Qu'est-ce qu'il manque à SM?
Page 3 sur 12 • Partager •
Page 3 sur 12 •
1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12 
Re: Qu'est-ce qu'il manque à SM?
membre wanted: tenido,aede,ginger,weiler,ner,six heaven,clara,mya
konscience- Immortel
Clara elle a demandé à ce que son compte soit supprimé ainsi que ses posts (genre j'ai que ça à foutre). Elle est parti telle une fouine.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
Faut dire que tout le monde grandit !
Y'en a qui sont des fois un peu ambitieux, genre Piew okay une radio découverte Rap Français, mais à moin de toucher le RMI et d'manger des pates tout les jours, c'est qui va la tenir ton antenne ?
Zek tu reproches à certains de plus participer aux tapes,
j'comprend avant j'restait à la maison à rien faire, j'avais le temps de chercher à fumer, d'écrire toute l'aprem et d'venir faire le fou sur msn ! Maintenant j'me lève, j'attaque le taf, j'ai dans les 500 photos à trier de mon week end, comptes celles que je garde, que je vais retoucher, compte que Mercredi y'en a 200 qui se rajoutent car j'ai un shoot, compte en 400 de plus Lundi prochain pour un autre shoot !
Et c'est pareil pour tout le monde, okay j'comprend que ceux qui ont la motivation continuent de poster des frees, on faisait pareil à la grande époque, mais c'est un métier de rockstar! Vous voulez des frees ? Payez nous à bouffer !
Kons est partagé entre les fruits et légume, sa ptite femme et les nouveaux chapitres de Street Fantasy, j'comprend que son LP mette tellement de temps à sortir, mais malgrès tout ce qu'il taf il prépare encore un truc carré qui va foutre tout le monde sur le cul ! Et on s'permet de raler qu'il estpas actrif pour lacher un free l'week end, j'sais pas l'week end il fait ptet des heures sup ou il passe du temps avec Gaiika ou nimp !
SM c'est beau, parceque ça t'as tellement troué le cul à une époque que tu chiera toute ta vie des briques en pensant à nous !
Perso j'préfère être une légende qu'un chanteur au rabais !
Mes sons ? Vous pouvez commencer à les collectionner !
Hip Hip Hip SM \O/
Y'en a qui sont des fois un peu ambitieux, genre Piew okay une radio découverte Rap Français, mais à moin de toucher le RMI et d'manger des pates tout les jours, c'est qui va la tenir ton antenne ?
Zek tu reproches à certains de plus participer aux tapes,
j'comprend avant j'restait à la maison à rien faire, j'avais le temps de chercher à fumer, d'écrire toute l'aprem et d'venir faire le fou sur msn ! Maintenant j'me lève, j'attaque le taf, j'ai dans les 500 photos à trier de mon week end, comptes celles que je garde, que je vais retoucher, compte que Mercredi y'en a 200 qui se rajoutent car j'ai un shoot, compte en 400 de plus Lundi prochain pour un autre shoot !
Et c'est pareil pour tout le monde, okay j'comprend que ceux qui ont la motivation continuent de poster des frees, on faisait pareil à la grande époque, mais c'est un métier de rockstar! Vous voulez des frees ? Payez nous à bouffer !
Kons est partagé entre les fruits et légume, sa ptite femme et les nouveaux chapitres de Street Fantasy, j'comprend que son LP mette tellement de temps à sortir, mais malgrès tout ce qu'il taf il prépare encore un truc carré qui va foutre tout le monde sur le cul ! Et on s'permet de raler qu'il estpas actrif pour lacher un free l'week end, j'sais pas l'week end il fait ptet des heures sup ou il passe du temps avec Gaiika ou nimp !
SM c'est beau, parceque ça t'as tellement troué le cul à une époque que tu chiera toute ta vie des briques en pensant à nous !
Perso j'préfère être une légende qu'un chanteur au rabais !
Mes sons ? Vous pouvez commencer à les collectionner !
Hip Hip Hip SM \O/
Sebastien Philippe a écrit:
il chercher juste des bon beat
sinon oué une tape sa relance toujours unpeu le truc méme si comme d'hab je suis grave a la bourg dans les son......

