Nouvel Ordre Mondial, Illuminati, Skull&Bones, Etc

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nouvel Ordre Mondial, Illuminati, Skull&Bones, Etc

Message par SangoFiV' le Mer 23 Juin - 16:15

dub a écrit:est ce que t'en as la preuve ?

Bon c'est un Athée convaincu qui parle donc forcément je suis pas objectif, mais le fait est que pour moi la religion c'est une pure invention de l'humanité. Je pense pas qu'il y avait des cromagnons musulmans etc...
Si croyance il y avait à leurs époque, je pense qu'elle se rapprochait du polythéisme des Indiens (avec genre esprit de la Forêt, ds Eléments etc...), ou d'un trip Gaia etc que je trouve plus plausible qu'une entitée qui ferait office de Mur de Lamentation, la foi je respecte mais pour moi c'est juste une raison de vivre comme une autre.
Après est ce que tu as la preuve que c'est Dieu qui nous as mis la, etc... la question se pose dans le sens contraire aussi. Débat sans fin.

SangoFiV'
Panda swagg à la française

Revenir en haut Aller en bas

Message par konscience le Mer 23 Juin - 16:16

je suis Dieu mon fils....leve toi et marche petit sangofiv....

konscience
Immortel

Message par SangoFiV' le Mer 23 Juin - 16:19

je comprends maintenant pourquoi c'est le bordel sur Terre Laughing
nous ne sommes juste que l'imagerie de ce qui se passe dans ta tête!

SangoFiV'
Panda swagg à la française

Message par dub le Mer 23 Juin - 19:35

SangoFiV' a écrit:la question se pose dans le sens contraire aussi. Débat sans fin.

yep c'est pour ca que j'disais ca Smile

dub
Datura Stramoine

Message par konscience le Mer 23 Juin - 20:27

SangoFiV' a écrit:je comprends maintenant pourquoi c'est le bordel sur Terre Laughing
nous ne sommes juste que l'imagerie de ce qui se passe dans ta tête!

j'vous prevois une invasion de crabe geant pour la fin de l'été en Europe...2 ans de guerre violente qui devrais raprocher l'homme...sa m'aidera aussi a regulé la population mondial...je ferais surment mourrir 3 millions de personne en Europe... Dub deviendra le heros de la resistance vendéenne.

konscience
Immortel

Message par dub le Mer 23 Juin - 22:48

la mogette pour seul drapeau

dub
Datura Stramoine

Message par nomalez le Ven 9 Juil - 8:37

Des nouvelles de la fameuses puces RFID! ^^

Source: Rustyjames.

2 juin 2010
usa la puce rfid sous cutané obligatoire dans 36 mois pour se faire soigner.

microchip

LE MICRO-PUÇAGE COMMENCERA DANS 36 MOIS, SOUS LE NOUVEAU PROJET DE LOI CONCERNANT LA SANTE

Dans le projet de loi d’Obama sur la santé, HR 3200, à la page 1001, il est prévu que tous les américains seront implantés d’une micro-puce dans la but de créer un registre national.

Le micro-puçage commencera dans 36 mois (= 3 ANS), sous le nouveau projet de loi concernant la santé

LE NOUVEAU PROJET DE LOI RELATIF AUX SOINS DE SANTE, LE HR 3200, QUI VIENT JUSTE D’ETRE ADOPTE PAR LE CONGRES, POSSEDE EN SON SEIN L’EXIGENCE SELON LAQUELLE TOUS LES GENS QUI EN DEPENDENT SOIENT MICRO-PUCES. LES PROJETS POUR CE MICRO-PUÇAGE ETAIENT DEJA PREVUS DEPUIS DECEMBRE 2004.

Article dans le journal "Telegraph" du 14 juin 2010:
http://clicks.aweber.com/y/ct/?l=9CBhV&m=JDR9zHcBRcDVtN&b=SoBWFvgmFcefGzzFEEqxDw
PAR CONSÉQUENT, EN VERTU DE LA LOI HR 3200 RÉCEMMENT ADOPTÉE PAR LE CONGRES, LE PUÇAGE DES AMÉRICAINS DOIT COMMENCER D’ICI L’AN 2013.

la prophétie de l’Apocalypse, XIII, 16 : "Elle (la Bête) fit en sorte que l’on impose à tous les hommes, petits ou grands, riches et pauvres, libres et esclaves, une marque sur leur main droite ou sur leur front" si vous croyez que ce que vous voyez alors vous verrez ce que vous n'aviez pas cru .

nomalez
Label Street Melody certifié

http://www.myspace.com/Nomalez

Message par tar-t le Ven 9 Juil - 11:56

affraid

tar-t
Un grec frites complet sauce samourai

Message par Blacko le Dim 11 Juil - 15:53

Takamori a écrit:La science qui développe la pensée de la construction de l'univers par un phénomène naturel et non par l'œuvre de Dieu. On peut citer la théorie de Darwin, même si l'histoire des chaînons manquants pour moi et une pure interprétation de la théorie (j'veux dire par là que la théorie ne dit pas du tout que le stade de l'évolution se fait par des chaînons progressifs) y'a des point où on peut s'poser des questions.

