Politique
Page 10 sur 13 • Partager •
Page 10 sur 13 •
1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13 
Re: Politique
Je suis le seul à remarquer que Sarko est nominé aussi ?

Bah Sarko c'est expliqué pourquoi il est nominé. On va pas lui reprocher les rares choses positives qu'il a fait.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
Cerb R a écrit:Je suis le seul à remarquer que Sarko est nominé aussi ?
Il l'aura pas, Chirac aussi avait été cité à l'époque pour s'être opposé à la guerre en Irak.
Moi ça m'étonne pas, faut savoir que la vision qu'ont les étrangers de Sarko n'est pas du tout celle qu'on a en France. C'est pas pour rien qu'il a reçu le prix d'homme politique de l'année. On peut dire ce qu'on veut sur sa politique nationale, mais quand il était président de l'UE, l'Europe a agit et parlé d'une seule voix.
Pour Obama, je m'étonnais juste qu'il soit nommé maintenant alors qu'il est entré en fonction depuis un mois et quelque, et que donc son action n'a pas encore pu porter ses fruits...

Ginger- Peter Pan
le mec qui a amené la goutte d'huile pour faire peter les banlieues canddidat au prix noble de la paix...n'importe quoi ( j'avoue ginger a raison sur l'europe )
bref aucun des deux na le bagage pour l'etre
next
bref aucun des deux na le bagage pour l'etre
next

Alex- Phobique social
Elections Européennes :
60% d'abstention, dur... (j'ai moi-même longuement hésité avant d'aller voter)
UMP : environ 28%
PS : environ 16%
Europe Ecologie : environ 16%
MoDem : environ 9%
Voilà pour les principaux.

60% d'abstention, dur... (j'ai moi-même longuement hésité avant d'aller voter)
UMP : environ 28%
PS : environ 16%
Europe Ecologie : environ 16%
MoDem : environ 9%
Voilà pour les principaux.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
Bayrou a pris cher, tant mieux.

Viens te faire plaisir pour écouter du bon son:
http://evidji.blogspot.com/
c'est triste ce taux d'absention

Bibooo- Funkyman
Bibooo a écrit:c'est triste ce taux d'absention
C'est vrai. Personnellement, c'était mon premier vote

Viens te faire plaisir pour écouter du bon son:
http://evidji.blogspot.com/
Idem, premier vote.
Justige- Habitué(e)
C'est bien une preuve que la France va mal. 

Peyton- Night & Day
Bibooo a écrit:c'est triste ce taux d'absention
Y'a rien de triste, c'est juste une réalité, on croit de moins en moins aux politiciens, après si tu me demande la solution, perso je l'ai pas, c'est un milieu de merde et j'suis pas pour l'anarchie mais ils font rien du tout pour "leur" peuple, quand tu regarde n'importe quel télé et que t'as l'impréssion qu'ils sont d'une autre planète, ils visent la puissance, rien d'autre. Ca ressemble à un discours fataliste, c'est pas loin, le peux de gens qu'ils veulent faire leur taff dans la politique sont stoppé.

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
Pour voir le milieu à la fois de pas trop loin et de pas trop près... tu comprends vite que les politiciens sont à la ramasse. C'est que du copinage, c'est "je te fais ça mais tu me fais ça". Les mecs se reproduisent entre eux. Y'a aucun renouvellment de la classe politique, ils ne comprennent rien du tout aux préoccupations des français.
La politique en France pour réussir, c'est pas par conviction, c'est que c'est un métier. Faut arriver à tel endroit, sucer des bites, planter d'autres types. Chacun défend son petit précarré. Les compétences sont quasi nulles, suffit de voir les mecs changer de ministère du tout ou tout.
Les idées politiques en France sont mortes. Personne ne veut le bien de qui que ce soit. C'est juste se mettre bien et profiter de la situation.
La politique en France pour réussir, c'est pas par conviction, c'est que c'est un métier. Faut arriver à tel endroit, sucer des bites, planter d'autres types. Chacun défend son petit précarré. Les compétences sont quasi nulles, suffit de voir les mecs changer de ministère du tout ou tout.
Les idées politiques en France sont mortes. Personne ne veut le bien de qui que ce soit. C'est juste se mettre bien et profiter de la situation.

Peyton- Night & Day
Perso, j'ai voté. Le désintéressement est ce qu'il y a de plus dangereux je crois, même si ça serait pas volé.

Peyton- Night & Day
Page 10 sur 13 •
1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13