dessin est MINABLE , je sais merci lol)

Avec une pomme c'est carément mieu ! mais bon quand ta pas de feuille , ni de pomme , sa passe ^^

aa ouais ok j'ai capté le delire ces pour que les barre soi fraiche , j'voyé pas ton histoir de kiwi comme sa lol , sisi
J'ai rien pigé, rééxplique plus précisémment si t'as l'temps ça peut toujours servir si j'suis en chien un d'ces quatre

Extra-Prolific- Ce genre de membre respectable

le truk rouge c'est un briquet , le truk vert c'est de la weed dans une douille pour bang , le truk gris c'est de la fumé qui passe dans un trou que tu fait toi meme avec par exemple avec des baguette chinoise ou un truk du genre ! et a droite , c'est toi
Ne le fait pas dans un Kiwi trop mou , plutot dur. Pareil pour les pomme !
Ce qui est simpas aussi avec les pomme , tu prend une baguette chinoise , tu transperce la pomme (comme le kiwi sauf que tu ressort par l'autre coté et non par en haut) tu agrandi un peu le trou en tournan ta baguette , tu met ton spliff d'un coté , et tu tire de l'autre ! avec une bonne pomme sa donne du gout , sa défonce ! sa tu peu le faire en temp normal contrairement au Kiwi qui est pour dépanné lol
Comprendes ?
Dernière édition par Magik' le Lun 8 Mar - 16:23, édité 1 fois

psykko138 a écrit:une pipe dans un kiwi ?
j'avais pas lu le reste j'me suis dit putin les mecs se tape des delires sur la fellation dans un kiwi keski on
konscience- Immortel
hahahahahahaha t'es con 

Littlejojo- El Mariachi
Pour l'instant la pomme et le spliff c'est le mieu !

Okay okay bien tout ça, j'essaierai un d'ces quatre, cimer

Extra-Prolific- Ce genre de membre respectable
Page 40 sur 67 •
1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67