Ensuite l'esprit pragmatique et "rationnel" qui est développé dans notre société par des séries où les héros sont intelligents mais athée.
Exemple : Dr House, Sheldon dans The Big Bang Theory, ou même The mentalist (j'suis pas sûr qu'il soit athée mais il soutient cet esprit rationnel avec la non-croyance du paranormal).

C'est par le biais de notre inconscient tout ça.

En plus de ça les fêtes chrétiennes font tout pour qu'on ne pense pas à l'histoire de Dieu, Noël c'est plus la naissance de Jésus mais la venu du monsieur en rouge avec sa barbe qui donne des cadeaux (En plus le 25 décembre est une date qui correspond en rien avec la naissance de Jésus puisqu'apparemment il serait né en été, la présence de datte à cette époque nous fait dire ça, on va compter ça pour une demi-preuve). Pareil pour Pâques avec le lapin et les cloches.

On peut devenir un enculé, on l'est pas à la naissance, enfin après ça c'est un autre débat.

Minable.

Dans ce monde où on nous gave de Dieu à toutes les sauces, où les américains nous détruisent le cerveau avec lui, ce mec qui doit même pas exister si ce n'est dans la tête des gens, heureusement qu'il y a encore des oeuvres ou autres où la laïcité existe encore parfois nous foutre la paix avec les croyances de tonton troufion c'est pas un mal.

Sheldon est un génie de la science, on se doute bien que les croyances religieuses ça doit le faire rire. House est confronté avec des croyants sans arrêt, heureusement qu'il est là dans la balance.

"la non-croyance du paranormal"

Comment est-ce possible ?

" Ma vie ne vaut pas la peine d'être prise ? C'est grâce à cette vie que tu te tiens là.
J'ai affronté les morts en face, c'est grâce à cela que tu peux prendre tes airs de surhomme ... GRIFFITH " - Guts dans Berserk

http://www.youtube.com/watch?v=7_jg2_-0WGs

Blacko
Amphétamine

Message par Takamori le Dim 11 Juil - 20:34

Ah ce sont ça tes sources de réflections ? Des personnages fictifs de séries TV ...
J'avais déjà remarqué ton goût pour le fictif en ne te voyant que traîner dans les sections Jeux vidéos mais j'm'attendais pas à ça (on va dire qu'on est quitte, j'ai pas apprécié le "minable").

Y'a des scientifiques qui croient en Dieu, rares sont-ils mais ils existent, et le fait qu'ils y en aient peu est aussi causé par le fait que les esprits dit rationnels, ou plutôt qui ramène tout à la science sont idolâtrés, un Sheldon qui croit en Dieu perdrait de son personnage un peu robotique dans sa façon de penser et ça serait pas marrant.

Un House croyant en Dieu perdrait de son cassant et ça serait moins drôle aussi, et que tu l'veuilles ou non, le but c'est que ça plaise au public, pas que ça démontre le réel, c'est choquant de voir quelqu'un qui entame les bases de sa réfection par du marketing finalement.

Le stéréotype du scientifique comme Sheldon (et qui est souvent vrai mais en moins pire quand même), c'est un simple abruti qui pensent tout savoir en découvrant l'ignorance d'autrui, ça lui enlève tout recule qu'on devrait avoir, mais vu qu'on ne se remet en question qu'en comparaison à autrui pour la plupart des gens (et mêmes pour ces gens là qui ont des boucains dans la tête) ça reste le même schéma. Sans compter que ça lui permet d'étaler sa culture et de jouir de rendre les autres ridicule, y'a des gens ça leur fait l'effet d'une éjaculation.

On nous gave de croyance en Dieu, mais aussi d'ignorance à son sujet, et de ce fait, je trouve plutôt qu'on s'y éloigne du coup.
Ce n'est pas être anti-conformiste de dire que Dieu n'existe pas, ça prouve bien que finalement c'est pas tellement du lavage de cerveau, mais c'est ce genre de propagande à nous montrer que l'image de Dieu ne repose sur aucun fondement qui fait que ça nous pousse à ne pas y croire.

Pourtant le Coran, la Bible ou la Tora sont des livres qui ne sont ouverts que par une élite de croyants, en qui leurs fois ne reposent pas sur de simples traditions, et ce sont ces gens-là qu'il faut écouter pour comprendre que la foi n'est pas forcément si débile.
C'est sûr que si t'écoutes les gens qui viennent à l'église tous les dimanche mais qui n'ont jamais lu un verset, on tombe vite dans l'amalgame que les gens de fois sont irrationnels et cons.

