[Wii] MadWorld
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Jeux Vidéo
Page 1 sur 1 • Partager •
[Wii] MadWorld
La Wii accueille de plus en plus de jeux pour adultes, ou disons réservés à un public averti. Mad World, le prochain jeu développé par des anciens de Capcom, pourrait faire grand bruit. Pourquoi ? D'une part parce que les développeurs se sont grandement inspirés de l'oeuvre de Franck Miller (Sin City), d'où l'esthétique en noir et blanc. D'autre part, parce que le titre est d'une rare violence, prêt à faire passer les fatalités de Mortal Kombat pour un câlin de Bisounours. Le personnage principal possède un bras tronçonneuse que l'on utilise comme dans Gears of War, à la nuance près qu'on le dirige à la Wiimote, rendant les découpages plus immersifs. Conçu comme un Beat Them All à l'ancienne, on pourra néanmoins se défaire de ses adversaires avec des coups spéciaux défiant le PEGI (organisme de classification des jeux vidéo en Europe). On aura le loisir d'empaler son ennemi sur un mur de pointes (parfois en s'y reprenant plusieurs fois), de lui enfoncer un panneau de signalisation dans le crâne ou bien de lui arracher tout simplement le coeur. Inutile de préciser que lors de ces coups le sang coule à flot et que le rouge dans un jeu en noir et blanc, ça fait tache...
Source : jeuxvideo.com
Aperçu (la vidéo a pas une qualité géniale mais bon ...)
A suivre de près ...
Dernière édition par Cerb R le Lun 11 Mai - 19:04, édité 1 fois

Re: [Wii] MadWorld
graphiquement c'est intéressant, ça ressemble au comics de Frank Miller (ça ressemble pas au film par contre). Cependant ça a l'air de patauger dans le gore gratuit.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
c'est un peu le style de killer 7 et no more heroes , il a l'air pas mal en tout cas

Joel- Alias nicolas le ninja
bizarre sa peu être sympa comme jeux mais je trouve pas sa trop trash non plus !

Littlejojo- El Mariachi
j'espere que ça aura un autre gameplay que killer 7 ou tu devais suivre un chemin deja tracé , je trouvais ça chiant a force

Joel- Alias nicolas le ninja
ca sent plus le "No More Heroes" que le "Killer 7"
j'ai vu le truc ce matin.. c'est en partenariat avec Sega, j'voulais faire un topik sur leur annonce des 4 prochains jeux en collaboration sur chaque console mais y'a que celui la qui semble vraiment interessant (a part le jeu sur DS aussi)
Bref.. j'dis rien pour le moment
trop peu d'informations pour dire quoi que ce soit
j'ai vu le truc ce matin.. c'est en partenariat avec Sega, j'voulais faire un topik sur leur annonce des 4 prochains jeux en collaboration sur chaque console mais y'a que celui la qui semble vraiment interessant (a part le jeu sur DS aussi)
Bref.. j'dis rien pour le moment
trop peu d'informations pour dire quoi que ce soit

dub- Datura Stramoine
Il y'a pas eu Manhunt 2 sur la Wii ?

+++ledernierpandablogspot.com+++

Hiruma- Extraterrestre SDF
Pas mal le style du jeu.

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
Hiruma a écrit:Il y'a pas eu Manhunt 2 sur la Wii ?
il n'est toujours pas sorti
prévu sur Ps2 et Wii, j'crois qu'il est interdit au royaume uni
bref il fait toujours autant débat

dub- Datura Stramoine
2 nouvelles vidéos, c'est officiel je l'acheterai celui là
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00017301/madworld_f1q0.htm
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00017301/madworld_f1q0.htm

aperçu kiffant et prometteur
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010288-madworld-preview.htm
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010288-madworld-preview.htm

J'l'ai acheté dans le week end et faut avouer que c'est une très grosse réussite.
Jouabilité quasi parfaite, c'est varié et instinctif. Graphiquement c'est pas très poussé (on est sur Wii quoi) mais avec le style graphique le rendu est excellent.
Hyper déjanté, ultra violent, bien mis en scène. Pour rappel en fait c'est un one man show de massacre et il y a 2 présentateurs qui commentent le truc (dont 1 c'est le mec qui fait la VF de Joey dans Friends)
Bref jeu excellent je m'éclate bien dessus
Jouabilité quasi parfaite, c'est varié et instinctif. Graphiquement c'est pas très poussé (on est sur Wii quoi) mais avec le style graphique le rendu est excellent.
Hyper déjanté, ultra violent, bien mis en scène. Pour rappel en fait c'est un one man show de massacre et il y a 2 présentateurs qui commentent le truc (dont 1 c'est le mec qui fait la VF de Joey dans Friends)
Bref jeu excellent je m'éclate bien dessus

Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Jeux Vidéo
Page 1 sur 1