Besoin de vos votes =D
Street Melody :: Hall :: Squat
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Besoin de vos votes =D
Concours Armani réalisé dans l'urgence, cloture le 15 mai à Minuit, avec le décalage horaire j'en ai entendu parlé à 2H00 du mat ...
http://www.emporioarmaniparfums.com/contest/home.html
The gallery, faut retrouver Ophélie ... mais ou ou ou est charlie ?

Votez pour moi bande de biatch, pour l'avenir du forum, on fera des covers de malade avec les 4000 euros que j'vais me mettre dans la poche !!!!
http://www.emporioarmaniparfums.com/contest/home.html
The gallery, faut retrouver Ophélie ... mais ou ou ou est charlie ?
Votez pour moi bande de biatch, pour l'avenir du forum, on fera des covers de malade avec les 4000 euros que j'vais me mettre dans la poche !!!!
Re: Besoin de vos votes =D
ta mon vote tête de bite !!! 

Littlejojo- El Mariachi

Peyton- Night & Day
J'irai voter mais j'aime pas ta réalisation. T'es meilleur en photo qu'en mise en page.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
A Lil Zeker a écrit:J'irai voter mais j'aime pas ta réalisation. T'es meilleur en photo qu'en mise en page.
J'allais dire pareil.. L'écriture en dessous d'Emporio Armani, on voit rien.. et le flacon fait un peu tache.
Mais j'vote quand même

Salette, y a 26 pages de créations, elle où la tienne ?

J'viens de la voir tout en bas de la première page, 79 vues, 6 votes.
Ouep la mise en page, j'vous ai dit j'ai fait ça à l'arrache à 2H00 du mat, tout en ne sachant pas si je serais dans les temps. Si j'avais eu plus de temps, j'aurait fait poser un homme et une femme et j'aurais investit dans le pack shot pour shooter à la maison, j'aurait rechercher la police adéquate ... là j'ai du à l'arrache utiliser les PNG à dl du site, et j'ai essayer de respecter les règles de packshot, à savoir, la scène dans le sens de lecture avec le produit à la fin.
Trop d'impératifs, comparé à la publicité pour Van Cleef et Arpels, ou j'ai bien pris mon temps, et ou vous pouvez critiquer plus librement =o
Ouep la mise en page, j'vous ai dit j'ai fait ça à l'arrache à 2H00 du mat, tout en ne sachant pas si je serais dans les temps. Si j'avais eu plus de temps, j'aurait fait poser un homme et une femme et j'aurais investit dans le pack shot pour shooter à la maison, j'aurait rechercher la police adéquate ... là j'ai du à l'arrache utiliser les PNG à dl du site, et j'ai essayer de respecter les règles de packshot, à savoir, la scène dans le sens de lecture avec le produit à la fin.
Trop d'impératifs, comparé à la publicité pour Van Cleef et Arpels, ou j'ai bien pris mon temps, et ou vous pouvez critiquer plus librement =o
C'est mal fait leur site putain

+++ledernierpandablogspot.com+++

Hiruma- Extraterrestre SDF
Désolé, j'en ai eu marre d'chercher avant la 11è page...

SangoFiV'- Panda swagg à la française
J'ai voté

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
SangoFiV' a écrit:Désolé, j'en ai eu marre d'chercher avant la 11è page...
C'est dans la premiere.

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
Moi jvois pas, quelle ligne dans la 1ère page ?

Madgirl- Dam,Dam,Dam
A voté

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
Zarmot a écrit:SangoFiV' a écrit:Désolé, j'en ai eu marre d'chercher avant la 11è page...
C'est dans la premiere.
XDDD quelle gros lost je fais
14 votes....

SangoFiV'- Panda swagg à la française
Page 1 sur 2 • 1, 2