Sans compter les fêtes chrétiennes où tout est détourné pour qu'on ne pense pas à Dieu, Noël c'est l'jour où vient le père Noël pas la naissance de Jesus (sans compter qu'il est même pas né le 25 décembre, cf les livres saints, mais c'est une autre histoire). Paques c'est les cloches et le lapin. L'Epiphanie c'est la couronne avec la fève. Pour moi le fait qu'on nous pousse à croire en Dieu est une illusion, en vérité on nous pousse au contraire. Ton exemple sur House ou Sheldon en qui certains voient une sorte de héros qui disent ce que certains pensaient mais qui ne trouvaient pas les mots en est la preuve, ton exemple va finalement à l'encontre de ce que tu dis.

Bref tout ça pour dire que si tu t'arrêtes à c'qu'on te montre, t'auras toujours de la merde devant tes yeux.

Takamori
Untouchable

Message par Blacko le Dim 11 Juil - 20:45

Mais t'es trop un rigolo mec. Trop un putain de guignol. Entre trainer sur des jeux vidéos et à sucer Dieu une invention humaine qui fout le bordel à la planète entière je pense qu'il vaut mieux s'éclater sur des jeux.

C'est pas moi qui suit responsable de tout ces conflits ridicules entre les diverses communautés religieuses. Si les gens mettaient plus en avant les humains plutôt qu'une divinité fictive on on avancerait plus vite et on ferait moins de mort.

Et puis après tout que je traite de guignol/minable quel importance ? Si ton Dieu est amour et paix t'apprendras à me pardonner. Allez tend l'autre joue coco.

" Ma vie ne vaut pas la peine d'être prise ? C'est grâce à cette vie que tu te tiens là.
J'ai affronté les morts en face, c'est grâce à cela que tu peux prendre tes airs de surhomme ... GRIFFITH " - Guts dans Berserk

Blacko
Amphétamine

Message par Takamori le Dim 11 Juil - 21:36

Quand j'te disais que tu fais dans l'amalgame, je ne suis pas croyant.

Blacko a écrit:Entre trainer sur des jeux vidéos et à sucer Dieu une invention humaine qui fout le bordel à la planète entière je pense qu'il vaut mieux s'éclater sur des jeux.

Ca veut dire que j'ai l'droit d'violer des grands-mères si y'a d'autres gens qui font pire alors ?
Continue à être un couillon tant que d'autres le sont plus que toi, ça t'mènera loin ...

Et ce ne sont pas les religions qui sont à l'origine des guerres de religions, c'est la bêtise humaine de certains croyants, qui est aussi là chez les non-croyants.
Exemple : le même genre de bêtise qui engraîne des marseillais et des parisiens à s'tapper sur la gueule, pour dire que c'est pas propre à la religion, mais y'a sûrement plus de croyants de religions différentes que de supporter du PSG et de l'OM, du coup c'est une autre échele, et y'a des supporter des deux équipes qui sont aussi des amoureux du football et qui ne se lancent pas là-dedans.
Mais apparemment c'est plus facil d'être d'accord avec ça parce que c'est moins abstrait pour des ignorants comme toi.

Takamori
Untouchable

Message par Blacko le Dim 11 Juil - 21:49

"Ca veut dire que j'ai l'droit d'violer des grands-mères si y'a d'autres gens qui font pire alors ?"

Mais t'es gravement con. Pire qu'un journaleux. Je parle de jouer à un jeu et toi tu me donnes un exemple extrême. T'as vraiment aucun argument valable dans ta tête de con.

"ignorants"

Double tranchant quand on cause de religion... Les religieux sont souvent les moins cultivés.

Continue de nous faire rire avec ton complot mondial petite salope.

Blacko
Amphétamine

Message par Takamori le Dim 11 Juil - 22:30

Blacko a écrit:"Ca veut dire que j'ai l'droit d'violer des grands-mères si y'a d'autres gens qui font pire alors ?"

Mais t'es gravement con. Pire qu'un journaleux. Je parle de jouer à un jeu et toi tu me donnes un exemple extrême. T'as vraiment aucun argument valable dans ta tête de con.

On appelle ça une comparaison par extrapolation. Ca permet de raisonner en montrant le ridicule d'un même raisonnement mais dont le ridicule nous apparaît moins flagrant, c'est cohérent et construit, pourquoi avoir peur de l'utiliser ?

Blacko a écrit:"ignorants"

Double tranchant quand on cause de religion... Les religieux sont souvent les moins cultivés.

Encore une fois j'suis pas croyant, et ta dernière phrase est peut-être vrai ou pas j'm'en fou, mais complètement hors sujet. Bref essayes au moins d'parler de façon cohérente quand même.

Blacko a écrit:
Continue de nous faire rire avec ton complot mondial petite salope.

Lors de ces échanges il n'a jamais été question de complot même si des notions de martelage de cerveau sont apparus. C'est comme la pub, y'en a partout mais on sait que c'est pas un complot.
Bref encore hors Sujet, j'm'arrête là avec toi j'ai assez fait oeuvre social là.

Takamori
Untouchable

Message par Vrkolak le Dim 11 Juil - 23:40

pourquoi il parle si mal ce jeune homme noir?

Vrkolak
Переменчивый

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut