Juno
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Cinéma & TV
Page 3 sur 4 • Partager •
Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: Juno
Si quelqu'un a un lien qu'il fasse partager

Madgirl- Dam,Dam,Dam
Lien emule, VO sous titrée image et son nickel si ça t'interresse

arf nan Emule j'y vais plus dessus,merci qd même!!

Madgirl- Dam,Dam,Dam
Prend Utorrent Maddy sérieux !

Viens te faire plaisir pour écouter du bon son:
http://evidji.blogspot.com/
Suis mon trip de 6 mois à Sydney
http://road-to-sydney.blogspot.com
Film drôle et touchant, les répliques de Juno sont kiffantes, son copain Bleeker a une tête de ouf mdr
L'histoire est sans prise de tête, toute mimi malgré qu'on parle de choses sérieuses, et j'ai passé un bon moment
L'histoire est sans prise de tête, toute mimi malgré qu'on parle de choses sérieuses, et j'ai passé un bon moment

Madgirl- Dam,Dam,Dam
Madgirl a écrit:Film drôle et touchant, les répliques de Juno sont kiffantes, son copain Bleeker a une tête de ouf mdr

La même Juno m'a bien fait marrer avec son humour acide.
J'ai beaucoup aimé le film, vraiment très bon. Je suis pas d'accord avec ceux qui trouvent le film survolé, c'est justement sa légèreté qui fait son charme. Voir Juno super cool du début à la fin dans une situation très compliquée, c'est ça qui est fort.
Et j'ai trouvé les personnages assez attachants, que ce soit Juno, son père, sa belle mère, sa copine ou Bleek.
Et j'ai trouvé les personnages assez attachants, que ce soit Juno, son père, sa belle mère, sa copine ou Bleek.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
bien aimé, j'ai accroché des le debut.. j'connaissais pas (ou peu) Ellen Page et elle m'a legerement cloué le cul, les autres acteurs aussi, bleek et le pere m'ont bien marqué surtout.. bien kiffé l'humour, ca coule tout seul, de bonnes repliques, bref bien bien kiffé 

dub- Datura Stramoine
j'crois que j'vais l'acheter en dvd
m'a tourné dans la tete toute la matinée au taff, il m'a vraiment marqué
d'ailleurs si quelqu'un peut me dire le titre de la chanson connu que Juno et Bleek chante a la fin sur les escaliers (anyone else..etc.. lol) ca me ferait plaisir de le savoir, je l'ai chantonné toute la matinée aussi lol
m'a tourné dans la tete toute la matinée au taff, il m'a vraiment marqué
d'ailleurs si quelqu'un peut me dire le titre de la chanson connu que Juno et Bleek chante a la fin sur les escaliers (anyone else..etc.. lol) ca me ferait plaisir de le savoir, je l'ai chantonné toute la matinée aussi lol

dub- Datura Stramoine
Je crois que c'est : Moldy Peaches - Anyone Else But You !

Littlejojo- El Mariachi

dub- Datura Stramoine
vu hier soir car je cherchais un film ! je l'ai choisi après vous avoir vu en parler pendant longtime et finalement je suis pas déçue , par contre c'est plutôt un film de fille je trouve , genre j'aurai montré sa a mon mec il m'aurait dit mais c'est quoi ce film pourri!
bref, ellen page joue extrêmement bien dedans, j'ai apprécié la relation qu'elle entretient avec le père des parents adoptifs, film mignonnet à voir entre gonzes comme l'avait dit Raion je crois...
j'ai passé un bon moment,pas prise de tête le film ce que je cherchais . Puis pouvoir matter son cheri super bogoss pendant tout le film sa m'a fait kiffer (je lol )
bref, ellen page joue extrêmement bien dedans, j'ai apprécié la relation qu'elle entretient avec le père des parents adoptifs, film mignonnet à voir entre gonzes comme l'avait dit Raion je crois...
j'ai passé un bon moment,pas prise de tête le film ce que je cherchais . Puis pouvoir matter son cheri super bogoss pendant tout le film sa m'a fait kiffer (je lol )

¤ M I M O U ¤- Hip Hop Addict
mot pour mot mes paroles¤ M I M O U ¤ a écrit: genre j'aurai montré sa a mon mec il m'aurait dit mais c'est quoi ce film pourri!
)
et ma meuf l'avai deja vu elle avai kiffé

bah en même temps le sujet du film fait plus kiffer les nanas tu me diras , ce que je comprend hein!

¤ M I M O U ¤- Hip Hop Addict
Faut arrêter avec l'étiquette "film pour filles" juste parce que ça parle d'adolescente et de bébé. Tous les avis masculins sont favorables ici, sauf Piew mais bon on va dire que c'est normal^^

Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4