Nouvel Ordre Mondial, Illuminati, Skull&Bones, Etc
Page 21 sur 24 • Partager •
Page 21 sur 24 •
1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24 
Re: Nouvel Ordre Mondial, Illuminati, Skull&Bones, Etc
toujour pas pour voir les reponses faut faire"repondre" kwa....
konscience- Immortel
Je viens de découvrir le clip sur MTV là. C'est moi où c'est rempli de symbole Illuminati et compagnie? ^^
Non sans deconner!lol! le clip avec Rhianna et Kanye West avait fait polémique alors que j'y avais rien vu de "flagrant", autant la tout semble être étudié pour que ça se voit!!
Alors je me dis deux choses:
1/ Soit Jay-Z est vraiment un franç-maçon machin-truc et il nous le dévoile sous les yeux avec tout ses symboles.
2/ sOIT Jay-Z en a marre des rumeurs qui circule à ce sujet sur son dos et il s'est amusé à mettre volontairement plein de signe pour faire genre "hihihi, vous voyez je suis un Illuminati comme vous m'a vez tous grillé, prenez ce clip avec tout ce qu'il y a dedans c'est cadeau!hihihihi!"
Non sans deconner!lol! le clip avec Rhianna et Kanye West avait fait polémique alors que j'y avais rien vu de "flagrant", autant la tout semble être étudié pour que ça se voit!!
1/ Soit Jay-Z est vraiment un franç-maçon machin-truc et il nous le dévoile sous les yeux avec tout ses symboles.
2/ sOIT Jay-Z en a marre des rumeurs qui circule à ce sujet sur son dos et il s'est amusé à mettre volontairement plein de signe pour faire genre "hihihi, vous voyez je suis un Illuminati comme vous m'a vez tous grillé, prenez ce clip avec tout ce qu'il y a dedans c'est cadeau!hihihihi!"

au fond on sen branle un peu....cette chasse au symbole me gonfle a force..."iihhh ya un triangle!!" c bon putin c une forme geometrique kwa comme le carrée le rond etc
konscience- Immortel
Ben non il y a pas de triangle ici.
"hihihihi"
"hihihihi"

J'sais pas si mon post en page 20 est passé, elle bug grave chez moi
En tout cas, la théorie du complot n'en est pas une pour moi
Il est clair que de sales trucs se passent, que ce soit dans le Club de Rome, Bildenberg ou Bohemian Club..
J'me suis monté un petit dossier sur tout ça, bien solide, avec comme toile de fond l'Université d'Harvard.. enfin, c'est très large, mais on a pas fini d'se faire gouverner par des sataniques en petit comité familial
Pour petite info, Sark'o a un demi-frère, nommé Olivier.. et ce dernier est co-gérant d'une boite nommée C.A.R.L.Y.L.E qui est plus ou moins impliqué dans tous les domaines et surtout ceux de l'armement, comme Dassault. Mais aussi, dans le financement et les médias.
J'traduis le topo pour lire entre les lignes : le beau-frère de Sark'o achète le batiment 85 Millions au futur président actuel Sark'o, en tout cas à une classe politique de droite bien ficellée sur ses projets d'avenir (et passés).
Suite à ça, l'Etat rachète ce batiment qu'il a vendu 4 ans plus tôt au bas prix de 376 Millions, et pourquoi si cher ? On sait pas. On voit juste que L'imprimerie Nationale, monument plus ou moins historique, n'existe plus, et ça doit leur faire plaisir. Si c'est pas laver son linge sale en famille, trouvez-le bon terme... car :
On dira ce qu'on voudra, c'est de l'empire colonial sur la fortune..
PS : et ne pas croire qu'il n'y a pas de lien... tout ça est un peu le plan d'expension du N.O.M. : perpétrer un Empire élitiste et financier
En tout cas, la théorie du complot n'en est pas une pour moi
Il est clair que de sales trucs se passent, que ce soit dans le Club de Rome, Bildenberg ou Bohemian Club..
J'me suis monté un petit dossier sur tout ça, bien solide, avec comme toile de fond l'Université d'Harvard.. enfin, c'est très large, mais on a pas fini d'se faire gouverner par des sataniques en petit comité familial
Pour petite info, Sark'o a un demi-frère, nommé Olivier.. et ce dernier est co-gérant d'une boite nommée C.A.R.L.Y.L.E qui est plus ou moins impliqué dans tous les domaines et surtout ceux de l'armement, comme Dassault. Mais aussi, dans le financement et les médias.
En juin 1999, il investit 1 milliard d’euros dans le quotidien français Le Figaro (devançant le Groupe Dassault) détenant ainsi 40% de l'actionnariat du quotidien (les 60% restant étant détenu par la Socpresse)[5] . En 1999, le groupe gérait plus de 4 milliards de dollars d'investissements dans le monde[6].
Dassault a progressivement repris en 2006 l'intégralité du capital de la Socpresse, maison-mère du journal Le Figaro, après être monté à 60% en mars 2004, après une première tranche de 30% en 2003.
En 2003, le groupe achète à l'État français les locaux de l'Imprimerie nationale, qui est démantelée, pour 85 millions d'euros. L'État lui rachète en 2007 ces mêmes bâtiments pour en faire le nouveau ministère des affaires étrangères, pour 376,5 millions d'euros, soit 4,5 fois le prix de départ après environ 120 millions d'euros de travaux.
J'traduis le topo pour lire entre les lignes : le beau-frère de Sark'o achète le batiment 85 Millions au futur président actuel Sark'o, en tout cas à une classe politique de droite bien ficellée sur ses projets d'avenir (et passés).
Suite à ça, l'Etat rachète ce batiment qu'il a vendu 4 ans plus tôt au bas prix de 376 Millions, et pourquoi si cher ? On sait pas. On voit juste que L'imprimerie Nationale, monument plus ou moins historique, n'existe plus, et ça doit leur faire plaisir. Si c'est pas laver son linge sale en famille, trouvez-le bon terme... car :
Olivier Sarkozy (demi-frère de Nicolas Sarkozy), copilote depuis avril 2008, l’activité mondiale de services financiers de Carlyle Group
On dira ce qu'on voudra, c'est de l'empire colonial sur la fortune..
PS : et ne pas croire qu'il n'y a pas de lien... tout ça est un peu le plan d'expension du N.O.M. : perpétrer un Empire élitiste et financier
konscience a écrit:au fond on sen branle un peu....cette chasse au symbole me gonfle a force..."iihhh ya un triangle!!" c bon putin c une forme geometrique kwa comme le carrée le rond etc
exact
nomalez a écrit:Je viens de découvrir le clip sur MTV là. C'est moi où c'est rempli de symbole Illuminati et compagnie? ^^
Y'a aussi le dernier clip de salif qui est bien chelou lol après parano ou pas je sais pas quand je voit l'article que Mysa a fait sur Abd Al Malik je me dit que c'est juste chaud....