Tayz Productions
(création sonore / enregistrement / mixage / mastering)
Sebastien Philippe a écrit:Y'en a qui sont des fois un peu ambitieux, genre Piew okay une radio découverte Rap Français, mais à moin de toucher le RMI et d'manger des pates tout les jours, c'est qui va la tenir ton antenne ?
j'ai dit qu'elle devait marcher h24 7/7?
vieux fou va lol
genre une plage constante genre le dimanche ou j'sai pa quoi
bref de toute maniere cette idée est passé a la trappe
sinon sur le reste totalement d'accord

Alex- Phobique social
A Lil Zeker a écrit:Clara elle a demandé à ce que son compte soit supprimé ainsi que ses posts (genre j'ai que ça à foutre)
J'ai éclaté de rire

Piew tu te devout pour tenir l'antenne tout les dimanches ?
Tudit oui j'passerait un jour faire un free inédit dans ton emission !
Tudit oui j'passerait un jour faire un free inédit dans ton emission !
Dirty J.Peyton a écrit:Quant à Morphine, sa fiche va disparaitre (edit : a été supprimée).

Sebastien Philippe a écrit:
Punchline !
Sinon moi j'trouve que se serait sympa de créer une nouvelle mixtape avec un thème précis comme c'était dit précédemment, mais j'trouverais que se serait encore plus cool qu'on mette des sorti de mec du forum en avant (comme par exemple ce qui était fait recemment avec Mils et Kenji)
Apres pour ce qui est du clivage entre nouveaux et anciens moi j'lai pas ressenti depuis que j'suis venu, bon c'est sur que y'a déja une petite bande de potes sur le forum, mais petit a petit on s'adapte !

Djal- Himself
ouep faut s'adapter..
je me rappelle avoir quelque peut morfler a mon arrivée sur le fofo.. je sais même plus qu'elle board c'était, je crois que c'était le D!
heureusement on grandi.. plus tard je me rendrais compte que même les posts que j'écris là sont ridicules
je me rappelle avoir quelque peut morfler a mon arrivée sur le fofo.. je sais même plus qu'elle board c'était, je crois que c'était le D!
heureusement on grandi.. plus tard je me rendrais compte que même les posts que j'écris là sont ridicules

iomaR- Le poulpe aux yeux d'or
niquez tous vos mères?

Vrkolak- Переменчивый
konscience- Immortel
très fort le gif
il Libanese- Membre 5 étoiles
(merci zeker, j'allais commencer a faire la gueule enervé)
moi j'sais ke les soirées radio déchirent, la derniere kenji c sky a fait ke j'ai écouté son album ... sinon il serait toujours en .rar sur mon pc ...
il pourrait meme y avoir 2 ou 3 soirées pour chak album ... les gens sont pas toujours dispo au bon moment ...
des soirées spéciales ca tuerait ... mais direct partir dans un délire "tous les dimanche on fait ca" ... ca casse les couilles a l'avance aux diffuseurs ... logik koi ...
Maintenant arretez de kiffer sur ce qui est fini ... Le D et la MSN family c'est dead ... c tout.
Vous vous appelez SM maintenant ... (expdr ce blaze).
Puis l'année raplogiquement a été moizie quand meme ...
moi j'sais ke les soirées radio déchirent, la derniere kenji c sky a fait ke j'ai écouté son album ... sinon il serait toujours en .rar sur mon pc ...
il pourrait meme y avoir 2 ou 3 soirées pour chak album ... les gens sont pas toujours dispo au bon moment ...
des soirées spéciales ca tuerait ... mais direct partir dans un délire "tous les dimanche on fait ca" ... ca casse les couilles a l'avance aux diffuseurs ... logik koi ...
Maintenant arretez de kiffer sur ce qui est fini ... Le D et la MSN family c'est dead ... c tout.
Puis l'année raplogiquement a été moizie quand meme ...
Raion a écrit:Maintenant arretez de kiffer sur ce qui est fini ... Le D et la MSN family c'est dead ... c tout.
t'es en contradiction avec ta signature la
il Libanese- Membre 5 étoiles
Page 3 sur 12 •
1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12