[Site] Vie de Merde

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Site] Vie de Merde

Message par dub le Mer 23 Déc - 20:04

quelques feats avec Rapparole dessus

-
http://soundcloud.com/deihubei-d2
-

dub
Datura Stramoine

Revenir en haut Aller en bas

Message par Zam' le Lun 18 Jan - 23:56

Aujourd'hui, pour mon anniversaire, ma femme m'a offert deux places pour le concert de Michael Jackson, apparemment très fière de la belle affaire qu'elle avait réalisée. VDM

Aujourd'hui, au bureau, il fait froid. Pour me réchauffer, je relis mes notes assise sur un radiateur. Mon chef passe, regarde mes fesses et dit : "Pas trop longtemps, je les aime à point !" VDM

Aujourd'hui, mon voisin super charmant me demande du sucre. Je l'invite à entrer, on commence à discuter et on finit par coucher ensemble. Plus tard, je lui envoie un SMS et son portable sonne dans mon appartement. J'ai pu constater qu'il m'y a enregistrée comme "sucre", juste après "sauce" et "sel". VDM

Zam'
Life as a shorty shouldn't be so rough

Message par SangoFiV' le Mar 19 Jan - 0:54

Zam' a écrit:
Aujourd'hui, pour mon anniversaire, ma femme m'a offert deux places pour le concert de Michael Jackson, apparemment très fière de la belle affaire qu'elle avait réalisée. VDM

A moins qu'elle soit vraiment connu où que ça date, c'est peu crédible!
Aujourd'hui, au bureau, il fait froid. Pour me réchauffer, je relis mes notes assise sur un radiateur. Mon chef passe, regarde mes fesses et dit : "Pas trop longtemps, je les aime à point !" VDM

Oh l'batard!
Aujourd'hui, mon voisin super charmant me demande du sucre. Je l'invite à entrer, on commence à discuter et on finit par coucher ensemble. Plus tard, je lui envoie un SMS et son portable sonne dans mon appartement. J'ai pu constater qu'il m'y a enregistrée comme "sucre", juste après "sauce" et "sel". VDM

SangoFiV'
Panda swagg à la française

Message par Zam' le Jeu 13 Mai - 12:09

Aujourd'hui, je suis sur le trône en fumant une cigarette. Meilleur moment de la journée. Tranquille, je finis ma cigarette et, toujours assise, la jette dans la cuvette. Elle a enflammé le PQ pas mouillé : brûlure au troisième degré des fesses et poils flambés. VDM

Aujourd'hui, balade en montagne. Tout à coup, je crie, j'ai mal, je saigne. Mon pied est tombé dans un trou et la marmotte qui y résidait m'a mordu avec acharnement pendant cinq minutes. VDM

Zam'

Message par Zam' le Mar 29 Juin - 11:47

Aujourd'hui, je tente d'expliquer à ma petite cousine que, dans une relation amoureuse, il n'y a pas que la beauté qui compte. Elle me répond : "Tu dis ça parce que tu es moche." VDM

Aujourd'hui, je regarde Bambi avec mon fils de cinq ans. Au moment où la maman de Bambi se fait tuer par les chasseurs, je fonds en larmes. Mon fils, pour me consoler, me dit : "Ne t'inquiète pas, maman, elle a dû finir en bon pâté." J'ai créé un monstre. VDM

Aujourd'hui, mon chien vient me réveiller en me léchant la joue. J'ai eu le réflexe le plus bizarre de ma vie : je l'ai léché aussi. VDM

Zam'

Message par Zek le Mer 13 Oct - 22:24

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek
@ZeakyZek - Follow me!

Message par Zaibacker le Jeu 14 Oct - 13:26

Clair.
Ceci-dit ça reprend des expériences issues du site, et la plupart sont bien des truc qui arrivent et qui font chier !

Zaibacker
Commercial chez Ricard

http://www.fcesn.fr

Message par Mikael le Jeu 14 Oct - 16:09

le passage ou il lance du pain a un poulet mort ma fait marré.