Kraken- Mistral Perdant
illuminati....... clairement le groupe "illuminati" a existé, (prouvé) et le groupe c'est dissocié..... Maintenant, un groupe de merdeux c'est bien évidament formé pour formater et diriger le Peuple..... faut pas se mentir..... ces gens c'est les directeurs des multinational, la banque mondial, la réserve fédéral, les rothschild...... et plein d'autres....
Invité- Invité
bien le résumé , c'est pas plus compliqué a comprendre

tar-t- Un grec frites complet sauce samourai
koré a écrit:illuminati....... clairement le groupe "illuminati" a existé, (prouvé) et le groupe c'est dissocié..... Maintenant, un groupe de merdeux c'est bien évidament formé pour formater et diriger le Peuple..... faut pas se mentir..... ces gens c'est les directeurs des multinational, la banque mondial, la réserve fédéral, les rothschild...... et plein d'autres....
Je pense que leur principal souci c'est de se faire du blé. Cela passe par formater le peuple, comme tu dis, mais dans le but de faire le plus de blé possible.
Et le peuple ferait pareil, à leur place.

Saladin le Awesome- Newbie
ok pour dire que leur but c'est l'argent (c'est clairement le pouvoir aussi)
mais absolument pas d'accord pour dire que le peuple ferai pareil parsk faut savoir que leur moyen pour arriver a leur fin c'est de crée des guerre, des attentat, tué des milliard de gens, et enculer tout les autres.....
Perso sa me fais pas mouiller .....
mais absolument pas d'accord pour dire que le peuple ferai pareil parsk faut savoir que leur moyen pour arriver a leur fin c'est de crée des guerre, des attentat, tué des milliard de gens, et enculer tout les autres.....
Perso sa me fais pas mouiller .....
Invité- Invité
daccord avec saladin ; la nature humaine est simplement mauvaise , les hommes était mauvais avant les illuminati , c'est dailleurs parce qu'ils sont mauvais que l'idée des illuminati a été apporté & devellopé

on est d'accord... mais on ne peut pas dire que tout le monde est mauvai et aspire a la méme chose.....
tout le monde a une parti dark mais tout le monde n'est pas motivé a + de pouvoir et + d'argent quitte a tué les autre...
tout le monde a une parti dark mais tout le monde n'est pas motivé a + de pouvoir et + d'argent quitte a tué les autre...
Invité- Invité
si c'est ce que j'ai dit au dessus en faite , tout le monde est capable du pire , mais peu savent vraiment de quoi ils sont capables ;
tout le monde a une partie sombre , oui , mais si elle n'est pas motivé par l'argent ou le pouvoir , alors par quoi ?
par quelque chose de similaire , voir de pire , mais certainement pas quelque chose de meilleur , & ca c'est certain.
tout le monde a une partie sombre , oui , mais si elle n'est pas motivé par l'argent ou le pouvoir , alors par quoi ?
par quelque chose de similaire , voir de pire , mais certainement pas quelque chose de meilleur , & ca c'est certain.

oui ^^mais on est pas obligé de développé le coté dark 
Invité- Invité
Page 21 sur 24 •
1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24