L'Apocalypse: Fiction Ou Réalité?
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: L'Apocalypse: Fiction Ou Réalité?
le mec de 13 ans s'est trompé a ce que j ai pu lire.. mais balèze quand meme..

Mikael- Joker
Oubliez pas que le Mayas ont annoncé la fin du monde pour plus tôt que ça (j'ai pas la date en tête)
Moi j'dis Bruce Willis Ben Affleck et Steeve Buscemi vont aller forer ce truc et foutre une charge dedans.C'est pourtant facile ...
Moi j'dis Bruce Willis Ben Affleck et Steeve Buscemi vont aller forer ce truc et foutre une charge dedans.C'est pourtant facile ...

non non non.... les mayas n'ont pas annoncé la fin du monde
ca c'est ce que les occidentaux disent quand ils croient comprendre le calendrier tzolkin
(j'parle pas de toi, c'est general ^^)
a la base pour les mayas c'est benefique, le solstice d'hiver de 2012, c'est l'entrée dans le cycle du cinquieme soleil (et c'est aussi la fin des 16 milliards d'années d'evolution de notre univers, le dernier cycle d'evolution c'est dans l'année 2012 et ca dure 260jours, soit une année ou un tour complet pour Venus) et donc c'est l'elevation de la terre a un niveau superieur par rapport aux vibrations que peuvent entrainer l'alignement des astres de notre systeme (truc dans le genre j'sais plus le terme exact)
enfin apres... y'a aussi le truc de ceux qui veulent nous amener dans l'ombre, que si le peuple n'ouvre pas les yeux ou ne veut pas regarder la ou ca part vraiment en couille (qui a dit Nouvel Ordre Mondial ?) metaphoriquement, l'ombre l'emportera sur la lumiere, mais ca sera pas un cataclysme lol, plutot une degradation ecologique, sociale, culturelle..etc.... bref, faudrait un topik pour parler de 2012, c'est un peu long lol
"Enfant du Quinto Sol, comprends entre les lignes"
ca c'est ce que les occidentaux disent quand ils croient comprendre le calendrier tzolkin
a la base pour les mayas c'est benefique, le solstice d'hiver de 2012, c'est l'entrée dans le cycle du cinquieme soleil (et c'est aussi la fin des 16 milliards d'années d'evolution de notre univers, le dernier cycle d'evolution c'est dans l'année 2012 et ca dure 260jours, soit une année ou un tour complet pour Venus) et donc c'est l'elevation de la terre a un niveau superieur par rapport aux vibrations que peuvent entrainer l'alignement des astres de notre systeme (truc dans le genre j'sais plus le terme exact)
enfin apres... y'a aussi le truc de ceux qui veulent nous amener dans l'ombre, que si le peuple n'ouvre pas les yeux ou ne veut pas regarder la ou ca part vraiment en couille (qui a dit Nouvel Ordre Mondial ?) metaphoriquement, l'ombre l'emportera sur la lumiere, mais ca sera pas un cataclysme lol, plutot une degradation ecologique, sociale, culturelle..etc.... bref, faudrait un topik pour parler de 2012, c'est un peu long lol

-
http://soundcloud.com/deihubei-d2
-

dub- Datura Stramoine
Oz a écrit:lloyd a écrit:Il pouvait pas jouer au Pokémon lui au lieu de nous sortir des calculs déprimants.
Cela dit, j'y crois moyen.
Tout de suite après, ses calculs ont été vérifiés par des mecs de la NASA et après vérification, ses résultats ont été démentis.
Donc après va savoir qui a tort et qui a raison ...
Wé, jmets pas en cause la crédibilité du gamin, c'est juste que jmen fous un peu de savoir quand c'est la fin du monde, si fin du monde il y aura. On doit tous partir dfaçon, donc pourquoi pas tous ensemble..

lloyd- Leader
2036 on sera encore vivant, cool !