Mikael
Joker

Message par nomalez le Mer 17 Nov - 13:56

Aujourd'hui, en répondant au téléphone de la maison, j'entends tout de go : "Écoute, je couche avec ton mari depuis sept mois et il n'a pas les couilles de te dire qu'il te quitte, alors c'est moi qui le fais. Qu'est-ce que tu as à dire ?" Euh, que je suis la baby-sitter ?
VDM

nomalez
Label Street Melody certifié

http://www.myspace.com/Nomalez

Message par nomalez le Mer 17 Nov - 19:03

Aujourd'hui, j'ai perdu ma bague à l'université. Un peu partout dans ma fac, je pose donc des annonces sur lesquelles il est écrit : "Anneau perdu, me contacter au ..." La seule réponse que j'ai pu obtenir jusqu'à maintenant, c'est "Bien essayé, Sauron !" VDM

nomalez
Label Street Melody certifié

http://www.myspace.com/Nomalez

Message par SangoFiV' le Mer 17 Nov - 19:06

SangoFiV'
Panda swagg à la française

Message par Zarmot le Mer 17 Nov - 19:15

Laughing

Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot

Zarmot
Kickeur of the day

http://soundcloud.com/zarmot

Message par Zam' le Jeu 20 Jan - 0:23

Aujourd'hui, j'ai découvert que tous les messages d'amour que m'envoyait mon copain par SMS étaient en fait pré-enregistrés sur son portable sous des raccourcis allant de "niaiserie1" à "niaiserie30". Les envois étaient habilement alternés pour que je ne me rende compte de rien. VDM

Aujourd'hui, je suis pharmacien et mon ex-petite amie persiste à venir chaque semaine dans MA pharmacie pour acheter des préservatifs. "La plus grande taille possible." VDM

Aujourd'hui, estimant que je ne lui faisais pas assez de gâteries, mon copain a proposé d'instaurer un "quota de fellations". VDM
Le gars a tout compris Very Happy

Aujourd'hui, accompagnant ma grand-mère à l'hôpital pour des renseignements sur son opération à venir, je demande le nom du médecin légiste... à la place de l'anesthésiste. VDM

Aujourd'hui, au Québec, la turlutte est une façon de chanter du début du 20e siècle. Par contre, j'ai appris qu'en France, ça a un autre sens. Je comprends alors pourquoi ma nouvelle belle-mère française m'a lancé un regard glacé lorsque je lui ai offert un CD de la Reine de la turlutte pour Noël. VDM

Aujourd'hui, après une légère dispute avec mon fils, il me dit : "Tu connais le mot humour ? U-M-M-O-U-R-E !" Voilà. VDM

Zam'

Message par Zam' le Ven 6 Mai - 12:20

Aujourd'hui, j'ai découvert que le mal de mer arrivait aussi en faisant l'amour sur le nouveau lit à eau de ma petite amie. VDM

Aujourd'hui, je travaille en boutique. Une cliente achète une statue en porcelaine, la paye et laisse volontairement tomber le paquet par terre. Forcément, la statue se casse. Elle me demande alors de faire un paquet cadeau et me dit que c'est pour offrir à sa belle-mère. VDM

Aujourd'hui, je me promène dans Paris et trouve un billet de 50 euros. Je le ramasse. Une petite fille vient me voir et me dit : "Oh, désolée, ma mère l'a fait tomber, merci de l'avoir ramassé." Elle est ensuite retournée voir sa mère et lui a dit : "Regarde, maman, j'ai trouvé un billet." VDM

Aujourd'hui, après six mois de drague avec la fille de mes rêves, je tente la technique "Naked Man" que j'ai apprise en regardant une série américaine. J'avais juste oublié qu'elle était en colocation avec son meilleur ami gay, qui a fortement apprécié. VDM

Zam'

Message par Akaboshi le Mer 25 Mai - 17:51

http://www.viedegraces.com/ La version catho de Vie de merde

Akaboshi
Enfoiré

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut