Qu'est-ce qu'il manque à SM?
Page 2 sur 12 • Partager •
Page 2 sur 12 •
1, 2, 3, ... 10, 11, 12 
Re: Qu'est-ce qu'il manque à SM?
j'trouve que street melody est une communauté qui reste entre eux
pourquoi pas s'essayer a presenter d'auter artiste via la radio?
pourquoi pas s'essayer a ce que cette tape soit the motherfuckin tape du net?
hey on la met sur le marché du disques?
si on signai en major?
pourquoi pas s'essayer a presenter d'auter artiste via la radio?
pourquoi pas s'essayer a ce que cette tape soit the motherfuckin tape du net?
hey on la met sur le marché du disques?
si on signai en major?
il Libanese a écrit:mise a part ça.. j'trouve chelou que dans "entrée des artistes" on trouve la fiche de Morfine, qui n'a pas mis les pieds ici depuis j'sias pas combien de temps, et pas celle de Mils, qui est surement plus ancien que Morphine, au passage.. sinon manque NeR
+ 10000 sa fait je c pas combien de temp ke j'demande kon fasse la fiche de mils zarmot etc(mais bon jason & zek veul se reservé l'exclusivité de le faire... et fon rien)
apres ya pa ke la tape ki va reveillé le forum,fo aussi plus de news dans les topics,plus de commentaire, sa me soul assez que les topics pouri genre"loana mange des pommes" ai plus de succes que certain topic.
les jen son en mode blazé dans debat. tu mé un truc genr je c pa sur lafrique tou le monde se mé en mode"on peut rien faire" a kwa bon avoir une section debat si lé jen veul pa debatre et son direc fataliste et s'accomode a tou autan la suprimé la rubrique et faire une rubrik"fumette"
pour studio on m'entend pa trop parske je reserve mes son exclusivement au LP kan il va sortir vou allez tellement m'entendr ke vous voudrez plus m'écouté.
apres ski fesai ke le forum avait la peche avant c ke les jens délirai "hors forum" cad par exemple"MSN" on tapai des trip etc sa fesai des liens.j'parle casiment plus au ancien(zeker,maddy,jason etc)(é me sorté pa "on boss" je bosse aussi) je tape dé converse avec dub(sur les nordik et les anticyclone)kelke foi a plusieur avc taka et Z kelke foi raion(généralement ell post 3 frase kan on site son blaz) et M.flip...(un peu hiruma aussi) les titou les maddy etc boude lé convers les aede a disparu(alor kavan on parlai a mort) les jason fon les fantome,ginger ne vien plus,tenido ne vien plus, la force du D313 ct msn,c MSN qui fesai vivre un peu le forum car on délirai é généralemen lé délir sur le forum été souven parti d'une converse msn(montage,vanne,son,délire,debat etc)
konscience- Immortel
pour le clivage ancien nouveau il a casiment disparu les nouveau son largement mieu acceuilli é mieu integré( un piew un masta a lépok D313 aurai pa tenu 4jours)
on notera k'on a casiment plus de boulet(sa ferai du bien un pti boulet a vanné)
on notera k'on a casiment plus de boulet(sa ferai du bien un pti boulet a vanné)
konscience- Immortel
dub,il libanese, mils, tenido,keyz, m flip(en temp ke prod), kinan(en temp ke prod) Z merite une petite fiche
konscience- Immortel
sinon c a chacun de bougé son cul(ne pensé pas non plus ke zeker doi tou faire)
konscience- Immortel
konscience a écrit:sa fait je c pas combien de temp ke j'demande kon fasse la fiche de mils zarmot etc(mais bon jason & zek veul se reservé l'exclusivité de le faire... et fon rien)
On se réserve aucune exclusivité, c'est juste qu'on a réservé la création de topic aux admins pour pas que des boloss passent par là et en profitent et pr que ca puisse respecter un ordre graphique précis. Après toute aide est bonne à prendre. Ca prend aussi du temps de faire tout ca, et y'a pas le temps pour.
Alors si tu veux faire les bios, c'est avec plaisir. Et aux MCs en question de faire leur discographie car on est pas l'INA non plus.
Quant à Morphine, sa fiche va disparaitre (edit : a été supprimée).
Je propose donc comme prochaines fiches: Mils, Z, dub, Zarmot, Il libanese... si ceux là souhaitent collaborer.

Peyton- Night & Day
Z aussi ,flo il en a pa lui aussi
konscience- Immortel
Z j'ai dis, Flo j'avais oublié.
Si y'a des gens motivés pr les bios hein.
Si y'a des gens motivés pr les bios hein.

Peyton- Night & Day
Je retiens aussi la proposition de Mimou que je trouve intéressante sur la découverte d'artistes avec de temps forts. Faudrait voir comment rendre ca profitable. Je pensais à une bannière, puis sélection d'un artiste suivant l'actualité du moment avec aussi diffusions de playlists du moment à travailler.
Seul bémol, c'est que les topics par exemple : chroniques / réactions soient délaissées alors que c'est aussi un moyen de découverte.
Seul bémol, c'est que les topics par exemple : chroniques / réactions soient délaissées alors que c'est aussi un moyen de découverte.

Peyton- Night & Day
Dirty J.Peyton a écrit:Seul bémol, c'est que les topics par exemple : chroniques / réactions soient délaissées alors que c'est aussi un moyen de découverte.
c'est ce que j'crains...une interference et sa ferai beau bordel
le fait d'essayer de devllopper la radio ferai pas plaisir?
genre essayer de devellopper un genre d'émission de découverte d'artiste?
piew a écrit:Dirty J.Peyton a écrit:Seul bémol, c'est que les topics par exemple : chroniques / réactions soient délaissées alors que c'est aussi un moyen de découverte.
c'est ce que j'crains...une interference et sa ferai beau bordel
Au contraire, je pense ca pourrait la dynamiser et la rendre complémentaire. Libre à chacun d'approfondir ses réactions sur tels ou tels album.
Mais comme kons l'a dis, et comme on l'a bcp dis. C'est pas a Zek ou moi de monopoliser la création de topic et de discussions. Faut que chacun amène sa pierre à l'édifice.

Peyton- Night & Day
Raion aussi dans les fiches.
Sinon rien de neuf dans les propositions. Tout ça a déjà été évoqué... les tapes à thèmes on a voulu en faire plein de fois, et la seule fois où on avait imposé un thème personne l'a suivi (cf Acte 2).
Le clivage anciens/nouveaux c'est des conneries, des mecs comme Takamori ou Evidji se sont vachement vite intégré, et des gars comme K-Ly dernièrement ont l'air motivé. Par contre les anciens sont beaucoup moins actifs qu'avant (Ginger par exemple). C'est un simple constat, je reproche rien (on a pas forcement le temps de faire ce qu'on veut). Ça se ressent sur les tapes également, quand on voit qu'il faut presque arracher un son à Jazzy (autre exemple) pour qu'il figure dessus. Des mecs comme Aede, Bob, NeR & Weiler, uZi (nan j'rigole, les vrais se souviennent) ont carrement arrêté de participer.
J'pense que le forum n'a pas de réel "manque" si ce n'est qu'il change de membres actifs. Après les périodes creuses ou pleines, ça y'a toujours eu. On se plaint quand le forum est moins actifs mais on oublie quand il est en pleine bourre.
Bref, même si c'est vrai que le forum n'est pas parfait, je pense que c'est un faux problème. Street Melody est loin d'être mort quand même. A part les très gros forums de type Rap2K, Boxden, Rapbasement etc (qui comptent un nombre époustouflants de boulets), la plupart des forums ont un rythme d'activité inférieur au notre.
Sinon rien de neuf dans les propositions. Tout ça a déjà été évoqué... les tapes à thèmes on a voulu en faire plein de fois, et la seule fois où on avait imposé un thème personne l'a suivi (cf Acte 2).
Le clivage anciens/nouveaux c'est des conneries, des mecs comme Takamori ou Evidji se sont vachement vite intégré, et des gars comme K-Ly dernièrement ont l'air motivé. Par contre les anciens sont beaucoup moins actifs qu'avant (Ginger par exemple). C'est un simple constat, je reproche rien (on a pas forcement le temps de faire ce qu'on veut). Ça se ressent sur les tapes également, quand on voit qu'il faut presque arracher un son à Jazzy (autre exemple) pour qu'il figure dessus. Des mecs comme Aede, Bob, NeR & Weiler, uZi (nan j'rigole, les vrais se souviennent) ont carrement arrêté de participer.
J'pense que le forum n'a pas de réel "manque" si ce n'est qu'il change de membres actifs. Après les périodes creuses ou pleines, ça y'a toujours eu. On se plaint quand le forum est moins actifs mais on oublie quand il est en pleine bourre.
Bref, même si c'est vrai que le forum n'est pas parfait, je pense que c'est un faux problème. Street Melody est loin d'être mort quand même. A part les très gros forums de type Rap2K, Boxden, Rapbasement etc (qui comptent un nombre époustouflants de boulets), la plupart des forums ont un rythme d'activité inférieur au notre.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
Il est où 6-Heaven au fait ?
Sinon, je m'adresse à tous les membres du forum, n'attendez pas qu'un admin ouvre un topic pour participer, vous avez les capacités de le faire aussi (prenez exemple sur Nomalez... quoique). Si vous avez un concept de topic qui vous semble intéressant, ouvrez-le, rien ne vous en empêche. Genre Mimou tu parles d'un topic découvertes, tu peux très bien le faire toute seule
N'attendez pas qu'on vous mache tout le travail
Sinon, je m'adresse à tous les membres du forum, n'attendez pas qu'un admin ouvre un topic pour participer, vous avez les capacités de le faire aussi (prenez exemple sur Nomalez... quoique). Si vous avez un concept de topic qui vous semble intéressant, ouvrez-le, rien ne vous en empêche. Genre Mimou tu parles d'un topic découvertes, tu peux très bien le faire toute seule
N'attendez pas qu'on vous mache tout le travail

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
6-Heaven n'a pas internet pour le moment. Il a déménagé. Il reviendra 

Peyton- Night & Day
Konscience a raison sur pas mal de points.. c'est vrai que D-313 sans msn, ça aurait trop pas été la même, et puis bon y'a eu "l'affaire Mya" (histoire de donner un coté suspect story oO), c'etait aussi l'epoque des clashs, ou y'avait de rivalités, j'parle pas des tournois de clash organisés sans interet, j'suis aussi d'accord sur l'acceuil des nouveaux, y'a 3 ans les mecs venaient, se presentaient, partaient 2 jours plus tard.. aujourd'hui ça s'passe, plus de boulet effectivement..
pour la fumette, histoire de pas mélanger tout et n'importe quoi.. on peut la mettre plutôt dans flood, pck maintenant savoir qui fume ou pas on le sait... y'a plus trop de débat
l'idée de Mimou peut etre sympa aussi..
pour la fiche j'la ferai, pas de prob
pour la fumette, histoire de pas mélanger tout et n'importe quoi.. on peut la mettre plutôt dans flood, pck maintenant savoir qui fume ou pas on le sait... y'a plus trop de débat
l'idée de Mimou peut etre sympa aussi..
pour la fiche j'la ferai, pas de prob
il Libanese- Membre 5 étoiles
Page 2 sur 12 •
1, 2, 3, ... 10, 11, 12