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
Takamori a écrit:Vrkolak a écrit:punawa a écrit:ca ne creera que des vagues gigantesques, de la a aneantir la planete, on est loin du compte,Takamori a écrit:lol c'est pas pasque l'astéroïde fait 250 mètres que tu t'en tireras, ça suffit largement pour niquer toute la planète (que ça tombe sur un océan ou sur un continent).
Sinon j'y crois pas à l'histoire, on aimerait tellement y croire que ça fait pleins d'bouches à oreilles et que ça prend de grosses proportions mais en fin d'compte le mioche a faux.
faux
Triplement faux, même si l'astéroïde faisait que50 m² avec la vitesse de l'impact on l'a tous dans l'cul.
S'il touche l'océan, l'impact d'Apophis entraînera un tsunami (raz-de-marée). S'il tombe au large de la Californie par exemple, les simulations présentées sur le site de la Planetary Society[1] indiquent que le tsunami formera une vague de 17 m de hauteur qui déferlera à 100 km/h sur les mégalopoles, la vague montant jusqu'au 4e étage des habitations.
S'il percute le sol sans se désagréger, dans le pire des cas (impact d'une sidérite sur une mégalopole) il provoquera d'importants dégâts dans un rayon qui peut dépasser plusieurs centaines de kilomètres et tuer plusieurs millions d'habitants. Suite à la poussière libérée dans l'atmosphère, il pourrait en résulter un hiver qui pourrait durer plusieurs années.
Rien de bien gigantesquement catastrophique. La fin du monde de cette maniere, on la laissera pour nos amis de la science fiction.
punawa- Leader
ceux qui lisent Gunnm Last Order voient très bien ce qu'il pourrait se passer.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
dub a écrit:non non non.... les mayas n'ont pas annoncé la fin du monde
Exactement, selon les mayas le 21 decembre 2012 sera l'entrée dans un nouveau cycle oulala...ca fait peur, mais j'attends 2012 avec impatience
la meme, sauf que ca fait pas peur ^^
j'y crois pas forcément, mais j'ai hate d'y etre pour voir ca
enfin, j'pense pas que ca arrivera le 21-12-12
c'est plutot a prendre comme un commencement, une date de départ pour le changement
enfin bon, on verra
edit:il va bien soklak au fait ?
j'y crois pas forcément, mais j'ai hate d'y etre pour voir ca
enfin, j'pense pas que ca arrivera le 21-12-12
c'est plutot a prendre comme un commencement, une date de départ pour le changement
enfin bon, on verra
edit:il va bien soklak au fait ?

-
-

dub- Datura Stramoine
Honnetement moi j'en sais rien, mais j'espere que des hommes sont capable de prévoir cela aussi précisément, ca me ferait halluciné...bref je laisse un site interessant pour ceux qui s'interesse a ce sujet 
http://secretebase.free.fr/cycle/2012/2012.htm
http://secretebase.free.fr/cycle/2012/2012.htm
pour le coup de l'elevation, oui ca serait ouf de savoir qu'ils l'avaient prévu a l'avance
ca voudrait dire qu'ils etaient vraiment les gardiens du temps et de l'espace
mais en tout cas, ils ont deja prévu l'alignement des astres il y'a juste 2000ans
donc.... ils sont deja les gardiens de l'espace
parce que savoir, juste en regardant le ciel, que 2000ans plus tard, les astres seraient alignés...
moi je dis pas chapeau, je dis sombrero lol
enfin bon, ils avaient calculé l'année de la terre en matant le ciel aussi (avec juste une erreur dans les décimales lol)
ca va.....
ca voudrait dire qu'ils etaient vraiment les gardiens du temps et de l'espace
mais en tout cas, ils ont deja prévu l'alignement des astres il y'a juste 2000ans
donc.... ils sont deja les gardiens de l'espace
parce que savoir, juste en regardant le ciel, que 2000ans plus tard, les astres seraient alignés...
moi je dis pas chapeau, je dis sombrero lol
enfin bon, ils avaient calculé l'année de la terre en matant le ciel aussi (avec juste une erreur dans les décimales lol)
ca va.....

-
-

dub- Datura Stramoine
On le pulvérise avec un missile le caillou, on s'en bat les couilles.

Ginger- Peter Pan
Page 2 sur 2 •
1, 2