[Série] Californication
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Cinéma & TV
Page 8 sur 9 • Partager •
Page 8 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Re: [Série] Californication
Vu la saison 4
Nettement au dessus de la 3ème c'est déjà pas mal, la saison se regarde bien mais faut avouer que niveau humour la série a franchement descendu depuis la fin de la saison 2, et vraiment c'est pas juste une histoire de déja vu parce que les 2 premières années restent magiques et à crever de rire. La fin de saison est intéressante parcde qu'elle remet sur la table tous les éléments du début
Cela dit je suis assez optimiste pour la suite, je sui au moins sur de la regarder et je pense que
Nettement au dessus de la 3ème c'est déjà pas mal, la saison se regarde bien mais faut avouer que niveau humour la série a franchement descendu depuis la fin de la saison 2, et vraiment c'est pas juste une histoire de déja vu parce que les 2 premières années restent magiques et à crever de rire. La fin de saison est intéressante parcde qu'elle remet sur la table tous les éléments du début
Cela dit je suis assez optimiste pour la suite, je sui au moins sur de la regarder et je pense que
- Spoiler:
- La troupe du film peut donner un truc sympa, et puis maintenant que les intrigues principales de la série sont bouclées, ça peut vraiment redémarrer quelque chose de neuf

Mais il y aura une 5e saison ?

Viens te faire plaisir pour écouter du bon son:
http://evidji.blogspot.com/
Evidji a écrit:Mais il y aura une 5e saison ?
oui oui

La saison débute 8 Janvier j'crois (enfin début Janvier) mais le 5x01 est dispo pour les intéréssés.

SangoFiV'- Panda swagg à la française
SangoFiV' a écrit:La saison débute 8 Janvier j'crois (enfin début Janvier) mais le 5x01 est dispo pour les intéréssés.
merci , j'vais me voir ça , sa fait longtemps que j'attendais le retour de Hank

Bab's- Au Calme !

Zam'- Life as a shorty shouldn't be so rough
Le premier de la Saison 5 est sortie depuis 1 semaine.
Bon début
Bon début

Je fais remonter le topic mais ca en vaut vraiment la peine.
Cette saison 5 est un pur régal. J'sais pas si les scénaristes ont changé mais en tout cas le niveau a radicalement sauté de plusieurs crans.
Les dialogues sont excellents, parfois je me tape des barres tellement c'est loufoque, absurde. RZA est un putain de tueur dans son personnage, c'est monstrueux. Le reste de la bande ne change pas; franchement cette saison est un pur bijou...
Cette saison 5 est un pur régal. J'sais pas si les scénaristes ont changé mais en tout cas le niveau a radicalement sauté de plusieurs crans.
Les dialogues sont excellents, parfois je me tape des barres tellement c'est loufoque, absurde. RZA est un putain de tueur dans son personnage, c'est monstrueux. Le reste de la bande ne change pas; franchement cette saison est un pur bijou...
punawa- Leader
Bizarre, j'ai suivi les 3 premiers épisodes de cette saison et j'ai pas du tout accroché, du coup j'ai lâché depuis... je rattraperais peut-être alors, si ce n'est que pour Meagan Good

Viens te faire plaisir pour écouter du bon son:
http://evidji.blogspot.com/
Non j'valide les dires de Punawa, terrible cette saison 5.. Je la qualifierai de "plus sérieuse" par rapport aux précédentes, dans l'sens ou les épisodes ne se résument pas/plus à Moody qui passe son temps à sauter des Milfs (incroyablement trop hard au passage), bouteille de Jack à la main.. Cette saison est plus réfléchie, et ne tourne plus QUE autour de Hank mais de presque l'ensemble des personnages.. Après le scénar est quand même bien barré par moment hein, c'est surement la saison la plus aboutie je pense.. On prend vrmt plaisir à chaque épisode ! Et RZA est effectivement bordel de convaincant dans son personnage !
Bref, j'ai maté le 11 pas plus tard que tout à l'heure, j'ai hâte de voir le dernier épisode de la saison, en espérant ne pas être déçu..
Bref, j'ai maté le 11 pas plus tard que tout à l'heure, j'ai hâte de voir le dernier épisode de la saison, en espérant ne pas être déçu..
Bonne saison encore. Kali est juste une pute qui veut percer et rien d'autres. A la fin tout ce qu'on aime parmi ce tas de connards/connasses superficielles finalement se résume à la scène finale de Hank et son ami

Blacko- Amphétamine
Ahhh un peu décu du dernier épisode bordel.. jm'attendais à plus ou autre chose.. Mais saison tip top, cela ne change rien
Page 8 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9